begin process at 2012 05 31 16:56:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recupération des données..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recupération des données..

mercredi 9 avril 2003 à 21:30:31 | recupération des données..

rich25200

Bonjour,

Avec mysql est ce possible de récupérer les données existante qui sont sous forme de fichiers texte ??

merci
mercredi 9 avril 2003 à 21:52:09 | Re : recupération des données..

Tortuegeniale

Salut

mysql c une base de donnée ça ne peut pas agir sur un fichier

par compte php peut utiliser les fichiers

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
>
> Bonjour,
>
> Avec mysql est ce possible de récupérer les données existante qui sont sous forme de fichiers texte ??
>
> merci

Cette discussion est classée dans : données, recupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recupération des données de la base de donnée à partir d'une selection dans un combobox [ par mdadou ] comment récupere les données de la base mysql aprés la selection des parametres ,celles çi se trouvent dans un combobox.exemple: dans un combobox: on recupération de données et id d'un formulaire dans un tableau [ par Alpha911 ] Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible si celà l'était quelqu'un pourrait il m'expliquer comment récupérer une multitude de données dans un arra création d'une base de données complexe " on va dire " [ par artificier15 ] bonjour je souhaiterais créer une base de données à partir de copier / coller d'une page web, l'insérer dans une page sur mon site, l'envoyer dans la Comment gerer plusieurs bases de données [ par djibidl ] Bjr tout le monde, Je suis un débutant informatique, je dois faire un tp dans lequel on gère(ajout d'enregistrements, suppression, ..) deux bases de d Conception d'une base de données [ par begueradj ] Azul à tous, En fait, j'ai un formulaire divisé en 3 parties. Chaque partie correspond à une table. les données du formulaire enregistrées dans mes 3 envoi données php sans bouton submit [ par brutos ] Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis concernant l'envoi d'un formulaire en php. J'ai un fichier flash qui m'envoi des données au fichier php (r transmission de données de page en page [ par raouen ] Bonjour à tous [^^happy13] Mon site contient juste des formulaires et chaque form contient à la fin de 2 buttons: précédent( pour revenir au formula PHP et MySQL [ par casper77610 ] Bonsoir à tous, Ceci est ma première question sur ce forum. J'espère que je serais explicite dans la formulation. Voila je cherche faire une page we Base de données voitures Marques et Modeles [ par phpconcept_ladenree ] Bonjour, J'ai fais pas mal de recherche et je ne trouve null part mis à part des personnes qui disent avoir la base de données des voitures mais qui connexion avec base de données via easy php5.3.5.0 [ par rosa8754 ] [^^sad2]bnjr j'ai un problème de connexion avec ma base de données via easyphp5.3.5.0 je ne reçoit aucune erreur mais la table est tjr vide j n c pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales