begin process at 2012 05 31 09:20:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recuperation coordonnées image dans base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperation coordonnées image dans base de données

jeudi 9 juin 2005 à 11:21:53 | recuperation coordonnées image dans base de données

elodielole

Slt à tous j'ai donc un gros pbe ça fait plusieurs jour que je bosse dessus, en fait j'aimerais pouvoir recuperer les coordonnées dans ma table d'une image que je place sur une autre image à l'aide de clic.... c dur à expliqué alors j'envoie mon code : le dossier contient 4 petites images png  (voiture_a, voiture_b,voiture_c, voiture_d) et une grande image png(pieds_dessus)
 Examen.htm :
<html>
 <head>
  <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" >
  <title>Traffic</title>
                 <script src="examen.js"></script>

</head>
 <center><h1>FICHE D'EXAMEN</h1></center>
 <body onload="initialiser();">
  <div id="pieds"></div>
  <form name="frm" action="javascript : void(0);" method ="post">
   <table><tr><td>Quelle maladies ? </td></tr>
   <tr><td><input name="direction" type="radio" value="a" checked>Clou plantaire</td></tr>
   <tr><td><input name="direction" type="radio" value="b" >hyperkératose</td></tr>
   <tr><td><input name="direction" type="radio" value="c" >mycose </td></tr>
   <tr><td><input name="direction" type="radio" value="d" >ongle incarné</td></tr>
   </table><br></form></body>

</html>

Examen.js :

/* INITIALISATION */

var id = 0;   /* numéro de la voiture */
var couleurs;   /* direction de la voiture */

function bouton_radio(name)
{
 var valeur = document.getElementsByName(name);
 for (var i=0; i<valeur.length; i++)
 {
  if (valeur[i].checked)
  {
   return valeur[i].value;
  }
 }
}

function position(x, y, id)
{
  document.getElementById(id).style.visibility = "visible";
  document.getElementById(id).style.position = "absolute";
  document.getElementById(id).style.left = x-50;
  document.getElementById(id).style.top = y+10;
}

function nvelle_voiture(pos_x, pos_y, unique)
{
 id++;
 var w = document.body.clientWidth;
 var m = document.body.clientHeight;
 var x;
 var y;

if (unique == 'true')
 {
  couleurs = bouton_radio('direction');

}
 var img = document.createElement('image');
 img.src = 'image/voiture_'+couleurs+'.png';
 img.id = id;
 img.width =img.height =  50;   //taille de l'image

document.body.appendChild(img);
 switch(couleurs)
 {

case 'a':
                       x = pos_x;
    y = pos_y;
  break;
  case 'c':
   x = pos_x;
   y = pos_y;
  break;
  case 'b':
   x = pos_x;
   y = pos_y;
  break;
  case 'd':
   x = pos_x;
   y = pos_y;
  break;

};
 position(x, y, id);
}

function initialiser()
{
 document.getElementById("pieds").onclick = nvelle_voiture_onclick;
}

function nvelle_voiture_onclick(evt)
{
 var xcoord;
 var ycoord;
 if (typeof evt!= "undefined")
 {
  xcoord=evt.pageX;
  ycoord=evt.pageY;
 }
 else if (typeof event !="undefined")
 {
  xcoord = event.clientX;
  ycoord = event.clientY;
 }
 nvelle_voiture(xcoord, ycoord,'true' );
}

J'espere que j'aurais vite des reponses c'est super urgent pour moi alors merci d'avance pour votre aide !!!

jeudi 9 juin 2005 à 11:41:07 | Re : recuperation coordonnées image dans base de données

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

c'est le forum php ici, pas javascript.
Tu auras plus de reponses sur http://www.javascriptfr.com

Cette discussion est classée dans : var, id, document, voiture, pos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème update [ par speedylol ] Bonjour voilà, mon petit problème que j 'aimerais trouver , je vous remercie de votre aide. voici aprés passage de commande, du produit j 'envoys mes récup var d'url [ par skaterboss2000 ] bonjoursi j'ai une table comme ceci : |MA BDD| |MA TABLE| [id] [autrechamps] comment faire pour afficher le contenu de autrechamps en fonction de l'id Variable ... [ par denden13h54 ] Bonjour, je vous écrit car j'ai un probleme, j'ai des variables sous la forme $var[id] (id est un nombre aléatoir). Je souhaite ressortir id de cette recuperations des variables XML d'une page asp dans du PHP [ par macao45 ] Bonjour,je cherche à recuperer les variables XML generer par une page asp d'un serveur en IIS ( ou je n'ai aucun droit ) dans une form en php sous lin RÉCUPÉRER TOUTES LES VALEURS D'UN SELECT DANS UNE VARIABLE PHP [ par method0 ] methodsalut a tous, Avant tout chose je precise que je suis debutant.et j'espere que mon post sera comprehensibleJe dois implementer des liste deroula Communiquer entre deux tables [ par VLN ] Bonjour, J'ai un souci de communication entre deux tables, je monte un site de petites annonces pour voitures, et sur chaque profil détailler du vehi implode / explode [ par fredo35m ] Bonjour,je souhaite pouvoir récupérer l'ensemble du resultat d'un requete dans une liste!! comment puis-je faire cela ???j'ai pensé à implode et explo Upload via FTP [ par jipe32 ] Bonjour à tous,J'ai trouvé ce code sur ASP-PHP.net. C'est un code d'upload de fichier via FTP:$conn_id = ftp_connect("ftp.web-stockage.com"); // Conne Erreur -> mysql_fetch_array(): [ par Kaydara ] Bonjour à tous,Je suis un débutant en PHP et j'essais d'installer un programme mais il m'affiche ces codes d'erreurs :Warning: mysql_fetch_array(): su Problème avec un echo et un GET [ par shag ] Bonjour à tous !Voilà j'ai un 'tit soucis j'ai un fichier voiture.php :define('VOITURE_NGT01', 'Porsche 911');</fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales