Accueil > Forum > > > > recuperation du contenu d'un fichier
recuperation du contenu d'un fichier
vendredi 24 mars 2006 à 12:31:13 |
recuperation du contenu d'un fichier

khaoula812
|
bonjour aidez moi svp, je dois recuperer le contenu d'un fichier ecrit en php (avec les balises et tous) en ne gardant que le texte. j'ai reussi a le faire avec file_get_contents et strip_tagsqui me permet de supprimer les balises, seulement tous est mis dans une meme chaine de caractère lors que je veux isoler chaque texte qui était compris entre ls balises exemple: <td>bonjour a tous< b>je suis la<\b> est ce que ca marche<\td> que ceci me donne: bonjour tous je suis la est ce que ca marche alors que maintenant je recois: bonjour tousje suis laest ce que ca marche j'ai pensé aux expréssion regulière mais je ne sis pas comment faire merci d'avance
|
|
vendredi 24 mars 2006 à 12:45:34 |
Re : recuperation du contenu d'un fichier

malalam
|
Hello,
il faut utiliser une expression régulière, et preg_match_all ().
|
|
dimanche 26 mars 2006 à 08:44:36 |
Re : recuperation du contenu d'un fichier

scpmoreau
|
ajoute des retours forcés après chaque ligne lors de l'enregistrement exemple de code
fwrite ($handle[4],$sommaire[$i].chr(13).chr(10)); //équivalent à antislasch r et n
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, recuperation, contenu, balises, tousje
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ]
Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d
vider le contenu d'un fichier [ par Clonk ]
Bonjour,Ne pouvant pas utiliser de BDD, je dois me contenter d'un fichier texte pour mes référencements, le problème est que, si j'arrive à écrire et
recuperation de descriptif fichier [ par Djfresh ]
Bonjour j aimerai savoir comment récupérer les info liés a un fichier texte ou audio?taille type titre auteur genre duree etc....merci!tout est une qu
affichage contenu fichier Word [ par Kensin4 ]
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment on peut afficher le contenu d'un fichier word dans une page html.Merci de m'éclairer.
Recuperation des données d'un formulaire dans un fichier [ par NuXeuR ]
Voila, les données entré ds le formulaire s'enregistre ds un fichier texte et qu'entre deux formulaire une ligne soie sauté et que le fichier texte n'
fichier texte ds texte area [ par kinooo ]
comment afficher le contenu d'un fichier txt ds un texte area?et récup"rer ce contenu pour ecraser et copier dans le fichier txt?merci
fichier texte ds texte area [ par kinooo ]
comment afficher le contenu d'un fichier txt ds un texte area?et récup"rer ce contenu pour ecraser et copier dans le fichier txt?merci
recupérer contenu textearea ds fichier txt [ par kinooo ]
Comment récupérer le contenu d'un textearea et le mettre ds un fichier txt.
PB RECUPERATION VARIABLE [ par nougitch ]
Bonjour à tous,J'aimerais faire un upload sur mon site.La fonction en elle-même est correcte, c'est-à-dire que le fichier que je sélectionne est bel e
Stockage BDD MySQL vs Fichier [ par carl_hungus ]
Salut à tous.Je développe actuellement en PHP5 un framework qui permet (entre autres) de gérer dynamiquement des articles d'un site.Il y a donc une ta
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|