Accueil > Forum > > > > Recuperation du debit d'encodage d'un fichier mp3 avec PHP, possible ou non ???
Recuperation du debit d'encodage d'un fichier mp3 avec PHP, possible ou non ???
dimanche 13 février 2005 à 15:59:24 |
Recuperation du debit d'encodage d'un fichier mp3 avec PHP, possible ou non ???

ludlu
|
Bonjour, Je cherche a lister tous les fichiers de mon repertoire music dont le debit d'encodage serait inferieur a 128 KB/s. J'ai deja listé tous les fichers dans un fichire et je n'ai plus que a mettre une condition sur les propriete des fichiers et nottament le debit d'encodage. Est il possible de recuperer cette info ?? si oui, quelle est la commande ??? Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. 
|
|
dimanche 13 février 2005 à 16:34:16 |
Re : Recuperation du debit d'encodage d'un fichier mp3 avec PHP, possible ou non ???

Anthomicro
|
Salut,
il me semble qu'en cherchant sur ce site tu trouveras une source
permettant de modifier l'encodage ou quelque chose dans ce genre, tu
sauras donc où il est stocké et comment le récupérer donc.
a + Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique Forum d'entraide informatique (14 catégories)
|
|
mardi 15 février 2005 à 15:09:26 |
Re : Recuperation du debit d'encodage d'un fichier mp3 avec PHP, possible ou non ???

LuckyLuck
|
c'est parti !
[ Lien ] a cette adresse, tu peux voir la forme de l en tête d'un fichier mp3. Vu d'ici, il te suffit donc de récupérer la version de mp3 (V1 ou V2), puis le type de layer, et enfin les 4 bits notés "E", ie le bitrate. tu croises toutes ces infos avec le tableau donné et tu trouves le bitrate. voilà !
par contre, cela nécessite un accès à chaque fichier, alors si ta médiathèque est conséquente, fait en sorte que les fichiers ne soient pas scannés trop souvent, genre une fois quand on les ajoute a la bdd et ensuite seulement a la demande de l'utilisateur.
@++ Lucky Luck
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, possible, recuperation, encodage, debit
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Upload de fichier possible sur FREE ??? [ par Phrogg ]
Hello, J'utilise un script PHP dans lequel j'utilise l'instruction HTML Je récupère ensuite le fichier en PHP dans la variable $fichier. Je peux copi
cacher [ par ekinoks ]
g 3 pt kestion ... ;-/ - est t'il possible de cacher la destination d'un téléchargement C.A.D que la personne peu télécharger le fichier mais ne peu
Recuperation des données d'un formulaire dans un fichier [ par NuXeuR ]
Voila, les données entré ds le formulaire s'enregistre ds un fichier texte et qu'entre deux formulaire une ligne soie sauté et que le fichier texte n'
création d'un fichier word sous linux [ par zarbiman ]
Bonjour à tous! est-ce possible de générer un fichier word (ou excel) sous linux? si possible sans rien installer vu que je suis sur un terminal et qu
Upload a partir d'un site ? Possible??? [ par supergrey ]
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'uploader un fichier a partir d'un site web exmple: http://www.monsite.com/fichier.jpgvers le serveur
Caractères spéciaux, url et encodage [ par bigflo ]
Salut,Voici mon problème, en php, je fais un listing d'un répertoire. J'affiche donc par moment des liens vers des fichiers. mais lorsque le nom du fi
recuperation de descriptif fichier [ par Djfresh ]
Bonjour j aimerai savoir comment récupérer les info liés a un fichier texte ou audio?taille type titre auteur genre duree etc....merci!tout est une qu
PB RECUPERATION VARIABLE [ par nougitch ]
Bonjour à tous,J'aimerais faire un upload sur mon site.La fonction en elle-même est correcte, c'est-à-dire que le fichier que je sélectionne est bel e
Fichier texte [ par ckryo ]
Bonjour, est-ce qu'il est possible d'avoir comme resultat un fichier texte lorsque l'on lance un script php. Je m'explique:j'ecris un code qui me fa
recuperation de fichier sur poste client en php [ par jeanphi2 ]
SalutVoila je voudrais en php sous dreamweaver avoir la possibilite de recuperer le contenu d'un tableau dynamique dans un fichier excel mais au nivea
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|