begin process at 2012 05 31 09:19:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

recuperation de chaine avec espaces dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperation de chaine avec espaces dans un formulaire

vendredi 6 août 2004 à 14:11:10 | recuperation de chaine avec espaces dans un formulaire

blero91

warning : debutant
j'ai cree un formulaire avec un select.
dans le select, j'ai mis des chaines avec espaces.
lorsque je fait un get, je ne recupere que le premier mot de la chaine.
existe t-il une solution?
merci
vendredi 6 août 2004 à 14:32:50 | Re : recuperation de chaine avec espaces dans un formulaire

roscovich

Peux tu afficher ton code normalement il n'ya pas de probleme pour les chaines avec espaces

voici un exemple qui marche tre bien chez moi

<SELECT NAME="site" SIZE='0'>
<OPTION VALUE="HOPITAL D'ANTRAIN" SELECTED>HOPITAL D'ANTRAIN</OPTION>
<OPTION VALUE="HOPITAL ST JAME">HOPITAL ST JAME</OPTION>
<OPTION VALUE="ST HILAIRE">ST HILAIRE</OPTION>
<OPTION VALUE="tous">tous</OPTION>
</SELECT>
vendredi 6 août 2004 à 14:38:36 | Re : recuperation de chaine avec espaces dans un formulaire

blero91

si je mets ton exemple dans un formulaire du type

<form name="frm" action="write.php" method="get" id="frmGrpAut">

que je selectionne ST HILAIRE

et que je recupere l'info par $_GET['site']

je ne recois que ST
vendredi 6 août 2004 à 15:06:07 | Re : recuperation de chaine avec espaces dans un formulaire

blero91

OK. J'ai trouve. en fait je recuperais une variable php dans value et j'avais pas mis les ''.
merci tout de meme pour la reponse rapide.
vendredi 6 août 2004 à 15:09:03 | Re : recuperation de chaine avec espaces dans un formulaire

ronanf235

j'ai recupere le code, et je ne perd pas les info

tata.html

<form name="frm" action="write.php" method="get" id="frmGrpAut">
<SELECT NAME="site" SIZE='0'>
<OPTION VALUE="HOPITAL D'ANTRAIN" SELECTED>HOPITAL D'ANTRAIN</OPTION>
<OPTION VALUE="HOPITAL ST JAME">HOPITAL ST JAME</OPTION>
<OPTION VALUE="ST HILAIRE">ST HILAIRE</OPTION>
<OPTION VALUE="tous">tous</OPTION>
</SELECT>
<INPUT TYPE="SUBMIT" NAME="OK" VALUE="OK">
</form>

write.php

<?php

$site=$_GET['site'];
echo $site;

?>

et ca m'affiche bien tout avec les espace
tu n'aurais pas un pb a l'affichage ?
tu peux mettre ton code complet, qu'on teste chez nous et qu'on voit si c le code ou la config qui merde

ronan
vendredi 6 août 2004 à 15:11:00 | Re : recuperation de chaine avec espaces dans un formulaire

ronanf235

sinon est ce que dans l'url tu as le nom entier (avec les espaces remplaces par des +)

ronan
vendredi 6 août 2004 à 16:08:21 | Re : recuperation de chaine avec espaces dans un formulaire

blero91

Merci pour toutes les reponses mais j'ai enfin trouve mon erreur!
vendredi 6 août 2004 à 16:18:25 | Re : recuperation de chaine avec espaces dans un formulaire

roscovich

t'aurais pu nous dire c'était quoi l'erreur blero lol :D
dimanche 8 août 2004 à 12:57:28 | Re : recuperation de chaine avec espaces dans un formulaire

blero91

je recuperais une donnee dans mysql et je n'avais pas mis les simples quotes.

Cette discussion est classée dans : formulaire, chaine, recuperation, espaces, select

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

select onChange et submit dans un meme formulaire.... [ par lomig ] Dans un formulaire je veux a la fois gerer des qui en fonction du choix modifient les du formulaire et en meme temps je veux avoir un qui une fois Recuperation les donnée d'un formulaire envoyer par mail [ par demos ] Voila mon probleme je me suis envoyer un formulaire par mail. J'arrive à récuppérer mon mail et à l'afficher (tout le formulaire se trouve dans la mêm Delimiteur de chaine de caracteres [ par phpwankenobi ] Bonjour,Je ne sais pas comment utiliser le dlimiteur "\" pour delimiter les chaines de caracteres, en clair je souhaite recuperer et/ou passer correct Probleme de recuperation des données d'un formulaire [ par aaz ] AAZ MAHBOUB DAKARSalut,je suis administrateur du site (www.estm.sn) et j'ai des problemes pour recuperer les données de mon formulaire qui se trou recuperation des variables formulaire popup php [ par nat ] bjr,voila j'ai un formulaire ou l'utilisateur doit saisir son nom et deux dates a l'aide calendrier en php je voudrais que lorsque l'utilisateur cliq rafraichire la variable dans un select [ par slayer ] bonjour , coment rafraichire une page avec un formulaire contenant plusieur select avant de valider le formulaire.help me , merci--------------------- Formulaire sélection base de données [ par fredo35m ] Bonjour,désolé de revenir sur mon problème de formulaire mais il me fait des choses bizarres. Alors voilà, je résume, j'ai un premier champ select dan Recuperation de valeur [ par ninipe ] bonjour a ceux qui lisent cette question,J ai un formulaire avec des champs text et 2 checkbox.je voudrais savoir comment faire pour récuperer ces inf récuperer les valeurs d'un select de formulaire [ par babyscorpyon ] Bonjour tout le monde!!Voila, je suis une debutante en php et je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème.j'ai un formulaire tout simple : IN problème avec $_POST et Select [ par anspauldou ] Salut J'ai un problème avec mon $_POST et le select de mon formulaire. lorsque que je soumets mon formulaire, $_POST ['select '] ne me renvoie que le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales