begin process at 2012 05 31 09:19:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Récuperation contenu de balise <h2> sur lemonde

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperation contenu de balise <h2> sur lemonde

lundi 8 juin 2009 à 00:24:14 | Récuperation contenu de balise <h2> sur lemonde

psyckan

Bonjour,

J'essaie de récupérer le contenu des balise <h2> du site du journal Le Monde. Je suis arrivé là :

<?php
    $lemonde = fopen('http://www.lemonde.fr/','r');
    $page = "";
    while (!feof($lemonde)){
        $page .= fgets($lemonde, 4096);
    }
    preg_match('#<h2 class="title">(.*)</h2>#i', $page, $out);
    for($i=0;$i<count($out)-1;$i++){
        $out[$i] = str_replace('<br>','',$out[$i]);
        echo $out[$i];
    }

?>

Ca ne m'affiche qu'un seul gros titre, je ne sais pas pourquoi
Si quelqu'un pouvait me dire commence corriger cette erreur. Je ne suis pas bon du tout en expressions régulières, j'ai pris des morceaux de code un peu partout...

Merci

Cette discussion est classée dans : page, out, contenu, balise, lemonde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

htaccess ca fonctionne pas chez moi!! [ par kobee12 ] SalutJ'ai essaye de protege ma page en utilisant htaccessLe contenu de .htaccess est :AuthType BasicAuthName "Protection"AuthUserFile /localhost/Calen récupération d'informations contenu dans une page web [ par malice120 ] Est t'il possible de récupérer des informations contenu dans une page web dans une base de donnée?bonne annee 2003 a tous Contenu [ par levampiremarius ] Bonjour...Je cherche un script php, permettant, de modifier une page du site (seulement le texte, pas le design), mais seuls les utilisateurs autorisé Double "Form" indispensable? [ par Evangun ] Bonjour à tousAlors voilà, j'ai trouvé la réponse au pb qui m'embêtait sur ma page, mais je me demande encore d'où il venait, ce bug!!  Alors si vous Comment lire le contenu d'une page web ? [ par poiuytrez3 ] Bonjour, je cherche comment lire le contenu d'une page web distante avec PHP, sachant que je n'ai aucune autorisation sur cette page à part la lire. Comment lire le contenu d'une page web ? [ par poiuytrez3 ] Bonjour, je cherche comment lire le contenu d'une page web distante avec PHP, sachant que je n'ai aucune autorisation sur cette page à part la lire. Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ] Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d Recher de balise dans la source d'un page ! [ par levampiremarius ] Bonjour... Je cherche un moyen, qu'un script php affiche le codes sources d'une page, ou le lise pour lui du moins et recherche la présence de certain Lire base MySQL [ par Also know as ] Bonjour, J'ai un blocage pour faire un truc tout bête surement pour vous. Voilà j'aimerais automatiser tout mon site pour cela je veux me servir du P remplacement du contenu d'une balise [ par takai ] Salut tout le monde,j'ai des questions par rapport au script qui suit: -le premier marche sans probleme et me permet de récupérer le contenu des ba

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales