begin process at 2012 02 14 15:11:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Récupération de données dans un .txt !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération de données dans un .txt !

lundi 18 mars 2002 à 12:54:03 | Récupération de données dans un .txt !

Ark1

<?

$fp = fopen("news.txt","+r");
$dones = fgets($fp,255 );
fclose($fp);
?>
Alors je vous éxplique mon problème, si vous regardez la ligne : $dones = fgets($fp,255 ); le 255 signifie qu'on récupère les 255 premiers caractères du fichiers news.txt ! Comment faire pour récupèrer l'ensemble du fichier ???
Merc d'avance Ark1
@++

lundi 18 mars 2002 à 19:24:06 | Re : Récupération de données dans un .txt !

koko

<? include news.txt ?> pour faire simple
mercredi 20 mars 2002 à 09:06:34 | Re : Récupération de données dans un .txt !

Romuald

Tu peux utiliser cette méthode :

<?php
$dones = ReadFile("news.txt");
?>

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

<?

$fp = fopen("news.txt","+r");
$dones = fgets($fp,255 );
fclose($fp);
?>
Alors je vous éxplique mon problème, si vous regardez la ligne : $dones = fgets($fp,255 ); le 255 signifie qu'on récupère les 255 premiers caractères du fichiers news.txt ! Comment faire pour récupèrer l'ensemble du fichier ???
Merc d'avance Ark1
@++

Cette discussion est classée dans : données, txt, récupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de récupération de données + ODBC [ par chouchou1 ] Bonjour,Je fais une requete SQL pour interroger ma base de données ODBC et ensuite je voudrais réunir tous les résultats de ma requete dans un tableau Problème de récupération de données sous forme de tableau avec : mysql_fetch_array [ par rem78 ] Bonjours, J'ai un problème de récupération de données depuis ma table sous forme de tableau avec l'instruction, mysql_fetch_array J'ai fais le script liste déroulante avec récupération données dans table [ par cobrachris ] Bonjour,J'ai créer un formulaire avec des listes déroulantes en html.Je voulais savoir comment faire pour que la liste prenne les données dans une tab récupération des données non sélectionées d'une liste [ par didou8513 ] Bonjour, est-il possible de stocker dans une table les données qui n'ont pas été sélectionnées provenant d'une liste déroulante ? merci récupération de données a partir d'un formulaire php [ par celine38 ] Bonjour tout le monde je demande votre aide car j'ai un petit probleme.En effet je suis en train de programme je récupère des données que je met dans Récupération des données d'un formulaire htm dans php [ par tagarox ] Bonjour,En fait mon problème est simple :j'ai un formulaire en format htm et qui est validé par un php via postle souci c'est que je veux mettre une c formulaire puis photo [ par cobrachris ] Bonjour à tous et toutes,Je voulais savoir comment faire un système avec un formulaire puis après la récupération de données, pemettre l'uplaod d'une Récupération de données dans la base mysql [ par krazylo ] Bonjour,Je suis débutant en php , mysql et je voulais savoir comment est-il possible de récuperer des données dans une base mysql pour les afficher su Récupération des par méthode POST [ par arn040 ] bonjour,Lorsqu'on récupère des données d'un formulaire à l'aide d'une post, je voudrais savoir il est préférable de renvoyer le traitement des données Imprimer avec récupération de données [ par jasou62114 ] Bonjour, voilà j'ai une problème, celà fait un moment que je cherche (une bonne semaine pour etre précis), et je ne trouve pas de solution.En réalité,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales