begin process at 2012 05 31 16:54:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

recuperation de données dans un tableau html avec php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperation de données dans un tableau html avec php

mardi 2 juin 2009 à 15:14:25 | recuperation de données dans un tableau html avec php

taz82000

Bonjour,
Je ne sais pas si je post au bon endroit, si ce n'est pas le cas faut pas m'en vouloir...
Je cherche un moyen de récuperer des données, certaines cellules d'un tableau généré automatiquement sur une page html où il y a d'autres tableaux..., j'ai trouvé pas mal de chose (comme html parser etc...) mais je n'arrive pas à les faire fonctionner... je suis un grand débutant... Si une âme charitable pouvait m'aider....

Cette discussion est classée dans : php, données, tableau, recuperation, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message