begin process at 2012 05 31 09:20:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Récupération de contenu de fichier dans une pop up

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération de contenu de fichier dans une pop up

vendredi 1 janvier 2010 à 20:46:18 | Récupération de contenu de fichier dans une pop up

gmsiggy

salut a tout le monde
l'année commence par les pblms J'ai besoin de votre aide SVP

Tout est dans le titre je m'explique d'avantage:
J'ai un formulaire qui contient deux zones de texte et deux zones de texte de type fichier: le programme s'exécute comme suit: en cliquant sur le bouton parcourir qui va récupérer le chemin d'accès de fichier puis je vais lire ce fichier et affiché les 4 premières ligne dans la première zone et les 8 dernières lignes dans la deuxième zone de texte j'ai essayé ce programme dans la page principale ca marche à merveille j'ai refaire la même choz mais cette fois ci dans une pop up il m'affiche un message d'erreur que le fichier n'existe pas j'ai tt essayé tjr le même message je suis sûr que le chemin est juste ainsi que le code puisque ca marché dans la page principale donc est ce un pblm avec la pop up faut-il rajouter d'autres lignes de code pour que je puisse accéder et lire mon fichier.... SVP c Urgent j'ai besoin d'une solution j'ai fouillé partout et j'ai pas réussi à avoir un résultat.

Merci d'avance et bonne année

N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, up, pop, chemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ] Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d AIDER MOI [ par nounours ] Voila j'est un fichier texte *.txtet je voudrais pouvoir metre les donnée de ce fichier texte dans un tableau comment doije fairemerci de votre aide : pop up de confirmation [ par used ] slt à tous,voila mon problème,j'ai créé un tableau en php où j'affiche des lignes de données.(ex : des articles)Dans ce tableau il y a une dernière co probleme conversion HTML -> Texte -> HTML [ par Cho7Kipu ] Coucou tt le monde !Bon alors j'explik mon probleme :J'ai fait un site de partition. Pour que mon moteur puisse rechercher des mots contenu dans une d Pbm php et pop-up, aidez-moi plz [ par bobatheboss ] slt,j'ai un site perso, avec un espace membre entierement en php, mais là j'ai un pbm, le php n'aime pas les javascript, et tout mes liens dans la pag problem de chemin dans un fichier [ par nikos283 ] SalutUne page se trouvant dans le dossier login fait appel au fichier ini se trouvant a la racine du site, comment faire our le specifier le chemin en Fichier [ par koko ] J'aimerais pouvoir ouvrir et écrire dans un fichier texte. Mais c'est pas du bete texte a écrire. 1. Quand j'écris quelques choses, le texte doit se Lecture de fichier [ par koko ] Je voudrais lire un fichier fichier.txt dans la page index.phpvoici ma fonction$fp = fopen("fichier.txt","r"); $donnees = fgets($fp,255); fclose( Edition de fichiers txt [ par ceeno ] Bonjour,voila, j'aimerais écrire dans un fichier texte entre 2 balises.Par exemple, prenons un fichier texte.txt qui contient :Je souhaite ajouter une Question de neebies!!!!!!! [ par defkrie ] Bonjour,jai une variable $chars qui contient le mot "aze" et un fichier texte "charts.txt". Dans ce fichier texte, à chaque ligne jai un mot du meme n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales