begin process at 2010 03 20 00:09:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Récupération les informations d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération les informations d'un fichier

vendredi 17 août 2007 à 16:51:43 | Récupération les informations d'un fichier

elmekki

Bonjour,

Parfois lorsqu'on passe le curseur sur un fichier sous windows il apparrait des informations comme la description, date de creation , entreprise, version ...

Existe t - il une fonction pour récuperer ces information dans des variables en php ?

Merci d'avance
vendredi 17 août 2007 à 18:58:36 | Re : Récupération les informations d'un fichier

pysco68

oui enfin partieement :)

fileatime() - Renvoie la date à laquelle le fichier a été accédé pour la dernière fois par exemple....

pour une liste plus complète jette un coup d'oeil aux quelques fonctions comme fle() --> http://fr.php.net/manual/fr/function.file.php (regarde dans le menu à gauche...)

vala ;)

P.S.: je ne sais pas si toutes les infos que explorer sait afficher sont récupérables, surtout queplus de 50% des cas l'environnement productif de PHP n'est pas windows... et que les systèmes de ficher ne mettent pas toujours à disposition ce genre d'informations....

Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et sa démo

lundi 20 août 2007 à 06:00:33 | Re : Récupération les informations d'un fichier

coucou747

Salut

tu devrais faire reponse acceptee, ou bien dire ce qui ne convient pas

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : fichier, récupération, informations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier attaché [ par moussaiba ] J'ai un problème avec un fichier attaché.je vous explique le problème:j'ai deux pages, page1.php et page2.php.Sur page1.php je saisie des informations Récupération contenu d'un fichier [ par repier ] Bonjour,Je souhaiterais recuperer le contenu d'un fichier php (du type fichier.php?val=toto) dans une variable, à partir d'un script php mais en apell pb de récupération d'informations d'une page web! [ par joduak ] Hey, un petit pb que je me pose... Je souhaiterai lorsqu'une personne est sur ma page internet, récupérer les valeurs de sa saisie sans qu'il valide l récupération d'informations contenu dans une page web [ par malice120 ] Est t'il possible de récupérer des informations contenu dans une page web dans une base de donnée?bonne annee 2003 a tous Demande de conseil pour une procédure de modification par les membres d'un site [ par murrigane ] Bonjour !Comme indiqué dans le sujet de mon message, j'ai besoin de conseils avisés concernant une procédure de modifications des informations des mem récupération de données [ par maryg07 ] Bonjour à tous,Merci d'abord à tous ceux qui voudrons bien m'apporter une réponse rapide à ma demande.Voilà le sujet :J'ai crée une base (hébergé chez Récupération d'informations... [ par R3dDragon ] Bonjour,Je recherche un script qui permettrais d'effectuer une recherche sur allociné, de prendre les infos d'un films, et de les ajouter avec un enco Récupération de la durée et de résolution d'une vidéo [ par nicool0410 ] Slt,Tout est (presque) dit dans le titre, je cherceh à pouvoir retirer d'un fichier mpeg sa résolution et sa durée :)Si des personnes n'ont ne serait- Récupération d'un nom de fichier [ par TheChikenKiller ] Bonjour, j'aimerai avoir une fonction qui prend comme donnée un chemin relatif du type "dossier1/dossier2/document.doc" et qui retourne uniquement le Formulaire stockage d'informations dans un fichier texte [ par Mongtimong ] Bonjour à tous,Je suis nouveau dans ce forum et je sollicite votre aide. J'ai un excercice dans lequel, il m'est demandé d'entrer des informations dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales