begin process at 2012 05 31 16:54:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

recuperation donnée dans variable en local OK sur free.fr NOK

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperation donnée dans variable en local OK sur free.fr NOK

mercredi 1 juin 2011 à 22:31:50 | recuperation donnée dans variable en local OK sur free.fr NOK

folow

bonsoir les gens ...
Voila je me suis remis au php depuis 3 semaines afin de mettre mon CV en ligne (passons)
Et la problème,
J’épluche google et tout les sites du domaine mais je trouve pas...
Le truc c'est que je sais que c'est pas grand chose mais bon...
voila mon problème.

Dans le fichier concerné par mon problème l’exécution est simple.
Je me connecte à ma BDD en appelant mon fichier de connexion "database"
puis je récupère les articles dans une variables "$sql" en evitant les erreurs etc...
Je ferme ma connexion...
Et pour finir plus bas dans mon code je l'appel pour afficher mes articles.

En local mon site marche super bien (avec Wamp), tout est ok, html css et php rien de pose problème !
J'affiche tout mon contenu, et je peux les ajouter comme je veux... tout roule

Le problème arrive quand je pose mes fichiers sur mon ftp free.
Je précise que tout est activé au niveau sql et service pour le support de mon site.

Je me retrouve avec une erreur de type : Parse error: syntax error, unexpected '{' in /[...]/index.php on line 7
Donc ni une ni deux je vérifie mon fichier et verifie mes "{" bref rien ne me choque donc je fini par supprimer les "{" de mon bloc "try"

Au final j'obtiens une deuxième erreurs de type : unexpected T_VARIABLE
depuis je me prends la tete sans savoir d'ou sa vient...

je laisse mon code complet sans modification.

Code PHP :
<?php 
	// On appelle le fichier de connexion Mysql
	require_once 'database.php'; 

// On recupere tous les articles
	try
		{
		$sql = mysql_query("SELECT * FROM accueil");
		// on ferme la connexion MySQL
		mysql_close(); 
		if (!$sql) throw new Exception( mysql_error() );
		}
	catch (Exception $e) { die( $e->getMessage() ); }
?>

Merci pour votre aide
jeudi 2 juin 2011 à 21:43:57 | Re : recuperation donnée dans variable en local OK sur free.fr NOK

cod57

bonsoir
as tu mis ton serveur free en php 5
il faut faire un .htaccess avec

php 1

écrit dedans c'est tout
pour passer de 4 à 5
essaie voir

a++
Bonne programmation !

Cette discussion est classée dans : problème, local, code, variable, php

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de easy PHP 1.6 à easy PHP 1.7, variable [ par kilgoreweb ] Bonjour !, en installant la nouvelle version de easy PHP 1.7 je me suis aperçue que les variables de mes scripts PHP déliraient ex : Notice: Undefined Problème! :( [ par MAsterC ] Salut à tous!Voici mon problème!J'ai une page en .HTML qui contient des boutons Radio!Voici sont code:<me Code PHP dans une fonction JavaScript [ par Kleidp ] Salut à tousVoici mon problème:mon code PHP est inséré dans une fonction Javascript.La fonction est appellée quand on clique sur un checkbox.Le problè pb de variable non defini avec switch [ par loicba ] BonjourJe suis débutant et j'ai un petit probler avec mon code sourcece code se trouve sur index.php et donc lor du 1er lancement , la variable $mod n Petit pb en PHP, iniatiliser une variable dans une liste deroulante [ par dadoudamien ] Bonjour,JE galère un peu.J'essaye de mettre a jour dynamiquement la variable $qte666, avec une liste déroulante.voici le tronche de mon code (c juste problème de variable [ par bmouyam ] Salut à tous, Php fonctionne bien dans ma machine mais le problème est le suivant:J'ai deux fichiers, lorsque le premier s'exécute il doit enregistrer problème PHP dans un popup [ par skmancuso ] Bonjour,Je suis en train de faire un formulaire de saisie. Lorsque l'utilisateur à remplit tous les champs obligatoires, il ne lui reste plus qu'à cli Problème d'affichage de code HTML contenu dans une variable [ par azerty25 ] Hello allAlors voila, vu la question, je vous êtes surement aperçu que je débute (...), et j'ai pas trouvé de réponse. Alors je vais poser mon problèm Je suis débutant et j'ai un petit problème [ par Linkin Park ] Bonjour,Certaines pages PHP me font ceci. Quand j'ouvre mon fichier PHP avec Internet Explorer, au lieu d'éxecuter le code de la page, il me l'affiche Problème avec mes news [ par antoine01 ] Bonjour à tous, je n'y connait strictement rien en php mais j'avais déjà installé quelques petits trucs sur mon site. Je viens d'installer un code  po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales