Salut tout le monde j'ai un gros soucis et après 2 jours complet de recherche je trouve pas un truc à mon avis ultra simple pour un king of PHP bien sur.
Bon voilà je désire scanner un dossier FTP en particulier et n'afficher que les fichier avec une extension .dem et .cfg.
Une fois afficher il faudrait que l'on puisse les télécharger UNIQUEMENT.
Beaucoup de script propose des gestion FTP avec suppression/modif etc. Moi je désire juste lister et télécharger.
Bon j'ai commencer un code qui se connecte et qui liste les fichier présents dans le dossier FTP.
Code PHP :
<?php
$ftp_server = "IP de mon serveur";
$ftp_user = "identifiant";
$ftp_pass = "mot de passe";
$conn_id = ftp_connect($ftp_server);
$login_result = ftp_login($conn_id, $ftp_user, $ftp_pass);
$contents = ftp_nlist($conn_id, "/hl1/cstrike/");
// set up a connection or die
$conn_id = ftp_connect($ftp_server) or die("Couldn't connect to $ftp_server");
// try to login
if (@ftp_login($conn_id, $ftp_user, $ftp_pass)) {
echo "<div align=center>";
echo "HLTV Team -CBR- $ftp_server\n";
echo "<br>";
echo "<br>";
echo "<br>";
echo "</div>";
print("<div align=center>");
print("<table cellspacing=\"2\">");
print("<tr>");
print("<td bgcolor=\"#C0C0C0\" width=\"400\"><center><b>HLTV</b></center></td>");
print("<td bgcolor=\"#C0C0C0\" width=\"120\"><center><b>téléchargement</b></center></td>");
print("</table>");
print("</div>");
} else {
echo "Couldn't connect as $ftp_user\n";
}
// close the connection and the file handler
ftp_close($conn_id);
var_dump($contents);
?>
Donc voilà il liste bien tout les fichier du serveur mais on peut pas les télécharger. Donc la connection fonctionne, mais me faudrait un listage automatique derrière.
Je pourrais donner le lien FTP direct mais pour des raison de sécurité évidente ayant le login et le pass dedans je préfère que tout ceci soit caché :)
Mon résultat se trouve
ICI il list sous une forme bizarre et tout les codes que j'ai pu trouver j'arrive pas les mettre en place je deviens ouf ouf ouf...
HELP HELP HELP...