begin process at 2012 05 31 09:19:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

recuperation de clé etrangère pour l'utiliser dans insert

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperation de clé etrangère pour l'utiliser dans insert

mercredi 2 avril 2008 à 01:33:13 | recuperation de clé etrangère pour l'utiliser dans insert

nmwiza

Bonjour à tous et à toutes ,
voici ma question :php  avec mysql (table en relation)

Comment  récupérer la clé étrangère, la mettre dans une liste pour pouvoir  sélectionner l'enregistrement qui m'intéresse et l'utiliser dans un encodage éventuel

Exemple : récupérer un numéro d'un client pour enregistre une nouvelle commande

Cette discussion est classée dans : insert, utiliser, recuperation, clé, etrangère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme INSERT MySQL [ par Clonk ] Bonjour,j'ai un problème avec MySql, j'utili une table dont la clé primaire est en auto_increment, lorsque je fais mon INSERT, j'utilise la requête su insert 2 clé [ par jaafar50 ] Je voudrais savoir comment on fait pour inserer dans une table dont la clé primaire est la concaténation de deux autre clé venant d'autre table.table- utiliser select puis insert [ par lorgard ] plop tout le mondecoila je vien de faire un select et j'ai recupéré des données, (nom de logiciel)j'aimerais les inserer directment dans une autre tab Recuperation de donner de Mysql [ par BTAJV ] Bon voila mon petit probleme sur mon site j'ai une section membre que j'ai recupere sur un site (Annuweb_membre pour les connaisseur) Donc voila j'ai utiliser une 'valeur' pour une 'action' [ par adeis ] Bonjour,j'essaie en vain d'envoyer ma valeur ($choix1) par l'action de la form,a chaque foix il cherche '$choix1' a la place d'utiliser la valeur de $ insert dates a dates [ par travailmichel ] bonjour je voudrais inserer dans ma base et ma table import des rendez vous gerer par date et heure en fait actuellement j'ai un calendrier et il faut Probléme de script </htlm> [ par romain14g59 ] Salut, je vient de créer un script pour ranger des données dans une bdd mais j'ai un sousi il m'indique une erreur a la balise en doute derniére lign Si update rien insert [ par Florynth ] Bonjour, très simple,je veux faire un update dans une base de donnée MySQL et si l'enregistrement n'existe pas je veux l'inséré... Je suis capable de Select * puis utiliser chaque donnée les unes apres les autres [ par Charly56000 ] Bonjour à tous,apres 2 heures sur google, je rends les armes et me retourne vers vous en esperant que vous saurez trouver une solution à mon problème. envoie des parametres [ par shumi_shumi ] salut, j'ai un probleme au niveau de l'envoie des données : $ligne; //variable àn utiliser //code dans lequels j'ai utiliser la ligne "$ligne" includ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales