Accueil > Forum > > > > récupération de contenu d'un tableau
récupération de contenu d'un tableau
mercredi 27 juillet 2005 à 19:38:02 |
récupération de contenu d'un tableau

SA7BOOCH
|
Bonjour à tous, Je suis débutant en php j'ai construit une class "comparateur" l'un de ses class me renvoi un tableu function infos_compte_client(){ ...lignes de code ... return $client; //tableau } } ma question commen récupérer le contenu de ce tableau.. $core = New comparateur; $core->infos_compte_client(); ..... Merci d'avance
|
|
mercredi 27 juillet 2005 à 20:02:14 |
Re : récupération de contenu d'un tableau

GRenard
|
Réponse acceptée !
$a = $core->infos_compte_client(); contenu dans $a ?? affiche echo $a; Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question ! [ Lien ]
|
|
mercredi 27 juillet 2005 à 20:07:15 |

davwart
|
Réponse acceptée !
heu..pour afficher "print_r($a);" ou encore "echo<pre>;print_r($a);echo</pre>"; ------------------------------------- Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
|
|
mercredi 27 juillet 2005 à 20:21:46 |

GRenard
|
Réponse acceptée !
echo '<pre>',print_r($a, true),'</pre>'; Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question ! [ Lien ]
|
|
mercredi 27 juillet 2005 à 20:32:49 |

Anthomicro
|
Réponse acceptée !
Grenard > t'utilises les virgules maintenant dans les echo ?!
|
|
mercredi 27 juillet 2005 à 20:41:02 |

GRenard
|
non, jvoulais voir si t'étais attentif... fallait bien que tu viennes poser la question sur le forum pour que ca te raporte des points... de tt manière si jlavais pas fait, tu l'aurais ré-ecrit avec les virgules... dans les 2 cas tu voulais gagner des points. et le prochain message je sens ke tu vas écrire pour dire ke tu ten fou des points. Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question ! [ Lien ]
|
|
mercredi 27 juillet 2005 à 20:47:00 |

Anthomicro
|