begin process at 2012 05 31 16:53:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

récupération donnée de la base dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupération donnée de la base dans un formulaire

jeudi 18 mars 2010 à 00:53:01 | récupération donnée de la base dans un formulaire

nanous123

salut,
quelqu'un peut m'aider comment je peux récupérer des données de la base de donnée est les mets dans un formulaire html c'est urgent j'ai un PFE merci
jeudi 18 mars 2010 à 14:35:56 | Re : récupération donnée de la base dans un formulaire

tagadax

salut, heu je peux te conseiller de faire une requete sql, pour afficher tous les résultats dont tu as besoin, puis tu fais un while:
Code PHP :
while($r=mysql_fetch_array($res))
{
// et la tu met ton formulaire
<input type="text" name="nom" value="<?php echo $r['ici_champs_de_ta_base'];?>"/>}

voila j'espere t'avoir aider.
bye
jeudi 18 mars 2010 à 21:34:07 | Re : récupération donnée de la base dans un formulaire

nanous123

merci bcp je veux essayer avec cette méthode merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à bientôt

Cette discussion est classée dans : base, donnée, formulaire, récupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire base de donnée mysql [ par lyes_hh ] bonjour, j'ai créé une base de donnée... j'ai un formulaire qui permet de rentrer un nouvel enregistrement et jouhaite pouvoir modifier ces enregistre Récupération de datetime par formulaire [ par danny2004 ] Salut, ma question est un peu stupide... J'ai fais un formulaire qui me permet de remplire ma base de donnée. Chaque ajout dans ma base a un id plus q formulaire, compteur de réponses, base de donnée. [ par decaPeter ] Bonjour :) ca fait plusieurs jours que je m'arache les cheveux à essayer de faire un mini moteur de recherche qui requete dans une base de donnée SQL Générateur de formulaire et base de donnée [ par helphp ] Bonjour à tous,Je suis à la case débutant pour la programmation. Je suis entrain de construire un site qui aura le répertoire de plusieurs magasins. J connexion entre un formulaire et base donnée [ par clio2455 ] je cherche un code qui me permet de faire la connexion entre un formulaire et base donnée modifier une base de donnée à partir d'un formulaire [ par boukottaya ] j'ai besoin du code php qui me permet de modifier une base de donnée à partir d'un formulaire.l'insertion, la recherche et la supression fonctionne co Envoyer eMail vers base de donnée [ par a44icus ] Bonjour, J'ai créé un formulaire tel que : [code=html] [/code] convertion de la date entre base de donnée et l'affichage [ par hicham_899 ] bonjours à tous j'ai une colonne 'date' dans la base de donnée sous format yyyy-mm-dd h:m:s mon probléme c'est comment je peux afficher la date sou formulaire et base de données [ par blackitou ] je suis debutant en dreamweaver mais avec un peut de courage j'ai crerer un site web avec des animation flash ,horloge,... mais je veut ajouter une es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales