begin process at 2012 05 31 16:55:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

recupération de données et id d'un formulaire dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recupération de données et id d'un formulaire dans un tableau

samedi 19 mars 2011 à 21:57:42 | recupération de données et id d'un formulaire dans un tableau

Alpha911

Bonjour,
Je ne sais pas si cela est possible si celà l'était quelqu'un pourrait il m'expliquer comment récupérer une multitude de données dans un array
je m'explique en code :

***** PAGE D'ENVOIS *******
While(.....)
{
$nom = $recup[nom];
echo'
<tr>
<td width="247" height="21" align="left" valign="top" bgcolor="'.$color.'">
<b>
<font face="Verdana">'.$nom.'</font></b></td>
<textarea rows="6" name="'.$nom.'" cols="75"></textarea></td>
</tr>
';
}

sur cette page d'envois il y a plusieurs noms qui se suivent grace à une base de donnée et il est possible d'ecrire dans un textarea un commentaire.

Comment récupérer les noms et les commentaires dans la page de reception du POST.
En fouillant j'ai vu qu'on pouvait utiliser print_r($_POST) mais voila ce que ca affiche :
Array ( [1] => test [2] => tqdsfqsdf [3] => qsdgq [4] ....)
j'ai entendu aussi parlé d'un foreach mais cela me semble pas très clair

Pourriez vous m'aider ?

Merci par avance
samedi 19 mars 2011 à 22:40:45 | Re : recupération de données et id d'un formulaire dans un tableau

Alpha911

Réponse acceptée !
$array = array_keys($_POST);
foreach ($_POST as $cle=>$value)
{
echo $cle." = ".$value;
}

Cette discussion est classée dans : page, données, formulaire, id, recupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire et confirmation des données [ par Cristal ] Bonjour !J'ai un problème d'envoi de données dans un formulaire ; est-il possible d'envoyer des données à plusieurs pages php en même temps ?En fait j Session & passage de var avec formulaire [ par ironnyc ] Salut a tous!j ai un petit prob avec les sessions.Pourquoi session_start() detruit tout le contenu des variables que j'envoye par un formulaire avec d POST et formulaire [ par haklia ] Bonjour à tous,bon je vous expose mon petit soucis :j'ai créé un formulaire. Apres un clic sur le bouton Envoyer, les données sont transmises par POST pseudos frames et récuperation de données dans un formulaire [ par jimmypage64 ] Bonjour !! j'utilise les pseudos frames dans mon site.. j'ai donc une page index avec un menu, une entete et dans la partie centrale de ma page j'app controle variable formulaire avant envoi bdd mysql [ par beckam ] Salut, j'utilise easyphp ainsi que mysql. Je dispose d'une base de données avec une table qui est alimentée par un formulaire html avec utilisation d Afficher dans un Formulaire [ par CyberMen30 ] J'ai besoins d'afficher les données quand j'ai dans ma table, dans les même champs que le formulaire dont j'avais entrer les données et tout ceci, pou Modification de données [ par CyberMen30 ] J'ai des données dans une base de données que j'ai entré via un formulaire dans une page php.Je veux me faire une page qui me donnerait la possibilité Envoyer données formulaire sur la même page [ par Tit0x ] Hello tout le monde :) J'ai un formulaire avec une vérification sur la même page. J'aimerais envoyer les infos sur cette même page mais je ne sais pl sauvegarde données formulaire [ par Jojo092 ] Bonjour tout le monde!!!!Voilà, j'ai un problème avec un site que je suis en train de créer dans le cadre d'un projet pour le lycée... En fait j'ai un Rcupérer id d'un formulaire pour passer à la page d'upload [ par cobrachris ] Bonsoir,Tout et dans le titre.Je viens de me remettre sur mon projet de site, et je sèche déjà.J'en profite pour vous poser une autre question, voila

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales