begin process at 2012 05 31 09:19:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

récupération de code d'une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupération de code d'une page

mardi 9 avril 2002 à 15:54:53 | récupération de code d'une page

booth

bonjour,
voilàa je voudrait pouvoir récupérer le code d'une page qui est affichée à l'écran
Et là franchement j'ai pô d'idée pour le faire, je ne sais pas par où commencer....voila,voila...

Merci d'avance
mardi 9 avril 2002 à 23:06:49 | Re : récupération de code d'une page

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,
alors ta une page php et tu veux récupérer son contenu dans ton site ?
arf :o) Ce n'est pas si facile que ça ;) Il faut que tu ouvres la page avec si tu veux une page configuré à partir d'un formulaire que tu lui affectes une variable du style $page ; ensuite il faut que tu l'ouvres... ta une fonction php pour cela... Mais je te conseille de te créer tes propres fonctions pour ce genre de choses...
Donc d'abord,
tu regardes comment fonctionne la fonction fopen() car c'est à partir de celle ci que tu vas te la re-créer...
Voilà..
Si ta d'autres questions....

@ ++
OriOn
http://dream.network.free.fr
orion@codes-sources.com

-------------------------------
Réponse au message :

bonjour,
voilàa je voudrait pouvoir récupérer le code d'une page qui est affichée à l'écran
Et là franchement j'ai pô d'idée pour le faire, je ne sais pas par où commencer....voila,voila...

Merci d'avance
mercredi 10 avril 2002 à 11:44:16 | Re : récupération de code d'une page

booth

me suis mal exprimé
Je doit gérer les erreurs qui peuvent survenir sur une page, donc je veux récupérer ces erreurs, le code de la page qui est chargée et ensuite faire passer ça sur une mage qui contient un formulaire où le user explike ce qu'il a fait et l'erreur qui s'est produite.
C'est pour pouvoir deboguer un intranet...
en cours de réalisation

Thanks

Réponse au message :

Bonsoir,
alors ta une page php et tu veux récupérer son contenu dans ton site ?
arf :o) Ce n'est pas si facile que ça ;) Il faut que tu ouvres la page avec si tu veux une page configuré à partir d'un formulaire que tu lui affectes une variable du style $page ; ensuite il faut que tu l'ouvres... ta une fonction php pour cela... Mais je te conseille de te créer tes propres fonctions pour ce genre de choses...
Donc d'abord,
tu regardes comment fonctionne la fonction fopen() car c'est à partir de celle ci que tu vas te la re-créer...
Voilà..
Si ta d'autres questions....

@ ++
OriOn
http://dream.network.free.fr
orion@codes-sources.com

Réponse au message :

bonjour,

Merci d'avance

mercredi 10 avril 2002 à 14:53:09 | Re : récupération de code d'une page

Vapula

Lut

Pour lister l'ensemble des erreurs php, tu peux utiliser
error_reporting(E_ALL);
et après dans un boucle tu utilise
hw_error
cette fonction retourne le code d'erreur de la dernière erreur. Si la valeur 0 est retournée, c'est qu'il n'y avait pas d'erreur mais le seul pb c'est que l'erreur se rapporte à la dernière commande.

jeudi 11 avril 2002 à 10:08:21 | ok thanks les gars

booth

Réponse au message :

Lut

Pour lister l'ensemble des erreurs php, tu peux utiliser
error_reporting(E_ALL);
et après dans un boucle tu utilise
hw_error
cette fonction retourne le code d'erreur de la dernière erreur. Si la valeur 0 est retournée, c'est qu'il n'y avait pas d'erreur mais le seul pb c'est que l'erreur se rapporte à la dernière commande.

Cette discussion est classée dans : page, code, récupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération du code source d'un page [ par XGotX ] Bonjour,Je cherche à récupérer une partie du code source d'une page pour la traiter php.Existe t'il une fonction comme get_meta_tags() qui serrait plu questions sur code php !!! [ par dekovince ] bonjour a tous !!!!alors voila mon probleme !!Je commence depuis peu a me mettre au php mysql avec easyphp , webexpert6 !!!Je voudrais savoir si dans Récupération des par méthode POST [ par arn040 ] bonjour,Lorsqu'on récupère des données d'un formulaire à l'aide d'une post, je voudrais savoir il est préférable de renvoyer le traitement des données Actualiser une page via un code sur une autre page. [ par setasan9 ] Bonsoir ,Je cherche a creer une page php qui m'actualisera une autre page du site.Je ne veus pas utiliser de meta pour la simple raison que l'actualis Imprimer avec récupération de données [ par jasou62114 ] Bonjour, voilà j'ai une problème, celà fait un moment que je cherche (une bonne semaine pour etre précis), et je ne trouve pas de solution.En réalité, Récupérer du code d'une page html [ par Metaldark ] Salut ! [;)] Bon, j'explique mon problème : j'ai fait un script qui gere des templates et génére des pages html statiques.Par exemple, le template es probleme de classe debutant extreme [ par mictif ] bonjour ! je vien de tester de faire ma premiere classe en php5 avec wamp et j'ai le probleme suisvant : le code de ma classe s'affiche sur la page a Quel code pour faire ca??.... M [ par FireBurst ] Bonjour a tous. J'aurais une question a poser apropos des codes php. J'aimerai savoir le code pour faire qu'une page soi accessible qu'une seule fois Un div en fonction d'une page... [ par steve2206 ] Salut à tous,j'aimerai savoir comment inclure un code sur une page en fonction justement d'une page. C'est à dire que sur chaque page j'ai un code "A" Sécurisation d'un backoffice [ par atchoumen ] Bonjour à tous,Voila j'ai réalisé dernièrement un gros backoffice avec la possibilité de donnée des accès privatif pour chaque rubrique à chaque utili

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales