begin process at 2010 02 10 16:07:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recuperation du contenu d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperation du contenu d'un fichier

vendredi 24 mars 2006 à 12:31:13 | recuperation du contenu d'un fichier

khaoula812

bonjour aidez moi svp, je dois recuperer le contenu d'un fichier ecrit en php (avec les balises et tous) en ne gardant que le texte.
 j'ai reussi a le faire avec file_get_contents et strip_tagsqui me permet de supprimer les balises,
seulement tous est mis dans une meme chaine de caractère lors que je veux isoler chaque texte qui était compris entre ls balises
exemple: <td>bonjour a tous< b>je suis la<\b> est ce que ca marche<\td>
que ceci me donne:
bonjour  tous
je suis la
est ce que ca marche
alors que maintenant je recois:
bonjour  tousje suis laest ce que ca marche
j'ai pensé aux expréssion regulière mais je ne sis pas comment faire
merci d'avance

vendredi 24 mars 2006 à 12:45:34 | Re : recuperation du contenu d'un fichier

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

il faut utiliser une expression régulière, et preg_match_all ().
dimanche 26 mars 2006 à 08:44:36 | Re : recuperation du contenu d'un fichier

scpmoreau

ajoute des retours forcés après chaque ligne lors de l'enregistrement
exemple de code

fwrite
($handle[4],$sommaire[$i].chr(13).chr(10)); //équivalent à antislasch r et n

Cette discussion est classée dans : fichier, recuperation, contenu, balises, tousje

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ] Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d vider le contenu d'un fichier [ par Clonk ] Bonjour,Ne pouvant pas utiliser de BDD, je dois me contenter d'un fichier texte pour mes référencements, le problème est que, si j'arrive à écrire et recuperation de descriptif fichier [ par Djfresh ] Bonjour j aimerai savoir comment récupérer les info liés a un fichier texte ou audio?taille type titre auteur genre duree etc....merci!tout est une qu affichage contenu fichier Word [ par Kensin4 ] Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment on peut afficher le contenu d'un fichier word dans une page html.Merci de m'éclairer. Recuperation des données d'un formulaire dans un fichier [ par NuXeuR ] Voila, les données entré ds le formulaire s'enregistre ds un fichier texte et qu'entre deux formulaire une ligne soie sauté et que le fichier texte n' fichier texte ds texte area [ par kinooo ] comment afficher le contenu d'un fichier txt ds un texte area?et récup"rer ce contenu pour ecraser et copier dans le fichier txt?merci fichier texte ds texte area [ par kinooo ] comment afficher le contenu d'un fichier txt ds un texte area?et récup"rer ce contenu pour ecraser et copier dans le fichier txt?merci recupérer contenu textearea ds fichier txt [ par kinooo ] Comment récupérer le contenu d'un textearea et le mettre ds un fichier txt. PB RECUPERATION VARIABLE [ par nougitch ] Bonjour à tous,J'aimerais faire un upload sur mon site.La fonction en elle-même est correcte, c'est-à-dire que le fichier que je sélectionne est bel e Stockage BDD MySQL vs Fichier [ par carl_hungus ] Salut à tous.Je développe actuellement en PHP5 un framework qui permet (entre autres) de gérer dynamiquement des articles d'un site.Il y a donc une ta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales