begin process at 2012 05 31 09:18:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recuperation d'une adresse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperation d'une adresse

dimanche 8 mai 2005 à 17:26:16 | recuperation d'une adresse

Vankiel

bonjour,
voila j'ai besoin de recuperer ce qui ce trouve apres le '?' dans une URL pour reintegrer les valeurs des variables dans une page html.
je ne peux pas (ou je n'arrive pas ) a recuperer ces valeurs directement car mon formulaire est créé a partir d'une boucle (dans une fonction) pour que l'utilisateur puisse ajouter le nb de ligne qu'il veut. j'ai donc opté pour la recuperation de l'url entiere (ou du moins ce qui se trouve apres le '?'), je pense qu'il  existe un moyen mais je ne voit pas lequel.

j'ai deja essayé "$QUERY_STRING" et "$REQUEST" qui sont deux variables qui sont CENSÉES retourner l'url et que j'ai trouvé sur divers forums, mais aucune des deux ne fonctionne (meme dans une page test toute bete !).

j'espere avoir ete assez claire
merci
bye
dimanche 8 mai 2005 à 18:33:06 | Re : recuperation d'une adresse

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

$_SERVER['QUERY_STRING']

et $_SERVER['REQUEST_URI']

a +

Cette discussion est classée dans : recuperer, recuperation, url, adresse, trouve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer l'url de la page ou je me trouve [ par Alexnancy ] salut,comment puis-je recuperer l'url de la page ou je me trouve ??j'ai essaye $HTTP_REFERER, mais ca recupere l'url de la page ou je viens, c pas pra recuperation adresse ip de ma machine [ par rymoucha ] bonjour tout le monde,voila je suis entrain de developper une application en utlisant easyphp. maintenat , j'ai besoin de recuperer l'adresse IP de ma découper une Adresse URL [ par kangoo75 ] Bonjour, j'aimerais savoir comment récuperer les parametres d'une URL d'une page courante ( c'est à dire la page ou je lance le script), par exemple s Encodage d'url [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,Voilà j'ai une table pleine d'adresses URL : les adresse URL que mon site.Par exemple si un internaute demande la page www.monsite.com/ recuperer un lien avec plusieurs variables passées en parametres d'url [ par tex73 ] salut à tous! je travaille actuellement sur un systeme de frameset(chaque page du site,"page mere" est une composition de plusieurs autres pages que j recuperation variable de formulaire dans url [ par docteursas ] excusez moi, j'ai le meme probleme.je veux recuperer la variable d'un formualire dans l'url. voici le code que j'ai mis sur le lien :  ">lien  mais c Recuperer une liste des URL Iframe [ par manu00 ] Bonjour,J'ai crée une page PHP sur laquelle se trouve un dizaine d'Iframe renvoyant sur un tas de sites web.Et je voudrais creer une liste des URLs ve Probleme pour récupérer dossier. [ par damish ] Bonjour a tous,j'envoi ce message car j ai un petit probleme pour récupérer des données sur un serveur.mon script ce trouve a l adresse "d:/intranet$/ Récupérer l'adresse IP d'un site Internet [ par JuS ] Bonjour,Afin de tester si les url sont accessibles ou non, en temps réel, j'ai besoin de récupérer l'adresse IP rattachée à l'url.Pour cela j'utilise recuperation url et boucle [ par jphilippev ] bonjourvoila mon soucis je recupere les variables dans une urlet j'en fais un tableau maintenant je voudrais que ma requete soit fait automatiquement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales