begin process at 2012 05 31 16:57:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Récupération de fichiers joints

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération de fichiers joints

mardi 17 janvier 2006 à 09:35:33 | Récupération de fichiers joints

paloxicide

Mon but est d'avoir une page qui se recharge toutes les 5 minutes et qui va chercher les fichiers joints que je recois dans ma boite mail (par exemple celle de free).

Une fois que la page les récupère, elle les place dans un répertoire.

Comment puis je faire pour récupérer les fichiers joints des mails que je recois, sans pour autant lire les mails.
mardi 17 janvier 2006 à 12:24:13 | Re : Récupération de fichiers joints

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

encore faut-il pouvoir se connecter au webmail de free. Il faut que le fournisseur en question l'autorise.
Si oui, voir du côté des sockets. Ou d'un logiciel genre Eudora lol...
mardi 17 janvier 2006 à 14:07:46 | Re : Récupération de fichiers joints

Anthomicro

Salut,

t'es obligé de lire le mail pour avoir le fichier joint (le fichier joint étant encodé dans le mail t'es obligé de lire tout le mail)

jeudi 19 janvier 2006 à 15:38:28 | Re : Récupération de fichiers joints

paloxicide

Est ce possible de simuler la lecture du mail cad lorsque la page me dis combien y'a de mail non lu, en meme temps il va lire les mails 1 par 1 sans pour autant qu'on le voye et qu'on clique sur tous les mails
    jeudi 19 janvier 2006 à 19:18:27 | Re : Récupération de fichiers joints

Anthomicro

Bah en matière de dev tout est possible :-)

Cette discussion est classée dans : page, fichiers, récupération, joints, recois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichiers joints [ par paloxicide ] Je cherche à automatiser le récupération des fichiers joints des mails se situant dans une boite mail.C'est à dire que lorsque je clique sur le lien ' pb de récupération d'informations d'une page web! [ par joduak ] Hey, un petit pb que je me pose... Je souhaiterai lorsqu'une personne est sur ma page internet, récupérer les valeurs de sa saisie sans qu'il valide l récupération de variable [ par coolboarder17bzh ] salut, j'ai un petit problème et je vous demande une petite aide alors voilà, je voudrais que le changement dans une liste déroulante provoque un i upload de fichiers [ par cakekiller ] Salut,voilà mon pb:Je cherche à uploader un fichier sur un serveur. Ma page de sélection de fichier est la suivante: <input name="fichi récupération d'informations contenu dans une page web [ par malice120 ] Est t'il possible de récupérer des informations contenu dans une page web dans une base de donnée?bonne annee 2003 a tous récupération de code d'une page [ par booth ] bonjour,voilàa je voudrait pouvoir récupérer le code d'une page qui est affichée à l'écran Et là franchement j'ai pô d'idée pour le faire, je ne sais Récupération d'une variable [ par Paraglider ] Bonjour, N'étant pas expert en PHP, je me permet de poser une question. Après plusieurs recherches sur les forums et internet, je ne trouve pas l'aide Droits fichiers / chmod [ par djagger ] Salut !J'ai un petit soucis !J'ai une page web qui permet d'uploader des fichiers chez mon hébergeur ....Le problème c'est que je n'ai pas les droits récupération des variables d'un formulaire [ par opiumwafa ] G un problème de récupération des variables que je saisie dans un formulaire pour envoyer à une autre page sachant que jeque le même programme php mar Récupération de variables [ par Leneuf8000 ] Bonjour, voilà j'ai un petit script en Javascript qui me permet de compter le nombre de visiteurs sur un site. Ce script est intégré par l'intermédiai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales