begin process at 2012 05 31 16:59:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Récuperation d'IP de l'utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperation d'IP de l'utilisateur

vendredi 30 mai 2008 à 14:31:43 | Récuperation d'IP de l'utilisateur

alvinemambele

Salut!
je suis débutant et je cherche de l'aide!
je fais un web site et je veux qu'il recupère l'IP de chaques visites!
prier de me repondre!
merci!

Un orateur trop long est comme une horloge qui sonne les minutes!
vendredi 30 mai 2008 à 16:07:48 | Re : Récuperation d'IP de l'utilisateur

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

fait
print_R($_SERVER)
de memoire, tu vois un truc genre :
$_SERVER['REMOTE_ADDR']

c'est l'ip de ton visiteur
vendredi 30 mai 2008 à 16:33:15 | Re : Récuperation d'IP de l'utilisateur

alvinemambele

Salut!
Merci beaucoup pour l'aide!

Un orateur trop long est comme une horloge qui les minutes!
vendredi 30 mai 2008 à 16:34:25 | Re : Récuperation d'IP de l'utilisateur

nicomilville

Membre Club
Salut,

je confirme coucou747 !!!

Si tu veus afficher l'adresse ip du visiteur un simple echo te suffit, un exemple ?

echo $_SERVER['REMOTE_ADDR'];

il existe d'autre variable superglobales du genre : $_POST, $_GET, $_SESSION, $_COOKIE, $_FILE, etc...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse accepté !

vendredi 30 mai 2008 à 16:35:31 | Re : Récuperation d'IP de l'utilisateur

nicomilville

Membre Club
désolé, on s'est croisé, tu peus utiliser le bouton réponse accèpté pour la ou les réponses qui t'on aidé !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse accepté !

Cette discussion est classée dans : utilisateur, ip, récuperation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Socket PHP [ par rasta_cool ] Je vais faire un t'chat en php utilisant les sockets et puisque je n'y connaisait rien du tout j'ai appris la base et voulu faire un petit test mais b Curl-Se connecter en tant que l'utilisateur [ par Vulze ] Bonjour je souhaite utiliser le curl pour récupéré une variable sur un autre site, le problème est que cette variable dépend de l'ip de connection à l problème de démarrage de wampserver dans la session utilisateur simple de mon ordinateur [ par rustaflyx ] Bonjour à tous j'ai un autre problème, j'ai installé WAMPSERVER 2.1 dans la session Administrateur de mon ordinateur sous windows xp et là il démarre mettre wamp en ligne via mon IP [ par jbtv ] Bonsoir a tous !! je sait qu avec wamp et mon adresse ip je peu voir mon site exemple normallement c http://localhost/monsite/index.php avec mon probleme connexion ports [ par bibou2811 ] Bonjour j'essaye de coder un petit script qui me permet de savoir si un port est ouvert, j'ai donc utilisé fsockopen. quand je test mon code en local Vérifier si un utilisateur et son pass appartienne à la BD [ par Nanabel ] Je voudrais savoir comment on peut vérifier qu'un login et son pass sont dans la base de données d'un serveur.Le truc, c'est que je voudrais mettre le IP variable et url fixe [ par omnikod ] Vous avez une connexion ADSL ?Vous avez un serveur Web ?Vous avez une IP dynamique et vous voulez pouvoir acceder à votre site par une adresse du styl Tri d'IP... [ par echo200 ] Bonjour,En php, est-il possible de "trier" les ip authorisés à visitter un site web (définis selon nos critères), et d'éventuellement bannire les impo Passer de dév en prod [ par iubito ] Bjour tout le monde!J'ai besoin de votre aide car j'sais pas faire, euh... c'est la première fois que j'le fais.J'ai un serveur web sur Linux sur l'In Adresse ip [ par kwak ] Bonjour à tous,je ne comprends pas très bien pourquoi la valeur de $REMOTE_ADDR change continuellement dans ce script quand je l'execute:print("Votre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales