begin process at 2012 05 31 16:57:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Recuperation de donner de Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperation de donner de Mysql

dimanche 18 juin 2006 à 00:22:02 | Recuperation de donner de Mysql

BTAJV

Bon voila mon petit probleme sur mon site j'ai une section membre que j'ai recupere sur un site (Annuweb_membre pour les connaisseur)
Donc voila j'aimerai que quand la personne se connecte sa marque bienvenue suivit du pseudo mais je n'arrive pas a recupéré que un seul pseudo mais je sais qui a moyen de faire un truc car quand la personne se log il ajoute l'id de la personne dans l'adresse de la page sa donne un truc comme sa :

http://btajv.free.fr/membres.php3?id=nx9gatpu18b8dbodizar

Oula quand je me relit je comprend pas tres bien :D donc si quel qu'un comprend S qu'il pourai m'aider
sinon voila mon adresse mail : BTajv@hotmail.com pour plus d'info
dimanche 18 juin 2006 à 00:44:01 | Re : Recuperation de donner de Mysql

Tit0x

Membre Club
Réponse acceptée !
hello :)

Soit tu utilises les sessions et tu récupère le pseudo à l'aide de la variable de la session. Soit tu utilises l'id dans l'url en faisant comme ca :

<?php
//parametre de connection
include('config.php');

//tu te connect
mysql_connect($dbhost,$dbuser,$dbpass);
mysql_select_db($dbname);

//tu vas chercher le pseudo en fonction de l'id
$sql = "SELECT pseudo FROM tatable WHERE id='$_GET[id]'";
$query = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL!<br>'.$sql.'<br><br>'.mysql_error());
$data = mysql_fetch_array($query);

//tu affiches
echo "hello $data[pseudo], comment vas tu ?";

//tu ferme la connection à mysql
mysql_close();

?>

VOilà :)
dimanche 18 juin 2006 à 00:51:54 | Re : Recuperation de donner de Mysql

BTAJV

donc moi voila mon code car j'ai un peu modifier se que avai mis TiTox

<?php
mysql_connect("host", "bd", "mdp"); // Connexion à MySQL
mysql_select_db("bd"); // Sélection de la base

$reponse = mysql_query("SELECT pseudo FROM annuweb_membre WHERE id='$_GET[id]'"); // Requête SQL

while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
{
echo $donnees['pseudo'];
echo "<br />";
}

mysql_close(); // Déconnexion de MySQL
?>

et voila j'espere que sa poura servire a d'autre gens lol

dimanche 18 juin 2006 à 00:54:50 | Re : Recuperation de donner de Mysql

Tit0x

Membre Club
En effet... c'est plus court lol

Euh une question? La boucle while est obligatoire?
dimanche 18 juin 2006 à 00:57:37 | Re : Recuperation de donner de Mysql

BTAJV

non mais je prefere la mettre question de securité

en faite non je peu la dégagé lol

Au faite j'ai oublier merci !!!
dimanche 18 juin 2006 à 00:58:29 | Re : Recuperation de donner de Mysql

Tit0x

Membre Club
lol pas d'soucis =D

Cette discussion est classée dans : site, mysql, recuperation, donner, membre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RECUPERATION D'UNE BASE DE DONNEES MYSQL . (conformément aux règles ) [ par metador ] Bonjour,Je travaille sur un site qui marche bien  en ligne et je voulais travailler en local (EasyPHP).du coup j'ai téléchargé les fichiers de site et session et mysql [ par webcap ] Bonjour, je ne savais pas ou poster mes questions.j'ai un espace membre pour mon site et j'ai un petit soucisl'inscription des membres est ok avec env Erreurs de compilation :Undefined offset [ par faty86 ] Salut !! J'ai un code php et lors de la compilation j'ai 2erreurs que je n'arrive pas a trouver !Voici le resultat de la compilation :"partie supprime Site dynamique, Mise a jour base de donée [ par mikidu57 ] Bonjours, Je vien chercher de l'aide parceque sa fais 2 jours que je cherche et je ne trouve pas la reponse a ma question. Donc voila je m'expliqu Système de vote [ par Danzeel ] Bonjour, Je suis entrain de créer un système de vote pour mon site mais, on me met une erreur: Parse error: parse error in C:\wamp\www\hoodies\verifv Site Web [ par versLeBut ] Salut tout le monde SVP pouvez vous m'aidez à bien choisir le sujet de mon site web ,j'aurais à faire un projet en php et mysql ,et je n'ai pas d'idée Flash + php + mysql [ par vincej ] Salut,Je cherche un site qui explique commen faire un site dynamique en flash. En faite connaitre les liens qui entre le fichier php et le flash.Je pr mise a jour de donner [ par piteur30 ] bonjour mon script de modification me parait correcte pourtant rien se passe le voici  :if( isset($_POST['envoi']) ) {mysql_query("UPDATE membre pseud ajout de point apres un clic [ par olvean ] Bonjour a tous alor voila je m'explique je voudrais donner des point au membre apres un clic sur un topla page pour les vote :session_start();if (!iss Creation d'un espace membre [ par djhanzo ] Bonjour je veux crée un site de hebergement pour sela j'ai besoin d'un espace membre comme se lui dans se site http://exon.fr exemple pour chaque memb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales