begin process at 2012 05 31 17:00:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Récupération des par méthode POST

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération des par méthode POST

vendredi 16 février 2007 à 14:31:56 | Récupération des par méthode POST

arn040

bonjour,

Lorsqu'on récupère des données d'un formulaire à l'aide d'une post, je voudrais savoir il est préférable de renvoyer le traitement des données (action="une page") sur la page du formulaire, une autre page, ou alors ya pas de diff du momment que ca marche !
merci
vendredi 16 février 2007 à 16:52:55 | Re : Récupération des par méthode POST

coockiesch

Réponse acceptée !
Salut!
  Ca dépend ce que tu veux mais moi je préfère renvoyer sur la même page: ca permet, si il y a une erreur, de ré-afficher facilement le formulaire avec les données déjà entrées! :)

@++

R@f

La boîte à bouts de codes
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
lundi 19 février 2007 à 10:01:54 | Re : Récupération des par méthode POST

arn040

Merci bien !

Cette discussion est classée dans : page, données, récupération, post, méthode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

POST et formulaire [ par haklia ] Bonjour à tous,bon je vous expose mon petit soucis :j'ai créé un formulaire. Apres un clic sur le bouton Envoyer, les données sont transmises par POST données POSTDATA [ par bob ] salut all et bonne année 2005 j'ai un probléme et c'est pour ca que je suis là j'ai un formulaire qui envoi des données(method post) sur une Récupération d'une variable [ par Paraglider ] Bonjour, N'étant pas expert en PHP, je me permet de poser une question. Après plusieurs recherches sur les forums et internet, je ne trouve pas l'aide Recuperer des données et les transmettre vers une autre page en POST AUTOMATIQUEMENT [ par softmen ] Bonjour,Comment je peut reperer des données (par exemple login et pass) depuis une base de donnée et les transmettre automatiquement a une autre page Imprimer avec récupération de données [ par jasou62114 ] Bonjour, voilà j'ai une problème, celà fait un moment que je cherche (une bonne semaine pour etre précis), et je ne trouve pas de solution.En réalité, récupération des données [ par saritazw ] Salut, je suis entrain de créer un formulaire dans une page html. Le problème que j'ai pas pu récupérer les données que j'ai entré. J'utilise Wampserv Problème de récupération des données de mon formulaire lorsqu'il est posté par un smartphone [ par coxy20 ] Bonjour, je suis novice dans les forums, mais j'ai vraiment besoin d'aide. Je dois envoyer le plus rapidement possible un mailing comprenant un petit Récupération des données à partir d'in formulaire PHP [ par saritazwfd ] Bonjour :) Je voudrais récupérer les données d'un formulaire en utilisant PHP. Voici le code que j'avais poursuit : Bienvenue ! Votre age est : ans problème d'insertion des données dans ma base de données en php [ par Bades ] salut à tous, je suis en train de réaliser un formulaire en php ,mon formulaire est relié à une Base de données. Mon problème, quand je rempli le for transmission de données de page en page [ par raouen ] Bonjour à tous [^^happy13] Mon site contient juste des formulaires et chaque form contient à la fin de 2 buttons: précédent( pour revenir au formula

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales