Accueil > Forum > > > > recuperation du date systeme
recuperation du date systeme
jeudi 21 décembre 2006 à 15:25:54 |
recuperation du date systeme

dalisassou
|
slt je veut savoire une methode pour recuperer la date du systeme. je veux l'utiliser comme suit:(EXEMPLE) nous somme le 21/12/2006 et j une baniere qui se trouve ds le site, le 31/12/2006 la banière change dynamiquement.MERCI  
|
|
jeudi 21 décembre 2006 à 15:30:16 |
Re : recuperation du date systeme

malalam
|
Hello,
la date de quel système..? Le serveur, c'est en php : echo date ('d/m/Y'); par exemple. Avec, en php5, la prise en compte de la default_timezone.
|
|
jeudi 21 décembre 2006 à 15:37:02 |

dalisassou
|
je veut recuperer la date de windows, et moi je ne veux pas afficher la date, EXEMPLE: nous somme le 21/12/2006 et j une baniere qui se trouve ds le site, le 31/12/2006 la banière change dynamiquement.  
|
|
jeudi 21 décembre 2006 à 15:55:00 |
|
jeudi 21 décembre 2006 à 15:56:41 |
|
jeudi 21 décembre 2006 à 15:59:43 |

malalam
|
Ben tu la rtécupères et tu changes ta bannière, où est ton problème...?
|
|
jeudi 21 décembre 2006 à 16:41:47 |

younes371
|
Bah, c là oû il faut, et dans ce cas, tu acceptes la reponse N'importe où. mais là où il le faut.
|
|
jeudi 21 décembre 2006 à 20:57:18 |

juki_webmaster
|
Le plus pratique est le tache cron, soit pas les outils Windows soit par un service du type http://www.webcron.org/ .
|
|
vendredi 22 décembre 2006 à 08:01:29 |

malalam
|
Cron ne sert à rien dans ce cas là. Je m'explique : c'est pour changer la date sur une bannière...une bannière, c'est juste un bandeau visuel, de la déco, quoi. Donc, l'intérêt, c'est quel quelqu'un la voit, cette bannière. Cron permettra de la changer tous les jours...éventuellement. Mais quel avantage à cela si personne n'est là pour la voir ? Alors qu'une simple vérification de la date sur la page de la bannière suffit amplement...puisque si quelqu'un est là pour activer le script, cela veut dire que quelqu'un est là pour voir la bannière.
|
|
Cette discussion est classée dans : date, systeme, recuperation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
recuperation date systeme dans une base my sql [ par zied86 ]
salutje veux recuperer la date systeme et l'enregitrer dans une base mysql dans php a l'aide d'une jsp..Ellouze Zied
Recuperation date et horaire selon le case cocher [ par hafaliana ]
Bonjour, J'ai le formulaire dynamique suivant : "> <table width="600" border="1" cellspacing="0" cellpadd
pb de recuperation de date [ par attentio ]
salut a tous !j'aime savoir comment faire pour afficher une date enregistré dans une table sql sous la forme 2004-09-04actuellement pour recuperer la
recuperation de variables [ par mvalade ]
bonjour a tous, j ai un petit soucis, je m explique : dans une page php, l utilisateur entre plusieurs champs puis pour le champ date il clic, il s
Mon script pose problème... [ par tony4758 ]
Bonjour, je suis hébergé chez allo-heberge.com et j'ai crée une page php qui sert de compteur, voici ma page :window.location.replace(
convertir date 10/12/2005 10:12:50 en timestamp [ par mictif ]
Bonjour, j'aimerai convertir une date sous la forme : '10/12/2005 10:12:50' en timestamp pour mysql mais je n'y arive pas... si quelqu'un peut m'aider
date('Ymd')=??? [ par arnal69130 ]
Désolé pour ce message pouri, mais ça fait qd même plaisir, alorsBon week-end ! Arn;o)
Comparaison d'une date [ par maximev ]
Bonjour,J'utilise actuellement un script qui verifié l'égalité d'une date (DATE string et non DATETIME string) provenant d'une base de données avec u
probleme de date-> timestamp mysql [ par mictif ]
Je n'y arrive pas peut on m'expliquer ? $tab['date']='10/12/2005 10:12:50'; list ($date, $time) = split (' ', $tab['date']); list ($day, $month,
Pb de Recuperation de champs dans un href avec $_GET [ par LibreMax ]
LibreMax Bonjour, je rencontre un Pb lorsque je récupère les valeurs d'un champ d'un formulaire dans un script PHP : Exemple : &f_nom=".($_GET['
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|