begin process at 2012 02 14 17:51:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

récupération d'informations contenu dans une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupération d'informations contenu dans une page web

jeudi 9 janvier 2003 à 00:46:11 | récupération d'informations contenu dans une page web

malice120

Est t'il possible de récupérer des informations contenu dans une page web dans une base de donnée?

bonne annee 2003 a tous

lundi 13 janvier 2003 à 16:38:24 | Re : récupération d'informations contenu dans une page web

booth

ouaipo, faut que tu lise la page web en faisnt une ouverture de socket si c'est sur un serveur distant, sinon en utilisant les outils de lecture de fichier PHP si la page est sur le meme serveur

Booth

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG)

-------------------------------
Réponse au message :

> Est t'il possible de récupérer des informations contenu dans une page web dans une base de donnée?
>
> bonne annee 2003 a tous
>
>
mardi 14 janvier 2003 à 22:09:22 | Re : récupération d'informations contenu dans une page web

malice120

Ok merci bcp mais c autorise de de faire une ouverture de socket sur un serveur?
Sinon je fais genre un "fopen" du html et apres je fais comment pour extraire le texte entre les balises html?

malice

Réponse au message :

> ouaipo, faut que tu lise la page web en faisnt une ouverture de socket si c'est sur un serveur distant, sinon en utilisant les outils de lecture de fichier PHP si la page est sur le meme serveur
>
> Booth
>
> La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Est t'il possible de récupérer des informations contenu dans une page web dans une base de donnée?
> >
> > bonne annee 2003 a tous
> >
> >
>
mercredi 15 janvier 2003 à 09:57:11 | Re : récupération d'informations contenu dans une page web

booth

ben pour l'autorisation d'ouverture de socket,ça dépend chez ki t'es hébergé...

Sinon pour récupérer les balises faut que tu te fasse un parser maison

Booth

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG)

Réponse au message :

> Ok merci bcp mais c autorise de de faire une ouverture de socket sur un serveur?
> Sinon je fais genre un "fopen" du html et apres je fais comment pour extraire le texte entre les balises html?
>
> malice
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > ouaipo, faut que tu lise la page web en faisnt une ouverture de socket si c'est sur un serveur distant, sinon en utilisant les outils de lecture de fichier PHP si la page est sur le meme serveur
> >
> > Booth
> >
> > La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG)
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Est t'il possible de récupérer des informations contenu dans une page web dans une base de donnée?
> > >
> > > bonne annee 2003 a tous
> > >
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : web, page, récupération, contenu, informations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de récupération d'informations d'une page web! [ par joduak ] Hey, un petit pb que je me pose... Je souhaiterai lorsqu'une personne est sur ma page internet, récupérer les valeurs de sa saisie sans qu'il valide l Comment lire le contenu d'une page web ? [ par poiuytrez3 ] Bonjour, je cherche comment lire le contenu d'une page web distante avec PHP, sachant que je n'ai aucune autorisation sur cette page à part la lire. Comment lire le contenu d'une page web ? [ par poiuytrez3 ] Bonjour, je cherche comment lire le contenu d'une page web distante avec PHP, sachant que je n'ai aucune autorisation sur cette page à part la lire. Comment lire et exploiter les informations d'une page web distante [ par SA7BOOCH ] SalutJ'ai besoin d'integrer des informations sur le climat de capitale de mon pays au temps réel dan smon site. Comment lire et exploiter les informat Afficher le contenu d'un post sur une page web [ par dommm063 ] Bonjour,J'ai un site web et un forum attaché (phpbb3, MySQL).J'aimerai créer une page web (html), qui inclut automatiquement (code Java ou Php ?) le c Lien vers une page *.php [ par smartghost ] Bonjour,je suis entrain de faire mon premier Site Web qui est formé par une page Index.html et de 3 autres pages.phpmais si je fais un lien dans la pa Formulaire stockage d'informations dans un fichier texte [ par Mongtimong ] Bonjour à tous,Je suis nouveau dans ce forum et je sollicite votre aide. J'ai un excercice dans lequel, il m'est demandé d'entrer des informations dan grefer un banner [ par goast_tu ] Bonjour, J'ai besoin d'ajouter un petit banner à toutes les pages web de mon site web mais je ne peux pas modifier chaque page pour ca. Je sais que ce Creation de compte Active Directory via un page Web [ par karimod ] Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un projet sur la mise en place d'un portail captif (pfsense) dans lequel les utilisateurs devront s'au Combobox [ par hou1919 ] SalutJ'ai un combobox appelé pays  qui est rempli à partir d'une table et j'ai une page qui affiche  les informations d'un candidats parmi ces informa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,881 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales