begin process at 2012 05 31 16:56:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

récupération des données non sélectionées d'une liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupération des données non sélectionées d'une liste

vendredi 4 mars 2005 à 11:28:29 | récupération des données non sélectionées d'une liste

didou8513

Bonjour, est-il possible de stocker dans une table les données qui n'ont pas été sélectionnées provenant d'une liste déroulante ? merci
vendredi 4 mars 2005 à 11:43:35 | Re : récupération des données non sélectionées d'une liste

Anthomicro

Salut,

si tu les connais (les valeurs qui peuvent ne pas être sélectionnées), oui, sinon, non, sauf en passant par du bricolage et des valeurs via hidden par exemple.

vendredi 4 mars 2005 à 11:51:01 | Re : récupération des données non sélectionées d'une liste

didou8513

salut, on ne peut pas faire un truc du genre : je fais un select des données qui n'ont pas été séletionnées (select champ from table where champ<>donnée_sélectionée) après tant qu'il y a un résultat je les insère dans une table (while ocifetchinto .... insert into table values (...)) ?
    vendredi 4 mars 2005 à 12:37:09 | Re : récupération des données non sélectionées d'une liste

Anthomicro

C'est tout à fait possible ;-)

vendredi 4 mars 2005 à 14:48:31 | Re : récupération des données non sélectionées d'une liste

didou8513

Merci de m'avoir répondu, après beaucoup d'essais j'ai enfin réussi ! merci salut
      vendredi 4 mars 2005 à 15:13:22 | Re : récupération des données non sélectionées d'une liste

Anthomicro

Clique sur "réponse acceptée" stp, pour valider ton topic.

a +

Cette discussion est classée dans : données, liste, récupération, sélectionées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste déroulante avec récupération données dans table [ par cobrachris ] Bonjour,J'ai créer un formulaire avec des listes déroulantes en html.Je voulais savoir comment faire pour que la liste prenne les données dans une tab Recuperation des données d'une requete dans une liste deroulante impossible [ par Maiku ] BonjourJ'essaye de recuperer toutes les données d'un champ de ma base de donnée dans une liste déroulante. Confronté à ce problème, je ne sais que fai formulaire puis photo [ par cobrachris ] Bonjour à tous et toutes,Je voulais savoir comment faire un système avec un formulaire puis après la récupération de données, pemettre l'uplaod d'une Récupération de données dans la base mysql [ par krazylo ] Bonjour,Je suis débutant en php , mysql et je voulais savoir comment est-il possible de récuperer des données dans une base mysql pour les afficher su PB liste déroulante [ par flopad ] Bonjour!!j'ai une base de données MySQL ou je rentre des infos  diverses et une info que je rentre via une liste déroulante.Lorsque je veux modifier c Récupération de données dans un .txt ! [ par Ark1 ] $fp = fopen("news.txt","+r"); $dones = fgets($fp,255 ); fclose($fp); ?>Alors je vous éxplique mon problème, si vous regardez la ligne : $dones Formulaire et zone de liste [ par mperret ] BonjourJ'ai créé un formulaire qui récupère des données d'une base de données MySQL. Tous les champs Texte se remplissent bien. Mon problème est avec Problème de récupération de données + ODBC [ par chouchou1 ] Bonjour,Je fais une requete SQL pour interroger ma base de données ODBC et ensuite je voudrais réunir tous les résultats de ma requete dans un tableau liste déroulante et php [ par ansdodou ] Salut J'ai un probleme assez étrange. je suis parvenu à lister les données de ma base de données dans ma liste déroulant. mais lorsque je veux effectu récupération de données a partir d'un formulaire php [ par celine38 ] Bonjour tout le monde je demande votre aide car j'ai un petit probleme.En effet je suis en train de programme je récupère des données que je met dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales