begin process at 2012 05 31 16:59:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Récupération d'informations...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération d'informations...

mercredi 9 mai 2007 à 10:03:01 | Récupération d'informations...

R3dDragon

Bonjour,

Je recherche un script qui permettrais d'effectuer une recherche sur allociné, de prendre les infos d'un films, et de les ajouter avec un encore d'autre information que la personne doit rentrer manuellement...
Est-ce possible?

Quelqu'un peut-il réaliser sa? Sous quels délais? A quels prix?
Contacter moi par MP.
mercredi 9 mai 2007 à 11:28:13 | Re : Récupération d'informations...

cedriclomb

Bonjour,

Ca devrait etre possible et super facil si alloCiné à un webService mais sinon ca peux vite devnir plus sport et en plus au niveau légal faudrait passé un accord pour utiliser leurs bases comme source !

mercredi 9 mai 2007 à 12:07:25 | Re : Récupération d'informations...

R3dDragon

Tu pourrais programmer sa?
lundi 18 juin 2007 à 08:09:08 | Re : Récupération d'informations...

dvdstory

Membre Club
Faut faire comme j'ai fait avec le code http://www.phpcs.com/codes/CREATION-LISTE-NOM-DOMAINE-AVEC-LEURS-PAGERANK-RECUP_43153.aspx
tu prend le code source de la page et tu l'analyse. en extrayant les infos entre les balises en utilisant la fonctions explode.

GRUNENBERGER Benoît
www.UnrealNetwork.net

Cette discussion est classée dans : recherche, récupération, informations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération d'informations contenu dans une page web [ par malice120 ] Est t'il possible de récupérer des informations contenu dans une page web dans une base de donnée?bonne annee 2003 a tous pb de récupération d'informations d'une page web! [ par joduak ] Hey, un petit pb que je me pose... Je souhaiterai lorsqu'une personne est sur ma page internet, récupérer les valeurs de sa saisie sans qu'il valide l Récupération les informations d'un fichier [ par elmekki ] Bonjour,Parfois lorsqu'on passe le curseur sur un fichier sous windows il apparrait des informations comme la description, date de creation , entrepri récupération de données [ par maryg07 ] Bonjour à tous,Merci d'abord à tous ceux qui voudrons bien m'apporter une réponse rapide à ma demande.Voilà le sujet :J'ai crée une base (hébergé chez recherche base mysql [ par cobra176 ] bonjour a tousj'ai un probleme , j'ai un code qui me permet de recherche des informations contenu dans une seule table mais je veux recherche une info Imprimer avec récupération de données [ par jasou62114 ] Bonjour, voilà j'ai une problème, celà fait un moment que je cherche (une bonne semaine pour etre précis), et je ne trouve pas de solution.En réalité, Recherche stagiaire PHP [ par eax ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un développeur PHP/MySQL pour un stage avec convention au sein d'une SARL dans les midi-pyrénées (logement sur place Recherche personne pour aide [ par dekovince ] Bonjour a tous !!Je suis débutant en php et suis totalement autodidact, mais  malgré ca, pour mon travail je suis dois réaliser un sit tous seul !!!!L Recherche Webmaster [ par sofianemad ] Bonjour,je cherche un webmaster pour bosser sur nos projets, en faite on est un label de musique underground, on fait de la musique afro carribéenne.v transfert de données d'un page aa l'autre [ par cobra176 ] bonjour a tous j'ai un probleme de transfert de donnéesj'ai fait un moteur de recherche sur un base sqlil m'affiche certains que lui indique puis je v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales