begin process at 2010 02 09 17:04:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

recuperation de descriptif fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperation de descriptif fichier

samedi 20 mars 2004 à 04:01:14 | recuperation de descriptif fichier

Djfresh

Bonjour j aimerai savoir comment récupérer les info liés a un fichier texte ou audio?
taille type titre auteur genre duree etc....
merci!

tout est une question de vibes
lundi 22 mars 2004 à 09:20:56 | Re : recuperation de descriptif fichier

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Cherche sur le site http://www.phpclasses.org j'ai déjà vu une classe permettant de récupérer les tags mp3.

orion
http://orion.fulinux.com

Cette discussion est classée dans : fichier, recuperation, descriptif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperation des données d'un formulaire dans un fichier [ par NuXeuR ] Voila, les données entré ds le formulaire s'enregistre ds un fichier texte et qu'entre deux formulaire une ligne soie sauté et que le fichier texte n' PB RECUPERATION VARIABLE [ par nougitch ] Bonjour à tous,J'aimerais faire un upload sur mon site.La fonction en elle-même est correcte, c'est-à-dire que le fichier que je sélectionne est bel e recuperation de fichier sur poste client en php [ par jeanphi2 ] SalutVoila je voudrais en php sous dreamweaver avoir la possibilite de recuperer le contenu d'un tableau dynamique dans un fichier excel mais au nivea recuperation du contenu d'un fichier [ par khaoula812 ] bonjour aidez moi svp, je dois recuperer le contenu d'un fichier ecrit en php (avec les balises et tous) en ne gardant que le texte. j'ai reussi a le Petit probleme de recuperation de valeur de champs fichier [ par morpheus262 ] Salut,Voila j ai developpé un site (pas super bien je l avoue) mais je l optimise et je corrige tout les detail notament le register_global a off, et Recuperation du debit d'encodage d'un fichier mp3 avec PHP, possible ou non ??? [ par ludlu ] Bonjour,Je cherche a lister tous les fichiers de mon repertoire music dont le debit d'encodage serait inferieur a 128 KB/s. J'ai deja listé tous les f probleme avec <input type="file name...> [ par loyousse ] Salut tout le monde!! je vous écris car j'ai un probleme, j'ai créé dans un formulaire une zone destinée à recevoir un fichier avec un bouton parcour recuperation plusieurs variables [ par T103 ] voici mon pb :jai a peu pres 30 champs qui sont rempli par l'utilisateur, je voudrai recupere la valeur de chaque champs, je sait qu'il faut utiliser Stats fichier texte [ par alex1025 ] Bonjour !je suis a la recherche d'un systeme de stats qui me permettrait d'avoir des stats perso pour chacun de mes membres sur leurs page.je suis en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales