begin process at 2012 05 31 09:19:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

récuperation de contenu d'un checkbox coché

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récuperation de contenu d'un checkbox coché

lundi 27 juillet 2009 à 16:14:20 | récuperation de contenu d'un checkbox coché

vicky77

Bonjour,
je n'arrive pas à récupérer le contenu d'une zone texte d'une checkbox coche
je veux que si elle est coché, je récupère le contenu dans une fichier texte, sinon je fais rien.
code:
<html>
<head>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">

function checkAll(field)
{
for (i = 0; i < field.length; i++)
field[i].checked = true ;
}

function uncheckAll(field)
{
for (i = 0; i < field.length; i++)
field[i].checked = false ;
}

</script>

</head>

<body bgcolor="#000000">
<p align="center">s<strong><font color="#FF3300" size="+6" face="Arial, Helvetica, sans-serif">
title</font></strong>
<br><br><br><br>
<form name="myform" action="traiterFormulaire.php" method="post">
<?php
$dir = opendir("/var");

print "<html>";
print "<p align=center>";
while($file = readdir($dir))
{
if (($file!='.')&&($file!='..'))
{

print "<input type=checkbox name=list value=/>";
print "<input type=text name=case value=$file>";
print "<br>";

}
}
print "</p>";
print "</html>";
closedir($dir);

?>
<p align="center">
<input type="button" name="CheckAll" value="Check All" onClick="checkAll(document.myform.list)">
<input type="button" name="UnCheckAll" value="Uncheck All" onClick="uncheckAll(document.myform.list)">
<input name="valider" value="OK" type="submit">
</p>

</form>
</body>
</html>
Merci d'avance pour vos réponses!!

jeudi 30 juillet 2009 à 21:00:37 | Re : récuperation de contenu d'un checkbox coché

nautilus99

Bonsoir, vu le peu de précisions d ela question, la réponse tient en un moy, RTFM...

Dans le script de récupération, à toi de tester les valeurs de $_POST avec tes noms pour savoir si une ligne est cochée ou pas..

Cette discussion est classée dans : checkbox, file, contenu, print, coché

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

etat d'un checkbox [ par elmvaries ] salut à tous, je veux savoir comment je peux récupérer le contenu d'un checkbox coché,car je fait une formulaire mais je n'ai rien de tous...mon code Lister contenu d'un repertoire avec tailles fichiers et dossiers [ par harmonyk ] Bonjour à tous ! J'ai codé il n'y a pas très longtemps ce script me permettant d'afficher le contenu d'un répertoire (ici $path) en indiquant pour cha Problème avec code d'upload [ par Koppa ] Bonjour je crée présentement un site avec une possibilté de partager des fichiers mais voilà je n'arrive pas à faire fonctionné un des codes: upload.p Traitement liste contenu d'un champ : Extraction Caractere [ par agenceacapulco ] Bonsoir... je suis debutant en php alors soyez indulgent pour la composition du code que je vais vous exposez... lol... Mon Checkbox [ par raven44 ] Bonjour, j'aimerai pouvoir afficher une ou plusieurs checkbox coché dans mon formulaire mais je n'y arrive pas : Lors de ma première venu sur mon for le click sur un lien vers fichier est enregistré dans excel pour un suivi [ par dam_37 ] J'ai une page avec 4 liens vers des pdf ou images s'ouvrant dans d'autres fenêtres.J'aimera Upload de photo ... [ par jon34 ] Salut à tout,j'ai besoin de faire une page d'upload et voici ce que j'ai fait :<form method=" checkbox [ par didou8513 ] Bonjour, j'ai dans ma base données oracle des champs de taille 1 où l'on doit saisir soit o (oui) soit n (non). Dans mon application j'utilise pour ce comment tester si le checkbox est coché [ par emerde ] bonjour,je veux supprimer des données d'une table via checkboxavec quel instruction (if ) puis-je tester si mon checkbox déclaré comme suit : '.$data >>> Modification de contenu de chmp : problème avec les espaces [ par PatX ] Bonjour à tous ! 8)Vu que je suis nouveau sur le forum, je me présente : je suis étudiant. Cela fait maintenant un an que je programme en html mais je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales