begin process at 2012 05 31 16:58:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

recuperation des images apartir d une base de donnes mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperation des images apartir d une base de donnes mysql

jeudi 28 août 2008 à 19:15:40 | recuperation des images apartir d une base de donnes mysql

abdel10kabbaj

je suis débutant et j'essaie  de creer 2page php la premier pour inserer une image sur une base de donnes et l autre pour recuperer l image sur un tableau....,?

je travail avec dreamweaver et ca marche pour les donnes text ; numerique ... mais avec les image ca  marche pas...
aide moi svp
merci 

vendredi 29 août 2008 à 04:04:14 | Re : recuperation des images apartir d une base de donnes mysql

jreaux62

Bonjour, tu trouveras des infos ici pour bien commencer :
- "Upload de fichiers" :
[ Lien ]
- "Formulaires et BD" :
[ Lien ]
- "Lister la base" :
[ Lien ]

Et enfin :
http://www.phpcs.com/tutoriaux/PHP-REDIMENSIONNER-IMAGE-PICTO-APRES-UPLOAD_881.aspx

Cette discussion est classée dans : images, base, image, recuperation, donnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MySQL et images [ par Marneus Calgar ] SalutJ'aimerais savoir s'il est possible de stocker des images dans une table MySQL et d'y accéder depuis une page PHP. En fait, je voudrais faire un MySQL et images [ par Marneus Calgar ] SalutJ'aimerais savoir s'il est possible de stocker des images dans une table MySQL et d'y accéder depuis une page PHP. En fait, je voudrais faire un Pb affichage image depuis base donnee [ par meudeuk ] Bonjour,alors voila , en gros je dois realiser une application en flash, qui affiche des messages textes et images recuperes dans une base de donnees. Supprimer certains caractères... [ par R3dDragon ] Bonjour,J'ai un petit soucis, dans ma base de données j'ai environ 25600 images de stocké (nom).Le problème est que quand j'établis une recherche,  me image php base de donnée [ par katty2008 ] slt les amis j'ai un problème j'ai créer des images en php mais je ne sait pas comment creer ses images selon des x et y qui dans tableau dans la base Gestion de doublons dans base de données MySQL [ par aissam92 ] Bonjour, Je possède une base de données dans laquelle on retrouve un table nommée sites_image. Dans cette table j'ai 3 champs: 'id', 'Site' et 'image Affichage des images trier par date d'insertion dans des div a partit d'une base de donnés [ par issam250d ] Bonjour tout le monde, J'aimerai améliorer l'affichage de mes images dans des div. Voici mon code : < probleme de recuperation de chaine de caractere dans ma base [ par sesterces ] Bonjour et merci d avance de votre aide, Voici mon probleme, je stocke dans ma base de donnees des chaines de caracteres pour les langues d un pays du Erreur d'image [ par deutch36 ] Bonjour a tous et a toutes, je suis en dernière année de BTS et je dois donc réaliser un projet pour une entreprise. Cependant il se trouve que j'ai u Formulaire avec image___ upload sur le site et raccourci dans la base [ par bidbidon ] Bonjour, je suis novice en php!!! J'arrive à transferer toutes [u]les données écrites[/u] de mon formulaire sur ma base!!! Mais j'ai ajouter un <inp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales