Accueil > Forum > > > > Recuperation d'une checkbox
Recuperation d'une checkbox
dimanche 28 août 2005 à 10:41:00 |
Recuperation d'une checkbox
|
dimanche 28 août 2005 à 11:09:11 |
Re : Recuperation d'une checkbox

malalam
|
Hello,
tu stockes bien tes checkboxes dans un tableau, pas de problème. Par contre, on ne peut pas afficher le contenu d'un tableau avec un simple echo $tableau; Il faut parcourir ton tableau et en afficher chaque enregistrement. Un exemple parmi tant d'autres : foreach ($langues as $valeur) { echo $valeur, '<br />'; }
|
|
dimanche 28 août 2005 à 11:13:17 |

tucsoufle
|
salut,
tu met tes valeurs dans un tableau donc il faut que tu les récupére de la meme maniére qu'un tableau
comme ceci :
for ($i = 0; $i < count($langues); $i++) { $resultat .= $langues[$i] . "<br />"; }
Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
dimanche 28 août 2005 à 11:55:47 |

maxoudu328
|
merci de vos reponce, j'ai donc utiliser ce code :
for ($i = 0; $i < count($langues); $i++)
{
$resultat = $langues[$i] . " ";
echo "$resultat";
}
en definissant la variable $langues = $_POST[langues]
mais ca ne m'affiche qu'un "A".
|
|
dimanche 28 août 2005 à 12:10:08 |

malalam
|
Réponse acceptée !
Tu as oublié la concaténation : $resultat = $langues[$i] . "<br />"; va réaffecter le $langues courant à $résultat en effaçant la valeur précédente. donc, comme te l'a écrit Tuc : $resultat .= $langues[$i] . "<br />"; Par contre histoire de ne pas avoir un warning, tu vas devoir définir $resultat en tant que chaine vide, avant ta boucle : $resultat = '';
Enfin, Tuc a fait une petite erreur (tss tss, Tuc...)...héhé, mais c'est de l'inattention : on ne met JAMAIS un count () dans la condition d'une boucle, sinon le count () est réévalué à chaque itération. Donc pour résumé :
$nbr = count ($_POST['langues']); $resultat = ''; for ($i = 0; $i < $nbr; $i ++) { $resultat .= $_POST['langues'][$i].'<br />'; } echo $resultat;
|
|
dimanche 28 août 2005 à 12:11:27 |

malalam
|
Ceci dit, avec ton code, ou tu affiches $resultat DANS ta boucle, si tu n'obtiens que A, c'est que ton tableau est mal rempli. Tu devrais mettre ton formulaire plus en détail ici. Et faire attention aux contrôles à la soumission du formulaire.
|
|
dimanche 28 août 2005 à 12:12:25 |

tucsoufle
|
il faut mettre $langues = $_POST['langues']; Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
dimanche 28 août 2005 à 12:13:30 |

tucsoufle
|
caramba, encore une fois trop tard 
sénior malalam est trop rapide aujourd'hui
Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
dimanche 28 août 2005 à 12:18:36 |

malalam
|
Ben ma copine dort...lol. Alors je tue le temps :-) Ca va toi ? Ta recherche de taf ? Ton nouveau pc ? Moi je bosse à Nice... :-( trop loin d'Aix, mais très bien payé lol. Je continue quand meme à chercher à Aix.
|
|
dimanche 28 août 2005 à 12:33:13 |

tucsoufle
|
le taf c'est toujours pareil, je cherche je cherche 
mon nouveau pc est parfait par contre
c'est bien pour toi d'être revenu en france déjà... et d'être bien payer aussi lol Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
Cette discussion est classée dans : code, checkbox, php, recuperation, récupere
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Checkbox recuperer la valeur [ par MeuSli ]
Bonjour a tous,je vous explique mon probleme.J'ai un formulaire avec des checkbox.Puis lorsque l'utilisateur clique sue le boutton envoyer j'execute d
Checkbox tableau php/html [ par ninho44 ]
Bonjour a tous,voila je code en php un site intranet...je voudrais faire un tableau avec quatre colonnes dont une qui contient des checkbox...comme ce
checkbox [ par webalexpb ]
Bonjour, je souhaite récupérer les valeurs des checkbox si elles sont cochés mais seulement mon code ne me récupère que la valeur de la dernière que j
help me : formulaure HTML / PHP [ par tici86 ]
Bonjour, Petit problème j ai mon formulaire ci dessous , dans un fichier php et un html. Mais y a un hic, je ne reçois pas le message envoyé. Si qu
[PHP] Problème de sécurisation de page. [ par sarahjtm ]
Bonjour, Je vous explique mon problème en essayant d'être le plus compréhensible. Je dispose d'un script Allopass (qui permet d'acheter un code), ce
Rejet de connexion à ma BDD sur serveur distant [ par christ_28 ]
Bonjour à tous, J'ai un petit problème, quelqu'un a sûrement une réponse. Voila, j'ai développé mon site en local sous WAMP, j'y ai récemment ajouté u
affichage / modification fichier texte dans un textarea [ par sly784965 ]
Bonjour, j'aimerais créer une page php me permettant d'afficher un fichier texte et ainsi pouvoir le modifier depuis cette même page web. Je n'ai tro
$POST [ par eva4 ]
Bonjour, Dans une page j'ai des données qui arrivent sous cette forme : [code=php]$valeur1 = $_POST['mon_champ']; $valeur2 = $_POST['mon_
deplacer un noeud xml [ par marine34000 ]
Bonjour, j'ai un xml [code=xml] <![CDATA[mo
php variable et header [ par marine34000 ]
Bonjour, J'ai déjà réussi a mettre des variables dans un header, mais la je ne comprend ps je n'y arrive plus j'ai un variable queje dois passer nor
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|