begin process at 2012 05 31 16:57:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

récupération de l'entete et du corps de l'email +stokage dans mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupération de l'entete et du corps de l'email +stokage dans mysql

mardi 7 mars 2006 à 19:55:42 | récupération de l'entete et du corps de l'email +stokage dans mysql

sansouna24

j'ai besoin de savoir comment récupérer l'@ de l'expediteur, l'objet et le corps d'un email que mon client m'a envoyé via un formulaire présent sur mon site de pour les stocker dans une base de données, comment récupérer ces données de mon client de messagerie(OE).
Merci beaucoup de me répondre et bonne soirée :D
mardi 7 mars 2006 à 20:03:06 | Re : récupération de l'entete et du corps de l'email +stokage dans mysql

thomvaill

Membre Club
Faut que tu enregistres le message via Outlook express. Sur ta page PHP, tu mets un formulaire pour l'uploader ensuite ton script parse tout ça et tu range ça dans ta BDD.

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

mardi 7 mars 2006 à 22:28:01 | Re : récupération de l'entete et du corps de l'email +stokage dans mysql

sansouna24

merci de m'avoir répondu, mais ce n'est pas clair;qu'est ce que ça veut dire uploader et parser, je cherche justement à récupérer le corps,l'objet...d'un message qui est dans mon OE et qui m'a été envoyé via un formulaire présent sur mon site; merci:)
mardi 7 mars 2006 à 22:59:51 | Re : récupération de l'entete et du corps de l'email +stokage dans mysql

Anthomicro

Salut,

pourquoi tu te connectes pas plutôt avec PHP à ton serveur mail pour récupérer les messages ?

Cette discussion est classée dans : récupération, email, entete, corps, stokage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Newsletter avec des images dans le corps [ par mitchbuck ] Hi everybody !Petite question : je souhaite créer une newsletter façon "entreprise" dont le corps de l'email est en fait une page internet normale (.. Récupération d'une partie d'adresse email ? [ par Joez ] je veux recupérer ce k'il y a avant l'@ dans une adresse email, en php, comment faire ? Formulaire vide de temps en temps [ par jytest ] Bonjour, Cela me prend le chou depuis plusieurs semaines. Tantôt, je reçois des messages venant d'unsite. Tantôt, je reçois des messages vides. pourq é a la place de é [ par Sinsitrus ] Salut ! Voici mon bout de code. Mes pages sont en UTF-8 et lorsque j'envoie l'email (code ci-dessous) les caractères sont détruit 'é' a la place de PHP : Problème de retour sur formulaire [ par hakimbey ] Salut à toutes & tous Je bosse sur la page contact (de mon site) qui est presque finie, je recupère les données et j'ai mis en place un contrôle sur Prblémre récupération donées bdd mysql dans liste déroulante [ par tif27940 ] Bonjour, voila mon petit probléme est que je n'arrive pas a récupérer les données de ma table a fin de les mettre dans une liste déroulante. voidi le récupération des données [ par saritazw ] Salut, je suis entrain de créer un formulaire dans une page html. Le problème que j'ai pas pu récupérer les données que j'ai entré. J'utilise Wampserv Menu et Corps aligné [ par witaales ] Bonjour, Comment faire pour que le menu soit a gauche et le corps du texte soit juste à coté ? Voici mon code : [code=php] DEBRAISE CORPORATION - Récupération de variables impossible :'( [ par 15miuteslive ] Bonjour à tous ! Voila, j'ai un petit problème avec une page php, je voudrais récupérer proprement plusieurs variables. Je vous montre le code et je v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales