begin process at 2010 02 10 10:50:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

récupération de connexion ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupération de connexion ftp

mardi 31 octobre 2006 à 20:55:59 | récupération de connexion ftp

CoChOnOu

Hello,
vala, j'aimerais savoir s'il était possible de récupérer une connexion ftp d'un script php à l'autre ? ... je m'explique : j'utilise un script pour me connecter à un serveur ftp et j'aimerais utiliser un second script pour envoyer une commande à ce serveur ftp
d'où ma question car pour envoyer ma commande j'ai besoin de la ref de la connexion "$conn_id" par exemple or si j'envoie "$conn_id" au script de la commande via un formulaire ça ne me donne rien du tout
Merki de m'éclairer
mercredi 1 novembre 2006 à 21:59:27 | Re : récupération de connexion ftp

cedriclomb

Salut

A mon avis il faut que tu fasse un include conditionnel de ton 2eme script dans le premier comme ca tu te connectes ftp et si tu a un requette alors include du 2eme qui envoie la commande ftp
jeudi 2 novembre 2006 à 10:52:51 | Re : récupération de connexion ftp

CoChOnOu

oui mais non ... mon problème reste le même. C'est vrai j'ai oublié de spécifier qu'en fait mon prob vient du temps d'exécution du script. Sachant que sa durée de vie est en général de 30 sec c'est pour ça que je voudrait récupérer la connexion sur un autre script car pour ce que je veux faire il me faut plus de 30 secondes et donc je voudrais me connecter au ftp et ensuite récupérer la connexion dans un second script afin de laisser le premier se terminer tout en gardant une référence à réutiliser pour le second script sans avoir à refaire une connexion .... tu vois ce que je veux dire ?
en tout cas merci de ta réponse :)
jeudi 2 novembre 2006 à 11:06:17 | Re : récupération de connexion ftp

cedriclomb

C'est chaud ton truc ! Je sus interressé par connaitre la solution si il y en as une. A part peut etre t'arranger pour que ton script tourne plus vite !

Cette discussion est classée dans : script, ftp, connexion, commande, récupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec la fonction ftp_connect [ par WaNoU ThE EpSyLoN ] voilà j'essai de faire un script d'upload d'image et pour cela je doit établir la connexion sur le server ftp de free ( mon hébergeur) pour,  par la s effacer tous les fichiers present sur un ftp via un script php [ par Teclis01 ] Euh tout est dans le titre.J ai fait un site chez free car ils proposaient 1 giga gratuit mais il s avere que tout soit planté car jy accede grace a I connexion ftp [ par goutedo ] Bonsoir à tous.Que dois faire pour permettre à mes utilisateurs d'avoir accès à mon repertoire "albums" par ftp sans qu'ils puissent pour autant se dé Fonctions FTP & Free... [ par Marshall_Mathers ] Bonjour à tous !!!Je suis en train de développer un script permettant l'accès a distance de serveurs FTP...Mon script était hébergé chez un serveur pr probleme récupération des resultats d'une commande DOS en variables PHP [ par lagom1960 ] Bonjour à tous!J'utilise sous PHP/Mysql l'utilitaire gratuit Xls2csv.exe pour traansformer automatiquement des fichiers Excel en CSV.Tout fonctionne p connexion php [ par stefh ] bonsoiirr..comment en écrit un script en php pour connecté une base mysql.j'ai déja un code est-ce qu'il est bien codé ou non?? merci de votre réponse Chargement d'un fichier automatique sur un ftp [ par wadpap13 ] Bonsoir à tous,Pour automatiser le chargement d'un fichier sur un ftp j'ai décidé de passer par un script que je lancerai via le cron.Voici mon script Upload FTP [ par caviar ] Salut à tous,je me posais une petite question concernant le time limit d'execition d'un script php sur le serveur ...Si je veux uploader un fichier de Classe de gestion ftp: problème de passage de valeur? [ par spoutch ] Bonjour tout le monde ou tout du moins a ceux qui daignerons lire mon poste ^^Je travail en local sur le serveur Apache de wamp. A partir d'une source FTP [ par loyousse ] Salut, j'ai un probleme avec ce code : $ftp_server="http://10.79.180.81";   $ftp_user_name="stagsg";   $ftp_user_pass="stage";      // création de l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales