begin process at 2012 05 31 16:59:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

recuperation et insertion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperation et insertion

mardi 25 octobre 2005 à 17:55:11 | recuperation et insertion

snikersmaster

bonjour,
je veux un aide  dans mon programme , je vais expliquer un peux
j'ai 2 tables "partenaires" , " journal "
partenaires                                                     journal
id_prt                                                             id_jrl
nom                                                                id_prt
ville                                                                montant_payes
                                                                      nb_paiement
et dans ma page web , j'ai le tableau suivante :
Ville          *   Partenaire   *    Montant a Payer   *      Nbr de paiement  *
|    Paris       |        Snik      |                                 |                                    |
|  London    |    patrique     |                                 |                                    |
|     .....        |     .....           |                                 |                                    |
|                  |                     |                                 |                                    |

Valider
pour la table Partenaire est deja remplaire , donc les deux champs " ville " et " partenaire affiche automatiquement a partire de ma table partenaire mais les deux autres champs je les saisir manuelement pour  chaque partenaire
et quand je terminer la saisir je clique sur le bouton valider , automatiquement je veux enregistrer les donner dans ma table " Journal " a coresspondant chaque partenaire
Merci
  je m'excuse je ne peux pas bien explique en francais

Snikers
mardi 25 octobre 2005 à 18:09:44 | Re : recuperation et insertion

FhX

Une boucle avec un UPDATE à chaque fois !
mardi 25 octobre 2005 à 18:11:17 | Re : recuperation et insertion

Anthomicro

Salut,

tu vas nous poster combien de fois ton problème ? (à moins que ce soit phpcs qui buggue)

mardi 25 octobre 2005 à 18:18:31 | Re : recuperation et insertion

b_medamine

c pas trés compliqué .

Tu récupères tes data avec un $_POST ou $_GET, puis avec une boucle, tu met un update

mardi 25 octobre 2005 à 18:18:43 | Re : recuperation et insertion

malalam

Administrateur CodeS-SourceS

Snikers, tu me fatigues, c'est la 3ème fois en 3 jours que tu postes ce problème!
    Sans compter que tu le dédoubles chaque fois...mais ça, je veux bien t'accorder le bénéfice du doute.
    Par contre...ne poste qu'une fois pour 1 problème donné! Tu ne vas pas poster tous les jours pour la même chose ??
    Je te laisse celui-ci, cette fois...mais la prochaine fois, les posts identiques seront effacés sans sommation.

Merci.

mardi 25 octobre 2005 à 18:29:06 | Re : recuperation et insertion

Anthomicro

on peut le rajouter à la liste des boulets stp ?

mardi 25 octobre 2005 à 19:08:02 | Re : recuperation et insertion

FhX

<?php
      $pseudo = 'Snikersmaster';
      $probleme = 'Multiplication d\'un même sujet !';
      $sql = "INSERT INTO boulets (pseudo, probleme) VALUES ('".$pseudo."', '".$probleme."')";
      mysql_query($sql);
      ?>
      C'est fait Antho : = )

mardi 25 octobre 2005 à 19:15:39 | Re : recuperation et insertion

Anthomicro

Merci :-)

tiens ça me donne une idée pour mon site ça ^^ une liste des boulets (lol bon ok je sors)

mardi 25 octobre 2005 à 19:27:08 | Re : recuperation et insertion

FhX

Pourquoi quelque chose me dit que tu va le faire en secret :D
        mardi 25 octobre 2005 à 19:57:49 | Re : recuperation et insertion

sjon

Sael og blesud

" Pourquoi quelque chose me dit que tu va le faire en secret :D " >> Parce qu'au départ c'était privé ... ;-) Il m'a mis au courant par MP seulement ... ;-) et puis parce que c'est son délire à lui même si nous sommes prêt à l'aider à tester etc ... ^^

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

1 2

Cette discussion est classée dans : table, id, partenaire, journal, ville

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer et inserer [ par snikersmaster ] bonjour, je veux un aide pour dans mon programme , je vais expliquer un peux j'ai 2 tables "partenaires" , " journal " partenaires            & aide moi [ par snikersmaster ] bonjour, je suis debutant dans la programmation avec language PHP et je veux m'aider svp, j'ai une liste des donner dans une petit  table  mysql, nom script formulaire php [ par ryuk47 ] bonjour, j'ai créer 2 tables dans ma bdd: "ville" et "alveole1". Dans la table ville, il y a 2 champs: - "id_ville" qui s'incremente quand on rajo Probleme requete sql [ par moza2409 ] Bonjour à tous, J’ai un petit problème avec une requête sql, j’explique mon problème : J’ai un formulaire d’inscription avec les champs pseudo, ema insertion dans la base [ par jolina87 ] bonjour, je génère un code automatiquement de client avec une fonction que je viens de la créer ([code=php]$code = newChaine(); //générer automatiquem Liaison 2 table et menu déoulant. [ par c3d94 ] Bonjour a tous, Depuis plusieurs jours (et nuit ) je butte sur comment je doit procédé pour faire cela : 1/ Via une partie Admin je doit inséré un Probleme interogation 2 table [ par casper77610 ] Bonjour à tous, Voici mon code. Et je vous explique mon problème. [code=php] <?php $db = mysql_connect('localhost', 'root', '') or die('HOST ?'); mysq Table temporaire MySQL [ par ryosaebasgc ] Bonjour, voilà j'ai un petit soucis, j'ai pour la première fois utiliser une requette avec la création d'une table temporaire. Dans l'interface PHP extract() de variables d'une bd qui possède le même ID [ par Karo777 ] Bonjour, j'ai une table sql qui s'appelle "pieces" elle ressemble à ceci: ID, quantite, description, inventaire, prix (le ID fait référence à une aut recuperation des données [ par peligrosa ] bonjour! [^^!2]je ne suis qu'une debutante en programmation (php-mysql) j'ai un probleme au filtrage des données. j'ai 2 table : la premiere table c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales