begin process at 2012 05 31 16:56:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

récupération des données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupération des données

dimanche 11 décembre 2011 à 17:00:06 | récupération des données

saritazw

Salut, je suis entrain de créer un formulaire dans une page html. Le problème que j'ai pas pu récupérer les données que j'ai entré. J'utilise Wampserver et le code que j'ai écrit est ci-dessous:
Pour la page du formulaire
<form action="cible.php" method="post">
<p>
<input type="text" name="prenom" />
<input type="submit" value="Valider" />
</p>
</form>
Pour la page qui traite les données du formulaire
<p>Je sais comment tu t'appelles, hé hé. Tu t'appelles <?php echo $_POST['prenom']; ?> !</p>
Et merci d'avance.
mardi 13 décembre 2011 à 09:35:28 | Re : récupération des données

stephelle

Pour moi ton code est bon mais je n'utilise pas wamp. n'enregistre pas tes pages en html mais en php.

Bon courage
mardi 13 décembre 2011 à 22:33:22 | Re : récupération des données

saritazw

slt oui déjà ce code est enregistré en PHP.
que dois-je utiliser au lieu de WampServer et merciiii

Cette discussion est classée dans : page, données, formulaire, récupération, appelles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire et confirmation des données [ par Cristal ] Bonjour !J'ai un problème d'envoi de données dans un formulaire ; est-il possible d'envoyer des données à plusieurs pages php en même temps ?En fait j récupération de données a partir d'un formulaire php [ par celine38 ] Bonjour tout le monde je demande votre aide car j'ai un petit probleme.En effet je suis en train de programme je récupère des données que je met dans POST et formulaire [ par haklia ] Bonjour à tous,bon je vous expose mon petit soucis :j'ai créé un formulaire. Apres un clic sur le bouton Envoyer, les données sont transmises par POST Récupération d'une variable [ par Paraglider ] Bonjour, N'étant pas expert en PHP, je me permet de poser une question. Après plusieurs recherches sur les forums et internet, je ne trouve pas l'aide Récupération des données d'un formulaire htm dans php [ par tagarox ] Bonjour,En fait mon problème est simple :j'ai un formulaire en format htm et qui est validé par un php via postle souci c'est que je veux mettre une c récupération des variables d'un formulaire [ par opiumwafa ] G un problème de récupération des variables que je saisie dans un formulaire pour envoyer à une autre page sachant que jeque le même programme php mar formulaire puis photo [ par cobrachris ] Bonjour à tous et toutes,Je voulais savoir comment faire un système avec un formulaire puis après la récupération de données, pemettre l'uplaod d'une pseudos frames et récuperation de données dans un formulaire [ par jimmypage64 ] Bonjour !! j'utilise les pseudos frames dans mon site.. j'ai donc une page index avec un menu, une entete et dans la partie centrale de ma page j'app controle variable formulaire avant envoi bdd mysql [ par beckam ] Salut, j'utilise easyphp ainsi que mysql. Je dispose d'une base de données avec une table qui est alimentée par un formulaire html avec utilisation d Modification de données [ par CyberMen30 ] J'ai des données dans une base de données que j'ai entré via un formulaire dans une page php.Je veux me faire une page qui me donnerait la possibilité

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales