begin process at 2012 02 15 09:46:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

récupération de contenu d'un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupération de contenu d'un tableau

mercredi 27 juillet 2005 à 19:38:02 | récupération de contenu d'un tableau

SA7BOOCH

Bonjour à tous,
Je suis débutant en php j'ai construit une class "comparateur" l'un de ses class me renvoi un tableu
  function infos_compte_client(){
    ...lignes de code ...
    return $client; //tableau
   }
  }

ma question commen récupérer le contenu de ce tableau..

$core = New comparateur;
 $core->infos_compte_client();
.....
Merci d'avance

mercredi 27 juillet 2005 à 20:02:14 | Re : récupération de contenu d'un tableau

GRenard

Réponse acceptée !
$a = $core->infos_compte_client();

contenu dans $a ??
affiche  echo $a;

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]
mercredi 27 juillet 2005 à 20:07:15 | Re : récupération de contenu d'un tableau

davwart

Réponse acceptée !

heu..pour afficher "print_r($a);"
ou encore "echo<pre>;print_r($a);echo</pre>";

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
mercredi 27 juillet 2005 à 20:21:46 | Re : récupération de contenu d'un tableau

GRenard

Réponse acceptée !
echo '<pre>',print_r($a, true),'</pre>';

[ Lien ]
mercredi 27 juillet 2005 à 20:32:49 | Re : récupération de contenu d'un tableau

Anthomicro

Réponse acceptée !
Grenard > t'utilises les virgules maintenant dans les echo ?!

mercredi 27 juillet 2005 à 20:41:02 | Re : récupération de contenu d'un tableau

GRenard

non, jvoulais voir si t'étais attentif... fallait bien que tu viennes poser la question sur le forum pour que ca te raporte des points...
    de tt manière si jlavais pas fait, tu l'aurais ré-ecrit avec les virgules... dans les 2 cas tu voulais gagner des points.
    et le prochain message je sens ke tu vas écrire pour dire ke tu ten fou des points.

[ Lien ]
    mercredi 27 juillet 2005 à 20:47:00 | Re : récupération de contenu d'un tableau

Anthomicro

Bah ouais t'anticipe c'est bien, sois pas jaloux, j'essaie de poster constructivement, et les points oui je m'en tape, d'ailleurs ça encourage au post (et encore), je trouve que ça serait une excellente chose de les supprimer...

Cette discussion est classée dans : class, tableau, client, récupération, contenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Contenu d'un tableau [ par TheLenain ] J'enregistre une liste de nom dans un tableau mais j'aimerais savoir comment on en recupere le nombre. En fait je voudrais savoir le nombre d'élément récupération d'informations contenu dans une page web [ par malice120 ] Est t'il possible de récupérer des informations contenu dans une page web dans une base de donnée?bonne annee 2003 a tous Récupération du contenu d'une table Mysql en PHP [ par BSide ] Bonjour,dans ma table TABLE se trouvent 3 champs C1, C2 et C3 que je renseigne par un formulaire + INSERT INTO etc.Actuellement se trouvent dans TABLE récupération de données a partir d'un formulaire php [ par celine38 ] Bonjour tout le monde je demande votre aide car j'ai un petit probleme.En effet je suis en train de programme je récupère des données que je met dans Récupération contenu d'un fichier [ par repier ] Bonjour,Je souhaiterais recuperer le contenu d'un fichier php (du type fichier.php?val=toto) dans une variable, à partir d'un script php mais en apell news [ par tomm123456 ] bonjour et joyeuses fetes . voilà j'ai un probleme de mise à jour de news .Quand je veux modifier une news , il me renvoie bien les valeurs des ch parcours de tableau et récupération de valeurs [ par chouchou1 ] Salut à tous, Je voudrais parcourir un tableau et placer chaque valeur que je rencontre dans une variable différente, est-ce que c est possible? une Affichage dans un tableau d'une donnée contenu dans une base de donnée [ par psaikopat ] }:) :P PsAiKoPaT :P }:)Slut tout le monde j'ai un petit problème de PHP et HTMLJ'ai une base de donnée qui contient des fichiers en .pdf, et j'ai une Mise à jour d'un tableau de plusieurs enregistrements [ par Soul EX ] Bonjour à tous Alors j'ai un problème que j'essaie de résoudre depuis 3 jours maintenant à l'aide de google, et à force de ne rien trouver (je débute Dimension d'un tableau [ par kartingwoman ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec un tableau, car les personnes de l'entreprise n'ont pas toutes les memes résolutions donc j'aimerais arranger sans.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
      LMMJVSD
        12345
      6789101112
      13141516171819
      20212223242526
      272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales