begin process at 2012 05 31 17:00:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Récuperation de mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperation de mail

mercredi 6 décembre 2006 à 21:14:04 | Récuperation de mail

Padaone91

Bonjour,

Je souhaiterais récuperer des infos sur les mail que je reçois sur le serveur de mon FAI et ensuite afficher ces infos dans une page web.
Est ce que quelqun à une idée ou une solution ? Il s'agit d'un compte POP et il me semble savoir qu'en php le mieux est IMAP mais malheureusement chez "orange" pour ne pas le cité il est impossible de basculer en IMAP.

Merci et je m'excuse si cette question à déjà été posée.

[ Lien ]
mercredi 6 décembre 2006 à 21:46:26 | Re : Récuperation de mail

vilhjalms

Saell og blesud

Voir fsockopen() par exemple ...

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
mercredi 6 décembre 2006 à 21:55:30 | Re : Récuperation de mail

audayls

Salut,
Regardes sur [ Lien ] c'est marqué : "imap_open() retourne un flux IMAP en cas de succès, et FALSE en cas d'erreur. imap_open() peut aussi être utilisée pour ouvrir des flots sur des serveursPOP3 et NNTP. "

For every choice, a consequence (Fable)
mercredi 6 décembre 2006 à 21:59:34 | Re : Récuperation de mail

vilhjalms

Saell og blesud

Oui aussi lol

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
jeudi 7 décembre 2006 à 13:09:36 | Re : Récuperation de mail

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

sjon = : viljalms... et est parfaitement français...
t'es pas obligé de faire semblant, on t'as reconnu...

Sinon, ouais, tu peux récupérer avec fsockopen tes données, mais ça va être super lent sur ta page...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
jeudi 7 décembre 2006 à 19:12:51 | Re : Récuperation de mail

vilhjalms

Saell og blesud

coucou747 Sjón est mon frère ... Dsl ...

Vilhjálm
s Sigurðsdóttir aka Frëyjá
vendredi 8 décembre 2006 à 13:38:58 | Re : Récuperation de mail

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Sjon n'est pas islandais sjon n'est pas malade, et il y a environ six mois, tu ne parlais pas un mot de français, et sjon traduisait ce que tu disais...

bref, tu ne dis que des mensonges... et la diversitée de tes adresse ips prouve que tu veux te cacher (à travers plein d'identitées...)

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
vendredi 8 décembre 2006 à 18:16:54 | Re : Récuperation de mail

vilhjalms

Saell og blesud

"
diversitée de tes adresse ips" Ah laquelle ? Si vous avez un problème avec mon frère addressez vous à lui

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
vendredi 8 décembre 2006 à 21:00:43 | Re : Récuperation de mail

audayls

Olà moi je capte plus rien là

For every choice, a consequence (Fable)
dimanche 10 décembre 2006 à 00:28:36 | Re : Récuperation de mail

Anthomicro

Mdr, On se comprend avec coucou ;) Sjon est un pauvre mytho de première, et sa "soeur" idem ... Il se crée des personnages faisant tous plus pitié les uns que les autres pour s'attirer la gentillesse des gens. Voilà ce que j'avais à ajouter. a + Antho

1 2

Cette discussion est classée dans : mail, infos, récuperation, imap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer les infos d'un formulaire envoyé par mail [ par Osirex ] Bonjour, J'aimerais me lancer dans le PHP. J'ai un ptit projet qui est le suivant : Je voudrais envoyer un mail en introduisant du code php dedans pou imap append avec pièce jointe [ par raoulman ] Bonjour,Je développe un webmail en php, et j'ai un souci avec imap_append.Quand j'envoie un mail avec une pièce jointe, le mail est bien formaté et ar problème avec imap_append [ par raoulman ] Bonjour, Je suis en train de développer un webmail et j'ai un souci avec imap_append. Je m'en sers pour faire une copie du mail envoyé et mettre la co imap et mail [ par noumian ] Bonjour .j'ai une question simple qui j'espare aura une reponse simple)))Question :  comment par php fait-on pour envoyer un mail avec le protocol IMA get mail php [ par yomane51100 ] bonjoura tous   j utilise se code pour resevoir mes mail sur une paje web php [CODE]          Exemple IMAP Webmail       <BODY  TEXT="#FFFFF imap_headerinfo plante sur un mail FWD [ par WizardNx ] Salut tout le monde... Je travaille sur un ptit client mail, et tout allait bien jusqu'à ce que je tombe sur un bug incompréhensible. Il m'a fallu du pièce jointe mutante!!!!!!! [ par parlaciel ] Bonjour à vous,je dois envoyer un mail en imap avec une pièce jointe. jusque là tout va bien, j'utilise imap_mail_compose() puis imap_append().après u probleme reception mail [ par nildv ] Bonjour,J'essais de créer une interface mail, j'arrive à me connecter a ma boite en utilisant: $mail = imap_open("{pop.free.fr/pop3:110}", "identifian imap_mail_move() [ par davian ] Bonjour,C'est une question concernant la fonction imap_mail_move() : je n'arrives pas à la faire fonctionner, voici une partie de mon code :$mail = im Imap mail : Message Lu / Non Lu [ par maesius ] Bonjour,voila je vient de mettre en place un petit webmail PHP mais g un souci pour afficher : "message lu" ou "message non lu"...J'ai essayer de recu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales