begin process at 2012 05 31 09:20:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recuperation coordonnées image dans base de données (suite)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperation coordonnées image dans base de données (suite)

jeudi 9 juin 2005 à 11:24:05 | recuperation coordonnées image dans base de données (suite)

elodielole

dsl j'ai oublié de mettre mon fichier examen.css :

form

{

position: absolute;

top: 30%;

right: 10%;

width: 50px;

background-color: salmon;

border-style:dotted;

border-color: violet;

font-weight: bold;

padding: 80%;

}

#pieds

{ border-style:solid;

border-color: black;

padding: 53%;

background-image: url("image/pieds_dessus.png");

position: absolute;

top: 30%;

right: 40%;

width:31%;

}

jeudi 9 juin 2005 à 13:39:08 | Re : recuperation coordonnées image dans base de données (suite)

Anthomicro

Salut,

ça ne sert à rien pour pour ton problème mais merci de l'avoir précisé. Comme indiqué dans le message précédent, tu peux aller sur javascriptfr.com

a +

Cette discussion est classée dans : image, recuperation, coordonnées, color, border

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

génération d'image [ par noyoug ] NoyougCe script me génère des hiéroglyphes à la place de mon image.Qqun a-t-il une explication ?La fonction header me génère aussi un warning.header ( Impossible de créer une image [ par nougitch ] Bonjour,Je suis sous EasyPhp v.1.8 et impossible de générer la moindre image avec ce code de test :$im = @ ImageCreate ( 150, 100) or die ( "Cannot cr Image sur click .. [ par nicolas66 ] Bonsoir @ tous !Je voulais juste savoir comen il était possible d'afficher une image créee avec php dans la meme page ou il y a un formulaire sur clic question sur gd2 [ par fabienenvac ] bonjour,Je viens d'utiliser gd2 afin de creer un png,J'ai deux questions lorsque dans imagepng($im,'image.png'); je specifie une destination , J'ai le aligner 2 calque [ par ahlemlo ] bonjourje veus bien aligner le calque de contenu1 avec le calque de contenu2j'arrive pa à faire ça malgré j'ai mis aider moi svp<br Image généré [ par l0sth34d2 ] Bonjour à tous!J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous pourrais me donner une piste pour quelque chose dont je n'arrive pas a trouver de bonnes docu largeur minimale TD [ par MasterCent ] Bonjour à tous,Je génère un tableau dynamiquement depuis un script PHP, mais je galère sur la taille de mon tableau : Je ne connais pas à l'avance le recuperation des images apartir d une base de donnes mysql [ par abdel10kabbaj ] je suis débutant et j'essaie  de creer 2page php la premier pour inserer une image sur une base de donnes et l autre pour recuperer l image sur un tab Arriere-plan image changeante on refresh adapte a l ecran du client [ par pearlp ] Bonsoir ! Voiala ca fais 5 jours que j'essaie de trouver un scripte qui me permetterai d avoir une nouvelle image arriere plan a chaque rafraichissem ffmpeg image bisard [ par manu7930 ] un script avec ffmpeg qui donne ça quand on lui demande de faire une image : pourquoi ? [color=red]//génération de l image $gd_image = $frame->toG

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales