begin process at 2012 05 31 16:55:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

récupération de données a partir d'un formulaire php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupération de données a partir d'un formulaire php

jeudi 11 mars 2004 à 04:50:53 | récupération de données a partir d'un formulaire php

celine38

Bonjour tout le monde je demande votre aide car j'ai un petit probleme.En effet je suis en train de programme je récupère des données que je met dans un tableau ( a noter je manipule seulement des fichiers web, donc pas de base de données)
Voici le tableau que je fais apparaitre, celui ci n'a pas un nombre de lignes données car il est relatif aux résultat que me renvoie les pages web.

<form action='selection.php3' method='post' id='formselecton' name='formselecton'>
<table>
while(etc....)
$i++;
<tr>
<td><input type='checkbox' name='check[$i]' value='1'>
</td>
<td value=$nbnombre[1] name='check[$i]' >$nbnombre[1]</td>
<td value=$result name='check[$i]' >$result
</td>
<td value=$nbmot[1] name='check[$i]' width=250>$nbmot[1]</td>
</tr>
</table>
<input type='submit' name='selection' value='Selection' style='cursor:hand;'>
</form>

voila jai supprimer le code qui ne sert a rien pour simplifier le tableau, voila je fais donc apparaitre ce tableau avec un une variable $i qui change.

Je veux réussir a récuperer seulement les les ligne dans lequel jaurais présser les checbox et jy arrive pas je pensait quand mettant [$i] ca marcherait

Merci de m'aider si vous savez comment faire
celine
jeudi 11 mars 2004 à 07:55:06 | Re : récupération de données a partir d'un formulaire php

XsatanaX

ta boucle elle finie ou? code correctement, du mal a comprendre...<php [code] ?>
jeudi 11 mars 2004 à 10:34:07 | Re : récupération de données a partir d'un formulaire php

Duss

c est confus ton truc
explique un peu mieu ce que tu veux
Duss
vendredi 26 mars 2004 à 15:37:11 | Re : récupération de données a partir d'un formulaire php

celine38

voila bon dsl du tps que jai mis pour repondre mais jai toujours pas trouver. alors je vais essayer de mieu rexpliquer
voila je recupere des donnée sur different site web et jen fais un tableau que je met dans une balise form. Ce tableau peut etre variable.
Il contient 3 colone et un nombre indefini de lignes suivant les resultat que je trouve sur ces pages web. Je classe ces résultat par ligne. Jai donc decider de mettre une colonne de checbox pour pouvoir récupérer seulement les lignes qui minteressent. Mais jy arrive pas voici mon code simplifier.

<?
echo"
<center>
<form action='selection.php3' method='post' id='formselecton' name='formselecton'>
<table width=600 border=1 cellpadding=0 cellspacing=0>
";
$fp = fopen("http:etc---&term=$word","r"); //lecture du fichier
if ($fp)
while (!feof($fp)) {
$var = fgets($fp, 4096);
$nombregras = eregi("color=FFFFFF> (.*)</td>",$var,$nbnombre); //on isole le chiffre
$mot = eregi("size=1 color=#F0F0F0>(.*)</a></td>", $var, $nbmot

$i++

if ($condition) {
echo "
<tr>
<td width=50><input type='checkbox' name='check[$i]' value='1'></td>
<td value=$nbnombre[1] name='check[$i]' width=150>$nbnombre[1]</td>
";
$toto = urlencode($nbmot[1]);
$result = titi("$toto");//function titi renvoie nombre
echo "
<td value=$result name='checkresult[$i]' width=150>$result</td>
<td value=$nbmot[1] name='checknbmot[$i]' width=250>$nbmot[1]</td>
</tr>
";
}

}

echo"
</table>
<input type='submit' name='selection' value='Selection' style='cursor:hand;'>

</form>
</center>
";

fclose($fp);

voila donc comme vou sle voyez jouvre un fichier je parcoure ce fichier et quand je tombe sur deux element qui minteresse je les met dans un tableau. Je veux pouvoir recuperer ensuite seulement les lignes de données que jaurais sélectionné par le checbox ceci dans mon fichier
'selection.php3'

Cette discussion est classée dans : données, partir, formulaire, tableau, récupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération des données à partir d'in formulaire PHP [ par saritazwfd ] Bonjour :) Je voudrais récupérer les données d'un formulaire en utilisant PHP. Voici le code que j'avais poursuit : Bienvenue ! Votre age est : ans récupération des données [ par saritazw ] Salut, je suis entrain de créer un formulaire dans une page html. Le problème que j'ai pas pu récupérer les données que j'ai entré. J'utilise Wampserv Problème de récupération des données envoyées par un formulaire [ par mapenda79 ] Bonjour à toutes et tous, J'ai fait un formulaire, mais au niveau de la récupération des données envoyé via le formulaire, je voudrais faire une condi Récupération des données d'un formulaire htm dans php [ par tagarox ] Bonjour,En fait mon problème est simple :j'ai un formulaire en format htm et qui est validé par un php via postle souci c'est que je veux mettre une c insertions de données à partir d'un formulaire [ par riadh100 ] Salut;<?xml:namespace prefix = o ns = " formulaire puis photo [ par cobrachris ] Bonjour à tous et toutes,Je voulais savoir comment faire un système avec un formulaire puis après la récupération de données, pemettre l'uplaod d'une récupération de données double [ par jasou62114 ] Bonjourvoilà j'ai un p'tit soucis, J'ai un formulaire que je remplis et j'envoi les données vers une table mysql.Je fait apparaitre les résultat dans Récupérer les données à partir d'un formulaire [ par rimeh0076 ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b récupération des données et apostrophes [ par nulenphp ] Bonjour à tousJe souhaite récupérer dans un formulaire les infos qui sont stockées dans ma base pour apporter des mod Récupération de données d'un formulaire [ par ArnaudT62 ] Bonjour, Voilà je veux créer un catalogue de produit avec envoie par la suite. Dans un premier temps on choisit le produit avec la quantité, pour cela

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales