begin process at 2012 05 31 16:58:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

recuperation des images apartir d une base de donnes mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperation des images apartir d une base de donnes mysql

jeudi 28 août 2008 à 19:15:40 | recuperation des images apartir d une base de donnes mysql

abdel10kabbaj

je suis débutant et j'essaie  de creer 2page php la premier pour inserer une image sur une base de donnes et l autre pour recuperer l image sur un tableau....,?

je travail avec dreamweaver et ca marche pour les donnes text ; numerique ... mais avec les image ca  marche pas...
aide moi svp
merci 

vendredi 29 août 2008 à 04:04:14 | Re : recuperation des images apartir d une base de donnes mysql

jreaux62

Bonjour, tu trouveras des infos ici pour bien commencer :
- "Upload de fichiers" :
[ Lien ]
- "Formulaires et BD" :
[ Lien ]
- "Lister la base" :
[ Lien ]

Et enfin :
http://www.phpcs.com/tutoriaux/PHP-REDIMENSIONNER-IMAGE-PICTO-APRES-UPLOAD_881.aspx

Cette discussion est classée dans : images, base, image, recuperation, donnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message