begin process at 2012 05 31 09:20:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Récuperation de cookie depuisun autre site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperation de cookie depuisun autre site

mercredi 8 août 2007 à 03:46:56 | Récuperation de cookie depuisun autre site

mosta53

Bonjour,
depuis quelques jours je me cruse la tete a recuperer un cookie via une image PHP depuis le site x
sachant que l'image et sur le site y ....j'arrive a recupere toutes les valeurs que je veux sauf la valeur d'un cookie .
merci de votre aide .
mosta
mercredi 8 août 2007 à 03:52:55 | Re : Récuperation de cookie depuisun autre site

Evangun

Salut,

désolé c'est pas très clair pour moi:

"via une image PHP" c'est quoi, un truc genre src="www.eerrr.com/image.php?im=image.jpg" ?

j'arrive a recupere toutes les valeurs que je veux sauf la valeur d'un cookie
C'est à dire, quelle valeurs tu parles ? si tu as "toutes les valeurs", pourquoi pas celles des cookies ?

à+
mercredi 8 août 2007 à 07:11:28 | Re : Récuperation de cookie depuisun autre site

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

t'as acced aux cookies qui ont ete envoyes a partir de ton domaine, les autres cookies sont innaccessibles

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
mercredi 8 août 2007 à 15:49:26 | Re : Récuperation de cookie depuisun autre site

Evangun

J'imagine qu'il possède les deux sites et qu'il veut faire passer les cookies de l'un à l'autre, et ça c'est possible avec des liens images du type src="www.eerrr.com/image.php?im=image.jpg"

Mais il faudrait déjà qu'il nous dise où il bloque, car s'il arrive à faire passer d'autres variables, je ne vois pas pourquoi il n'y arrive pas avec des cookies.
mercredi 8 août 2007 à 20:12:49 | Re : Récuperation de cookie depuisun autre site

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

c'est pas un cookie ca, c'est une requette get...

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
mercredi 8 août 2007 à 20:25:52 | Re : Récuperation de cookie depuisun autre site

Evangun

Tu peux faire passer la valeur d'un cookie par une requête GET et le site qui reçoit cette requête peut ainsi créer un cookie chez le client, qui aura exactement la même valeur. Non le cookie n'est pas littéralement "transféré", mais il est "dupliqué" sur un autre site...

Cette discussion est classée dans : site, image, cookie, récuperation, depuisun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réduire une image on-line [ par arickx ] Salut,Je cherche un moyen de réduire les dimensions ainsi que le poids (pex : de 300ko à 30ko) d'une image au moment de l'upload sur mon site, le tout Cookies sous ephp 1.7 [ par dorian53 ] Bonjour,J'aimerais connaitre la config a effectuer afin de pouvoir utiliser les cookies sous ephp 1.7.Car j'utilise bien cette methode,setcookie("Site image + 2 liens [ par magicjim ] Salut a tous voila je voudrais bien faire un script php :Une image apparait sur mon site et le visiteur s'il clique sur l'image une redirection vers u Détection du rapport de confidentialité (Cookie) [ par MAsterC ] Salut à tous,Je me demandais si c'était possible de détecter le "Rapport de confidentialité" quand il s'active sur notre site, pour savoir si notre co Recherche Programmeur PHP/SQL [ par xinata ] bonjour!Je suis graphiste a mes heures perdus, j'ai deja realisé un site http://www.lemanga.com  (Attention, super allergique a firefox et netscape)Ma Style de menu css [ par CCJ ] bonjour voila j'ai un petit probleme je veu que dans mon site dans une cellule d'un tableau il y ait une image et que quand je passe dessus l'image ch Cookies et sécurité [ par jubeau ] Salut à tous, Je suis en train de paufiner la partie membres de la prochaine version de mon site et je viens de me poser une question... L'identifica écrire sur une image [ par jubeau ] Bonjour, j'essaye désepérement d'écrire sur des images...dans le but de mettre en place sur mon site des générateurs rigolos, et éventuellement des gé Liaisons image et commentaires dans mysql [ par piballo ] Bonjours j'aurai besoin pour mon site d'uploader et lier des image et commentaire dans une table mysql depuis le backoffice de mon site.Malheureusemen Enregistrement d'une image sur le serveur [ par MHI ] Bonjour, J'aimerai mettre sur mon site la possibilité à une personne d'ajouter une image sur le site.Comment fait-on pour proposer une zone de texte a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales