begin process at 2012 05 31 17:00:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

récupération du meta description

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupération du meta description

mercredi 31 août 2005 à 12:13:18 | récupération du meta description

nicofree

Salut à tous,

Voila dans la section liens de mon site, les internautes peuvent ajouter des liens eux-memes, mais je voudrai qu'ils n'aient qu'a tapé l'adresse de leur site, et ma page afficherai automatiquement une description de ce site en affichant le meta tag "description"...
j'espère que vous comprenez ! donc je voudrai un code qui permette de réucpéré ce meta tag

Une solution à été proposée dans le chat de ce site mais ne me conviens pas trop  car bien trop lourde

=><
tchize> <nicofree> t'ouvre une connection http en php pour chaque lien, tu telecharge la page en question, tu parse le contenu pour trouver des <META .....>

Quelqu'un aurait-il mieux ????

PHP >> language magnifique <<
visitez mon site : www.digital-in.be
mercredi 31 août 2005 à 12:45:55 | Re : récupération du meta description

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

http://be.php.net/manual/fr/function.get-meta-tags.php

Cette discussion est classée dans : site, liens, récupération, description, meta

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[debutant]referencer un site web [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila j'ai fait un p'tit site web dynamique avec une base mysql ....(vente de voitures d'occasions )maintenant je voudrais referencer c liens boutons [ par plume83 ] bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai un site à terminer et je voudrai modifier les boutons (liens...). ce sont des shockwave. Je pense que çà a été fai image + 2 liens [ par magicjim ] Salut a tous voila je voudrais bien faire un script php :Une image apparait sur mon site et le visiteur s'il clique sur l'image une redirection vers u Récupération de variables [ par Leneuf8000 ] Bonjour, voilà j'ai un petit script en Javascript qui me permet de compter le nombre de visiteurs sur un site. Ce script est intégré par l'intermédiai Creer un lien a partir d'un tableau en php [ par dummies ] Salut,J'ai fait une page qui m'indique le contenue de ma table mais une des colonnes contients des URLs.je voudrait en faire des liens cliquables plut "analyse" de site [ par Evangun ] Bonjour à tous,ce n'est pas du php mais je me demandais s'il y avait un logiciel qui par exemple pouvait parcourir un site (en local chez moi ce sera Changer une partie d'URL [ par murrigane ] Bonjour,Je souhaites changer une partie de l'url du site que je developpe par une autre et je ne vois pas trop comment mis prendre, j'ai bien pensée à Spider simulator [ par dragon_noir1 ] Bonjour, Je cherche des aides pour un projet que je suis en train de réaliser. Mon projet consiste à sortire toutes les information qu'on peut trouver Balises META et titre pour recensement [ par nisaloncaje ] Bonjour, j'aimerais savoir plusieurs choses quant au référencement de site internet :Tout d'abord, est ce que les balises META sont vraiment utiles ca questions que l'indexation d'un site [ par chamallow ] Bonjour,Peut-être des questions similaires ont déjà été posées, si c'est le cas désolée. Mais je lis plein de choses, et je m'embrouille Alors je voul

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales