Accueil > Forum > > > > récupération de contenu d'un tableau
récupération de contenu d'un tableau
mercredi 27 juillet 2005 à 19:38:02 |
récupération de contenu d'un tableau

SA7BOOCH
|
Bonjour à tous, Je suis débutant en php j'ai construit une class "comparateur" l'un de ses class me renvoi un tableu function infos_compte_client(){ ...lignes de code ... return $client; //tableau } } ma question commen récupérer le contenu de ce tableau.. $core = New comparateur; $core->infos_compte_client(); ..... Merci d'avance
|
|
mercredi 27 juillet 2005 à 20:02:14 |
Re : récupération de contenu d'un tableau

GRenard
|
Réponse acceptée !
$a = $core->infos_compte_client(); contenu dans $a ?? affiche echo $a; Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question ! [ Lien ]
|
|
mercredi 27 juillet 2005 à 20:07:15 |

davwart
|
Réponse acceptée !
heu..pour afficher "print_r($a);" ou encore "echo<pre>;print_r($a);echo</pre>"; ------------------------------------- Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
|
|
mercredi 27 juillet 2005 à 20:21:46 |

GRenard
|
Réponse acceptée !
echo '<pre>',print_r($a, true),'</pre>'; Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question ! [ Lien ]
|
|
mercredi 27 juillet 2005 à 20:32:49 |

Anthomicro
|
Réponse acceptée !
Grenard > t'utilises les virgules maintenant dans les echo ?!
|
|
mercredi 27 juillet 2005 à 20:41:02 |

GRenard
|
non, jvoulais voir si t'étais attentif... fallait bien que tu viennes poser la question sur le forum pour que ca te raporte des points... de tt manière si jlavais pas fait, tu l'aurais ré-ecrit avec les virgules... dans les 2 cas tu voulais gagner des points. et le prochain message je sens ke tu vas écrire pour dire ke tu ten fou des points. Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question ! [ Lien ]
|
|
mercredi 27 juillet 2005 à 20:47:00 |

Anthomicro
|
Bah ouais t'anticipe c'est bien, sois pas jaloux, j'essaie de poster constructivement, et les points oui je m'en tape, d'ailleurs ça encourage au post (et encore), je trouve que ça serait une excellente chose de les supprimer...
|
|
Cette discussion est classée dans : class, tableau, client, récupération, contenu
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Contenu d'un tableau [ par TheLenain ]
J'enregistre une liste de nom dans un tableau mais j'aimerais savoir comment on en recupere le nombre. En fait je voudrais savoir le nombre d'élément
récupération d'informations contenu dans une page web [ par malice120 ]
Est t'il possible de récupérer des informations contenu dans une page web dans une base de donnée?bonne annee 2003 a tous
Récupération du contenu d'une table Mysql en PHP [ par BSide ]
Bonjour,dans ma table TABLE se trouvent 3 champs C1, C2 et C3 que je renseigne par un formulaire + INSERT INTO etc.Actuellement se trouvent dans TABLE
récupération de données a partir d'un formulaire php [ par celine38 ]
Bonjour tout le monde je demande votre aide car j'ai un petit probleme.En effet je suis en train de programme je récupère des données que je met dans
Récupération contenu d'un fichier [ par repier ]
Bonjour,Je souhaiterais recuperer le contenu d'un fichier php (du type fichier.php?val=toto) dans une variable, à partir d'un script php mais en apell
news [ par tomm123456 ]
bonjour et joyeuses fetes . voilà j'ai un probleme de mise à jour de news .Quand je veux modifier une news , il me renvoie bien les valeurs des ch
parcours de tableau et récupération de valeurs [ par chouchou1 ]
Salut à tous, Je voudrais parcourir un tableau et placer chaque valeur que je rencontre dans une variable différente, est-ce que c est possible? une
Affichage dans un tableau d'une donnée contenu dans une base de donnée [ par psaikopat ]
}:) :P PsAiKoPaT :P }:)Slut tout le monde j'ai un petit problème de PHP et HTMLJ'ai une base de donnée qui contient des fichiers en .pdf, et j'ai une
Mise à jour d'un tableau de plusieurs enregistrements [ par Soul EX ]
Bonjour à tous Alors j'ai un problème que j'essaie de résoudre depuis 3 jours maintenant à l'aide de google, et à force de ne rien trouver (je débute
Dimension d'un tableau [ par kartingwoman ]
Bonjour,J'ai un petit soucis avec un tableau, car les personnes de l'entreprise n'ont pas toutes les memes résolutions donc j'aimerais arranger sans.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|