begin process at 2012 05 31 16:56:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recuperation de données d'une URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperation de données d'une URL

jeudi 13 mars 2003 à 16:04:11 | Recuperation de données d'une URL

twiems

Twiems
Je souhaite vivement une solution pour me permettre de récupérer des données d'une page que je met dans un lien et ensuite utiliser ces données dans ma seconde page
D'avance merci!
jeudi 13 mars 2003 à 16:18:43 | Re : Recuperation de données d'une URL

hicksman

Lorsque tu as:
<a href="tapage.php?var=variable">lien</a>
de l'autre côté tu récupères :
$var ou $HTTP_POST_VARS["var"]. Ca dépend de la config de ton serveur.

Hicksman

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Twiems
> Je souhaite vivement une solution pour me permettre de récupérer des données d'une page que je met dans un lien et ensuite utiliser ces données dans ma seconde page
> D'avance merci!
lundi 2 juillet 2007 à 14:02:51 | Re : Recuperation de données d'une URL

gaillardo

Bonjour,

Je n'arrive pas a récupérer la valeur d'une variable passée en paramètre dans une url :

<td ><?php $id=$row[0]; echo $id;?><a href="fonction.php?variable=$id">supprimer<a><br />modifier<br /></td>
                                        </tr><?php

J'ai tous essayé :

echo $variable;
    echo $id;
    echo $_GET['variable'];

La réponse :

Notice: Undefined variable: variable in c:\program files\easyphp1-8\www\deguy-conge\fr\fonction.php on line 14

Merci d'avance.
mercredi 4 juillet 2007 à 14:40:25 | Re : Recuperation de données d'une URL

gaillardo

J'ai fait comme ça mais c'est plus des fonctions:

switch($_GET['action'])
    {   
        case "supprimer" :

if(isset($_GET['id']))

a bientôt, salut...

Cette discussion est classée dans : page, données, recuperation, url, size

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Confidentialité sur des pages [ par Angus034 ] Bonjour,Je suis en train de faire un système d'ecard qui se compose de 3 pages. 1 pour l'insertion de données dans la base, 1 pour prévisualiser le ré Mise en page Bug ! [ par kikifrance ] Salut! J'ai un buggue que je rencontre depuis peu. Je ne sais pas ce que j'ai touché pour en arriver là ! Je traite des données en boucle. Toutes Variables+cases à cocher en php [ par nostalgieing ] Bonjour à tous, Je suis débutante en php et j'ai besoin vraiment de votre aide! J'ai une page contenant un tableau affichant toutes les données d'un Extraire les URL des images d'une page web [ par ranm ] Bonjour, Voilà, j'ai besoin d'un script qui me permette de renvoyer une image aléatoire à artir d'un mot-clé. Pour ça, je fais une recherche sur une importer des données d'une page en php [ par nostalgieing ] bonjour j'ai implementé deux pages en php dont je dois extraire les données d'une page vers l'autre et j'utilise un bouton de type image mais j'ai pa URL Rewriting [ par jmp kjm ] Bonjour, Comment faire la chose suivante : Se rendre sur la page http://www.abc.com/ouilo/ssss/index.php donne la même chose que se rendre sur la pa Création d'une fonction BB-Code [ par Kronikerz ] Hello à toutes et tous, Aujourd'hui j'ai décidé de m'entrainer sur la création d'une fonction de choix, celle de la notation d'une chaîne BBCode en c Création d'une fonction BB-Code [ par Kronikerz ] Hello à toutes et tous, Aujourd'hui j'ai décidé de m'entrainer sur la création d'une fonction de choix, celle de la notation d'une chaîne BBCode en c intégration da code php dans page php [ par john45682 ] bonjour pourriez vous m'aider j'aimerai mettre un code php dans un page php ou html qui ai [url=http://deltaforce.olympe-network.com/]http://deltafo Interdire accès direct d'une page php via url [ par ludwig59 ] Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une solution permettant d'interdire à un internaute d'accéder à une page PHP directement en tapant l'url ? Mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales