begin process at 2012 05 31 09:20:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

récupération du contenu d'un tableau sauvegardé dans une variable $_SESSION

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupération du contenu d'un tableau sauvegardé dans une variable $_SESSION

samedi 19 avril 2008 à 12:20:18 | récupération du contenu d'un tableau sauvegardé dans une variable $_SESSION

ptinouvophp

bonjour, j'aimerai savoir comment récupérer le contenu d'un tableau sauvegardé dans une variable $_SESSION.
j'ai essayé ce code mais ça ne marche pas:

if($_SESSION['produit[$i]']!="")
 echo'<tr>
  <td>
   echo'$_SESSION['produit[$i]']';
    </td>
  <td>
   <form id="form1" name="form1" method="post" action="chariot.php">
        <label></label>
        <label>
        <input type="submit" name="Submit3" value="+" onclick="augmenter($j)"/>
        </label>
        <label>
        <input type="text" name="textfield" value="1"/>
        </label>
        <input type="submit" name="Submit2" value="-" onclick="diminuer($j)"/>
      </form>
  </td>
  <td>
   echo'$_SESSION['prx[$i]']';
  </td>
 </tr>';

merci, à+
samedi 19 avril 2008 à 12:26:51 | Re : récupération du contenu d'un tableau sauvegardé dans une variable $_SESSION

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tu ne dois pas mettre les variables entre apostrophes si tu veux en afficher le contenu :
echo $a;
et pas
echo '$a';

samedi 19 avril 2008 à 13:19:57 | Re : récupération du contenu d'un tableau sauvegardé dans une variable $_SESSION

nicomilville

Membre Club
Salut,

effectivement malalam a raison et il y a un espace entre le echo et la variable !!!

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

Cette discussion est classée dans : variable, tableau, contenu, session, sauvegardé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau dans variable de session [ par chmanu ] Bonjour, je fai une requete sql avec laquelle j'extrai plusieurs données (ici on considere qu'il y a le nom et le prenom, je ne connai pas le nombre d Comment stocker un tableau multidimensionnel dans une variable de session [ par AmStErDaMnEd ] Bonjour,    Je souhaite stocker un tableau multidimensionnel dans une variable de session. J'ai fait de nombreux test("$_SESSION['var'] = $tab" ou enc variable session vide [ par habibcode ] salut a tousj'ai un probleme de session en php:j'ai installer un site en local avec easyphp1.8 mais les variables de session est toujours vide malgré enregistrer le contenu d'une variable dans une autre variable [ par wanakill ] Bonjour tout le monde !Voila je suis débutant et je suis entrain de coder un script qui permet d'envoyer des mails en html via des formulairesdonc j'a Variable de session "coupée" dans input [ par didygwatinik ] Bonjour, Je suis sur un petit projet, j'utilise les formulaires avec les sessions. Mon problème est le suivant : quand j'affiche ma variable de sessio tableau array et session panier? [ par newlc ] Salut à tous,je cherche à pouvoir ajouter une valeur a chaque fois que l'utilisateur entre une info dans un champs de saisie simple mais apres chaque Variable de session modifiée sans raison [ par Tibabou ] Bonjour,Je rencontre un problème incompréhensible sur les sessions PHP.Une de mes variables est modifiée au cours de l'exécution d'un script alors que probléme avec un .msg [ par herios69 ] j'ai fais un petit script php pour lire un .msg dans le but de récupérer la date d'envoie ou de de réception mais le soucis est que quand j'affiche ça Comparaison d'une variable avec celle d'un tableau [ par sebvcx ] Bonjour,J'ai un petit souci, je ne comprends pas pourquoi la comparaison ne se fait pas il me renvoie faux alors que $str=Lesly et $_Get['eleve']=Lesl Java & Php ... problème de variable de session [ par Ganji Geru ] Bonjour,Je réalise un petit truc en php & applets Java, et j'ai un problème avec les variables de session.Je détaille mon problème :J'accède à mon sit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales