begin process at 2010 03 20 17:06:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recuperation du debit d'encodage d'un fichier mp3 avec PHP, possible ou non ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperation du debit d'encodage d'un fichier mp3 avec PHP, possible ou non ???

dimanche 13 février 2005 à 15:59:24 | Recuperation du debit d'encodage d'un fichier mp3 avec PHP, possible ou non ???

ludlu

Bonjour,

Je cherche a lister tous les fichiers de mon repertoire music dont le debit d'encodage serait inferieur a 128 KB/s. J'ai deja listé tous les fichers dans un fichire et je n'ai plus que a mettre une condition sur les propriete des fichiers et nottament le debit d'encodage.

Est il possible de recuperer cette info ??
si oui, quelle est la commande ???

Merci d'avance à  ceux qui pourront m'aider.
dimanche 13 février 2005 à 16:34:16 | Re : Recuperation du debit d'encodage d'un fichier mp3 avec PHP, possible ou non ???

Anthomicro

Salut,

il me semble qu'en cherchant sur ce site tu trouveras une source permettant de modifier l'encodage ou quelque chose dans ce genre, tu sauras donc où il est stocké et comment le récupérer donc.

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
mardi 15 février 2005 à 15:09:26 | Re : Recuperation du debit d'encodage d'un fichier mp3 avec PHP, possible ou non ???

LuckyLuck

c'est parti !

[ Lien ]
a cette adresse, tu peux voir la forme de l en tête d'un fichier mp3. Vu d'ici, il te suffit donc de récupérer la version de mp3 (V1 ou V2), puis le type de layer, et enfin les 4 bits notés "E", ie le bitrate. tu croises toutes ces infos avec le tableau donné et tu trouves le bitrate. voilà !

par contre, cela nécessite un accès à chaque fichier, alors si ta médiathèque est conséquente, fait en sorte que les fichiers ne soient pas scannés trop souvent, genre une fois quand on les ajoute a la bdd et ensuite seulement a la demande de l'utilisateur.

@++
Lucky Luck

Cette discussion est classée dans : fichier, possible, recuperation, encodage, debit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload de fichier possible sur FREE ??? [ par Phrogg ] Hello, J'utilise un script PHP dans lequel j'utilise l'instruction HTML Je récupère ensuite le fichier en PHP dans la variable $fichier. Je peux copi cacher [ par ekinoks ] g 3 pt kestion ... ;-/ - est t'il possible de cacher la destination d'un téléchargement C.A.D que la personne peu télécharger le fichier mais ne peu Recuperation des données d'un formulaire dans un fichier [ par NuXeuR ] Voila, les données entré ds le formulaire s'enregistre ds un fichier texte et qu'entre deux formulaire une ligne soie sauté et que le fichier texte n' création d'un fichier word sous linux [ par zarbiman ] Bonjour à tous! est-ce possible de générer un fichier word (ou excel) sous linux? si possible sans rien installer vu que je suis sur un terminal et qu Upload a partir d'un site ? Possible??? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'uploader un fichier a partir d'un site web exmple: http://www.monsite.com/fichier.jpgvers le serveur Caractères spéciaux, url et encodage [ par bigflo ] Salut,Voici mon problème, en php, je fais un listing d'un répertoire. J'affiche donc par moment des liens vers des fichiers. mais lorsque le nom du fi recuperation de descriptif fichier [ par Djfresh ] Bonjour j aimerai savoir comment récupérer les info liés a un fichier texte ou audio?taille type titre auteur genre duree etc....merci!tout est une qu PB RECUPERATION VARIABLE [ par nougitch ] Bonjour à tous,J'aimerais faire un upload sur mon site.La fonction en elle-même est correcte, c'est-à-dire que le fichier que je sélectionne est bel e Fichier texte [ par ckryo ] Bonjour, est-ce qu'il est possible d'avoir comme resultat un fichier texte lorsque l'on lance un script php. Je m'explique:j'ecris un code qui me fa recuperation de fichier sur poste client en php [ par jeanphi2 ] SalutVoila je voudrais en php sous dreamweaver avoir la possibilite de recuperer le contenu d'un tableau dynamique dans un fichier excel mais au nivea

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales