begin process at 2012 05 31 16:56:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recuperation des données d'une requete dans une liste deroulante impossible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperation des données d'une requete dans une liste deroulante impossible

lundi 30 mai 2005 à 10:20:10 | Recuperation des données d'une requete dans une liste deroulante impossible

Maiku

Bonjour

J'essaye de recuperer toutes les données d'un champ de ma base de donnée dans une liste déroulante. Confronté à ce problème, je ne sais que faire :

while { $val = mysql_fetch_array($resultat))
{actions}

J'ai testé $resultat, ma requete est correctement executée.
Mais lorsque je lui demande de faire

while {$val = mysql_fetch_array($resultat))
{ echo("$val");}

Il m'affiche toujours array, pourquoi ?
Si quelqu'un pouvait m'aider rapidement, je lui en serai tres reconnaissant.

Maiku 
lundi 30 mai 2005 à 10:31:31 | Re : Recuperation des données d'une requete dans une liste deroulante impossible

Arnauti

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut, pour afire ce que tu veux, il me semble qu'il faut faire comme ceci :

while($val = mysql_fetch_array($resultat))
{
echo $val['numero_ou_champ_de_ta_table'] ;
}

car, comme c'est un array il faut presisé quel "numero" c'est a dire le champ 1, le 2 etc ....
A++

Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !
lundi 30 mai 2005 à 17:19:15 | Re : Recuperation des données d'une requete dans une liste deroulante impossible

Maiku

Vi Merci j'ai trouvé la réponse peu de temps après posté la question mé merci d'avoir répondu tout de même.

Maiku

Cette discussion est classée dans : données, liste, requete, array, val

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher des données en rapport avec un choix dans une liste deroulante. [ par meego ] Bonjour ,j'ai une liste déroulante qui contient des valeurs issues d'un base Mysql.Ce que j aimerais c'est que par rapport a une des valeurs que je va Liste déroulante php/javascript [ par zabroska ] Bonjour,voila mon probleme :J'ai deux listes déroulantes et je souhaite que la deuxième se remplisse en fonction du choix dans la première.J'ai deja t Besoin d'aide sur ARRAY [ par TMConsulting ] Bonsoir, Je tourne en rond, pourriez-vous m'éguiller sur le probleme suivant : Fonction: --------------- function Liste($Req, $Server, $User, $Pwd, liste deroulante php et requete mysql [ par Chandris ] Bonjour, depuis quelque jour je suis bloqué avec mon code php. alors voila j'ai un formulaire contenant des listes deroulantes chargées par des requet insérer les valeurs d'un formulaire dans une base de données [ par maguidi ] Bonjour, J'ai un formulaire avec un champ par défaut et des champs dynamiques dynamique que l'utilisateur peut ajouter avec un bouton ajout Alors j'ai liste déroulante à partir d'une base de données [ par romainstq ] bonjour à tous, je suis un grand débutant en php et j'aimerai me lancer dans un petit intranet au boulot pour que les différents sites puisse communi checkbox dans une fonction [ par margChamo ] bonjour, voila ca fait plusieurs jours que je cherche et que je test des morceau de codes mais sans résultat c'est pour cela que je sollicite votre ai Importation des données à partir d'une base de données à une liste déroulante [ par vishwas ] hafsa_rani[^^clinoeil3] je veux importer une liste de données et remplir une liste déroulante selectv, j'ai 3 lignes de données dans ma table alors qu Checkbox requete base de données [ par flopad ] Bonjour tout le monde!J'ai le formulaire suivant qui permet à l'utilisateur de sélectionner les données qu'il veut afficher : Comment faire pour que s PB liste déroulante [ par flopad ] Bonjour!!j'ai une base de données MySQL ou je rentre des infos  diverses et une info que je rentre via une liste déroulante.Lorsque je veux modifier c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales