begin process at 2012 05 31 09:20:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Recuperation contenu d'une table dans tableau + interaction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperation contenu d'une table dans tableau + interaction

samedi 23 août 2008 à 19:36:52 | Recuperation contenu d'une table dans tableau + interaction

elt93

Bonjour,
Je suis sur un projet de site web pour mon père, où il a un formulaire dont les données sont envoyés dans une table mysql, là pas de problèmes.
Ce que je cherche maintenant à faire si c'est possible, c'est de lui créer une interface de gestion en très très simplifié. C'est à dire un tableau qui se génère pour afficher tout le contenu de la table ainsi que deux ou trois boutons permettant de modifier, supprimer, etc.
J'ai trouvé et essayé deux sources qui faisait la récupération des données dans un tableau, l'un en php, l'autre en html mais je n'ai réussi à faire marcher aucun des deux .
Merci d'avance pour votre aide.

mardi 26 août 2008 à 18:54:00 | Re : Recuperation contenu d'une table dans tableau + interaction

jreaux62

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : table, tableau, recuperation, contenu, interaction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

g l'adresse d'une images qui est contenu dans le chjamps d'une table et ... [ par Ethan00000 ] je programme en php et je debute si tu sais m'aider ce serais sympa.j'ai une base de données dans laquelle j'ai une table qui contient un champs "imag recuperer le contenu d'une table sur dd [ par oggy ] Salut à tous !Alors voilà, j'ai un problème depuis quelques jours que je n'arrive pas à résoudre.J'ai dans ma base de données une table avec un champ [MySQL] Sauvegarde d'un tableau dans une table [ par cedvoyage ] Bonjour,J'aimerais sauvegarder un tableau (multimensionnel) dans ma base MySQL.Or quand j'essaye je n'ai que 'Array' de marquer dans le champ de ma ta tableau pour table MySQL de 12 colones avec champs de recherche [ par Metalpowa ] Bonjour,j'ai une bd MySQL avec une table nommée blifecraft qui a 12 colonnes. Je voudrais céer une page pour afficher les données de celle-ci et faire Affichage dans un tableau d'une donnée contenu dans une base de donnée [ par psaikopat ] }:) :P PsAiKoPaT :P }:)Slut tout le monde j'ai un petit problème de PHP et HTMLJ'ai une base de donnée qui contient des fichiers en .pdf, et j'ai une Tableau HTML et PHP [ par blob54 ] Salut à tous, Je voulais savoir si c'était possible de récupérer le contenu d'une case d'un tableau HTML dans une variable PHP ?Par exemple, récupére Contenu d'un tableau [ par TheLenain ] J'enregistre une liste de nom dans un tableau mais j'aimerais savoir comment on en recupere le nombre. En fait je voudrais savoir le nombre d'élément Contenu de cellule d'un tableau [ par ansdodou ] Salut je voudrai savoir s'il est possible de récuperer le contenu d'une cellule d'un tableau fait en html si oui je souhaiterai voir un exemple de scr Stockage BDD MySQL vs Fichier [ par carl_hungus ] Salut à tous.Je développe actuellement en PHP5 un framework qui permet (entre autres) de gérer dynamiquement des articles d'un site.Il y a donc une ta Tableau PHP en couleur [ par jpdeion ] bonjour,j'utilise ce code pour ouvrir un fichier au format csv et l'integrer dans un tableau, ca marche super :Ma question est la suivante, dans ce be

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales