begin process at 2012 05 31 16:58:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

recuperation d'information dans une base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperation d'information dans une base de donnée

mardi 13 décembre 2005 à 14:54:41 | recuperation d'information dans une base de donnée

cacoucatatonique

j'ai une table de 6 colonne et de 12 lignes, jusqu'a present j'utilisé le nom de la colonne en variable afin de recuperer la valeur car je n'avai pas bocoup d'information à recuperer.
aujourd'huit je doit faire une table de prés de 350 colonnes (representant 350 produit) et de 12 lignes (representant les 12 mois de l'année), je voudrais donc savoir s'il est possible de récuperer les valeurs de la table et de les mettres dans un tableau afin d'extraire tous cela pour l'afficher à l'ecran et surtou s'il est possible d'utiliser des numeros comme repert dans ce beau  tableau? et non une chaine de caractere tel que le nom des produits!!!

cacoucatatonique
mardi 13 décembre 2005 à 15:08:29 | Re : recuperation d'information dans une base de donnée

kankrelune

Membre Club
Salut... biensur... c'est possible... .. . http://www.php.net/manual/fr/function.mysql-fetch-array.php @ tchaOo°
mardi 13 décembre 2005 à 15:52:10 | Re : recuperation d'information dans une base de donnée

chapata

Hi,
il ne serait pas préférable que tu inverses tes colonnes et lignes de ta table en question ??? cel    risque d'être dur pour la gestion de ta table ?

350 colonnes de produits ....
je verrai plus 350 lignes de produits, tu pourras en ajouter, supprimer autant de que tu le souhaite ...

Cela ne reste que mon avis, à bon entendeur.

ChaPata ...

Cette discussion est classée dans : base, donnée, table, recuperation, information

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer une table dans une base de donnée? [ par NargiT ] Comment je fais pour crée un table dans ma base de donnée???????????????????????? Script vider table dans base de donnée [ par Tazleboss76 ] Bonjour à tous quelqu'un pourrait m'expliquer comment cvider une table dans une base de donnée grâce à un script merci d'avance à tous selection de base de donnée [ par cacoucatatonique ] j'ai une base de donnée avec plusieur table (environ 38). actuellement jai 38 page qui va lire la table qui lui correspond mais je voudrait faire une Transférer une base de donnée [ par heithem44 ] Salut à tous, je suis en train de migrer un site vers un serveur dédié, ma base de donnée fais + de 80 mb il faut donc on peut pas la transférer d'un CREATION TABLE [ par tarentaize ] Bonsoir à tous, j'ai un probleme avec les bases de données. Sur mon site je crée la base de donnée tous marche mais c'est apres avec le code php pour remplir une table de base de donnée à partir d'un fichier log [ par tasnimj ] bonjour tout le monde, je suis en train de préparer mon projet de fin d'étude sur une application d'analyse de log je cherche une solution pour récup Afficher le nom de la table des données d'une base de donnée [ par issaconan ] Bonjour, Je suis entrain de réaliser un petit script qui affiche données depuis plusieurs tables d'une base de donnée. Un surfeur sur le forum ma bien insertion d'une commande client dans la table commande de la base de donnée [ par rawdhamdw ] svp je veux savoir comment je peut insérer directement les données d'une commande dans la table commande de la base de donnée lorsque le client a coch remplir une base de donnée à partir d'un fichier excel [ par anouaressaleh ] salut, s'il vous plait j'ai un fichier excel et je veux stocker les données de ce fichier automatiquement dan une base de donnée crée dans easy php qu récupéré de ma base de donnée pour crée une carte [ par sitemo ] bonjour, je voudrai crée une carte map d'une entreprise sur une page puis une autre carte map regroupant toute les adresse dd'entreprise de la zone t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales