begin process at 2012 05 31 16:59:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Récupération d'infos dans une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération d'infos dans une page

vendredi 21 mai 2010 à 16:05:39 | Récupération d'infos dans une page

SaiYan5102

Bonjour,

Je dirige un clan sur un jeu FPS et j'ai besoin de récupérer les pseudos des membres faisant parti de mon clan sur la page du clan, c'est à dire toute la liste des joueurs.

Parser la page du clan en php je sais faire, mais le soucis est que tous les membres ne sont pas affichés sur une seule page, c'est indexé.

Regardez ici ==> http://clan.z8games.com/clanstat_cf.aspx?guildid=8491

En bas à droite vous voyez que il y a 8 pages de membres, donc je peux bien récupérer les noms de ceux qui sont sur la 1ère page mais pour les autres...vu que le nom de la page reste toujours, quelque soit la page des membres sur laquelle on se trouver (1,2,3...), http://clan.z8games.com/clanstat_cf.aspx?guildid=8491.

Donc ma question est : Comment récupérer les pseudos de ceux qui sont sur les autres pages que la première ?

Je peux peut être passer la variable de page dans l'url ? Avec une boucle tant que il existe une page ?

J'espère avoir réussi à me faire comprendre.
vendredi 21 mai 2010 à 17:15:12 | Re : Récupération d'infos dans une page

kohntark

Membre Club
Salut,

Le plus simple reste de virer des membres afin qu'ils n'apparaissent que sur une page ^^

Sinon tu es bon pour faire de l'analyse de code et de trames et reproduire le truc avec cURL.

Je n'y ai jeté qu'un oeil très rapide mais il s'agit de requêtes POST.

A vu de nez il suffit de poster sur la page "clanstat_cf.aspx?guildid=8491" les valeurs (en POST donc):

__EVENTTARGET = ctl00$Main$GridView_memberlist
__EVENTARGUMENT = Page$2

et tu appelles autant de fois qu'il y a de page en modifiant EVENTARGUMENT
(Page$3, Page$4, Page$5, ...)

Cordialement,

Kohntark -

vendredi 21 mai 2010 à 18:14:11 | Re : Récupération d'infos dans une page

SaiYan5102

Virer mes membres non j'en ai besoin donc je vais plutôt prendre la deuxième solution et me pencher sur cURL :)

Je te remercie pour ta réponse.

A+

Cette discussion est classée dans : récupérer, page, récupération, clan, membres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération du code source d'un page [ par XGotX ] Bonjour,Je cherche à récupérer une partie du code source d'une page pour la traiter php.Existe t'il une fonction comme get_meta_tags() qui serrait plu récupération des données [ par saritazw ] Salut, je suis entrain de créer un formulaire dans une page html. Le problème que j'ai pas pu récupérer les données que j'ai entré. J'utilise Wampserv Récupération de variable [ par bruce207 ] Bonjour, j'ai tapé le code suivant : <?php if (isset($_POST['choix_iden'])) { $idp1=$_POST['choix_iden']; global $idp; $idp=$idp1; php:récupérer des données d'une autre page [ par info3licen ] bonjour tout le mondeje travaille sur mon projet avec php et j'ai un problème,jessai de vous expliquezj'ai une page : ens.phpla j'ai deux champs :matr Je n'arrive pas à récupérer une variable d'une page à l'autre [ par boubeuch1 ] Bonjour, Sur l'une de mes pages php j'ai mis un input qui affiche le nom de la musique que je viens de télécharger. Musique : " > Sur la seconde pa récupérer les variables d'une page web [ par bizarr ] Bonjour à tous, je cherche à récupérer une variable inscrite dans une page web pour l'utiliser comme donnée dans mon script. Par exemple récupérer le récupérer une valeur dans une autre page web en php [ par marocmarocmaroc ] En générale j'ai deux page web en php 1ere page:consultation_client.php echo'<input type="text" n Récupérer textarea lors du rafraichissement de la page [ par FearHaCk ] Bonjour, j'ai une petite question, je suis en train de travailler sur une page en php avec plusieurs formulaires et lorsque je clique sur un des bouto probleme récupération numéro [ par aureliemerlin ] Bonjour Lorsque je crée un client je voudrais récupérer son numéro pour l'insérer dans un champ de la même table voici le code que je fais mais j'a récupération de code d'une page [ par booth ] bonjour,voilàa je voudrait pouvoir récupérer le code d'une page qui est affichée à l'écran Et là franchement j'ai pô d'idée pour le faire, je ne sais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales