begin process at 2012 05 31 16:57:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Récupération de la durée et de résolution d'une vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération de la durée et de résolution d'une vidéo

dimanche 19 décembre 2004 à 01:07:31 | Récupération de la durée et de résolution d'une vidéo

nicool0410

Slt,
Tout est (presque) dit dans le titre, je cherceh à pouvoir retirer d'un fichier mpeg sa résolution et sa durée :)

Si des personnes n'ont ne serait-ce qu' une idée à me soumettre je suis ouvert à toute proposition.
Car j'ai bien essayer de relire un fichier vidéo avec un éditeur de texte mais à part l'encodeur rien n'apparaît clairement.

Merci, j'espère etre entendu
@++

RIP Joe Strummer
vendredi 11 mars 2005 à 02:21:10 | Re : Récupération de la durée et de résolution d'une vidéo

antoine129

moi aussi je cherche ça :'(
j'ai trouvé ça : http://scripts.oubah.com/-aviinfo()-5630.html
mais le lien est mort...

vendredi 11 mars 2005 à 02:40:57 | Re : Récupération de la durée et de résolution d'une vidéo

antoine129

http://www.getid3.org/

Cette discussion est classée dans : fichier, récupération, vidéo, résolution, durée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script sur la résolution d'écran [ par vopicek ] Pour dimmensionnner une galerie d'icones de photos, il est intéressant d'avoir la résolution d'écran du visiteur.Il y a une astuce sur le site, mais i Récupération contenu d'un fichier [ par repier ] Bonjour,Je souhaiterais recuperer le contenu d'un fichier php (du type fichier.php?val=toto) dans une variable, à partir d'un script php mais en apell durée de vie $_POST [ par lamachine_fr ] Bon jour à tous. Je reviens sur ce site parce que ce là que je trouve les meilleurs réaction. Voilà le problème. Je construit un site dynamique www. Récupération d'un nom de fichier [ par TheChikenKiller ] Bonjour, j'aimerai avoir une fonction qui prend comme donnée un chemin relatif du type "dossier1/dossier2/document.doc" et qui retourne uniquement le Récupérer la durée d'une vidéo [ par karasnake ] Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de recuperer la durée d'une vidéo de type avi, mpeg , flv ou wma avec une fonction de php.Merci Script de récupération de fichier [ par nonove ] Bonjour à toutes et tous, [^^youpi] Déjà, j'espère que je poste au bon endroit, sinon, désolé ![^^confus6] Voilà ce qui m'amène, j'ai créé un site s Récupération les informations d'un fichier [ par elmekki ] Bonjour,Parfois lorsqu'on passe le curseur sur un fichier sous windows il apparrait des informations comme la description, date de creation , entrepri Récupération et modification nom fichier [ par mandee ] Bonjour,Voilà, je me suis inspirée d'un code trouvé sur ce site pour récupérer une liste de fichiers et en faire des liens.ça marche plutot bien, mais ouverture et récupération de données d'un fichier word [ par makenstein ] Slt tout le monde! j'ai vraiment besoin de votre aide c'est trés urgent!!!!!!! Veuillez s'il vous plait m'indiquer comment je pourrai ouvrir un docu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales