begin process at 2012 02 15 09:46:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

récupération de contenu d'un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupération de contenu d'un tableau

mercredi 27 juillet 2005 à 19:38:02 | récupération de contenu d'un tableau

SA7BOOCH

Bonjour à tous,
Je suis débutant en php j'ai construit une class "comparateur" l'un de ses class me renvoi un tableu
  function infos_compte_client(){
    ...lignes de code ...
    return $client; //tableau
   }
  }

ma question commen récupérer le contenu de ce tableau..

$core = New comparateur;
 $core->infos_compte_client();
.....
Merci d'avance

mercredi 27 juillet 2005 à 20:02:14 | Re : récupération de contenu d'un tableau

GRenard

Réponse acceptée !
$a = $core->infos_compte_client();

contenu dans $a ??
affiche  echo $a;

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]
mercredi 27 juillet 2005 à 20:07:15 | Re : récupération de contenu d'un tableau

davwart

Réponse acceptée !

heu..pour afficher "print_r($a);"
ou encore "echo<pre>;print_r($a);echo</pre>";

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
mercredi 27 juillet 2005 à 20:21:46 | Re : récupération de contenu d'un tableau

GRenard

Réponse acceptée !
echo '<pre>',print_r($a, true),'</pre>';

[ Lien ]
mercredi 27 juillet 2005 à 20:32:49 | Re : récupération de contenu d'un tableau

Anthomicro

Réponse acceptée !
Grenard > t'utilises les virgules maintenant dans les echo ?!

mercredi 27 juillet 2005 à 20:41:02 | Re : récupération de contenu d'un tableau

GRenard

non, jvoulais voir si t'étais attentif... fallait bien que tu viennes poser la question sur le forum pour que ca te raporte des points...
    de tt manière si jlavais pas fait, tu l'aurais ré-ecrit avec les virgules... dans les 2 cas tu voulais gagner des points.