begin process at 2012 05 31 17:00:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Récupération et modification nom fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération et modification nom fichier

mercredi 17 mai 2006 à 14:25:29 | Récupération et modification nom fichier

mandee

Bonjour,
Voilà, je me suis inspirée d'un code trouvé sur ce site pour récupérer une liste de fichiers et en faire des liens.
ça marche plutot bien, mais je souhaiterais que dans mon navigateur, mes liens (qui correspondent au nom des fichiers) apparaissent avec des espaces à la place des "_" pour que ça soit plus joli.

Quelqu'un peut-il m'aider ????

Merci

<?php
if($DossierCourant=opendir("./ref/fra/A-Etude-generales-de-transport-urbain/A01-Schema-directeurs"))
{
while(false!==($file=readdir($DossierCourant)))
{if($file!="." && $file!=".."&&$file!="Thumbs.db"&&$file!=".DS_Store")
{echo"<a href=ref/fra/A-Etude-generales-de-transport-urbain/A01-Schema-directeurs/",$file,">",substr($file,0,strrpos($file,".")),"</a><br>";
}
}
closedir($DossierCourant);
}
?>
mercredi 17 mai 2006 à 14:38:36 | Re : Récupération et modification nom fichier

Teclis01

Réponse acceptée !
essaye ca ...
<?php
if($DossierCourant=opendir("./ref/fra/A-Etude-generales-de-transport-urbain/A01-Schema-directeurs"))
{
while(false!==($file=readdir($DossierCourant)))
{if($file!="." && $file!=".."&&$file!="Thumbs.db"&&$file!=".DS_Store")
{echo"<a href=ref/fra/A-Etude-generales-de-transport-urbain/A01-Schema-directeurs/",$file,">",str_replace('_','&nbsp;',substr($file,0,strrpos($file,"."))),"</a><br>";
}
}
closedir($DossierCourant);
}
?>

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
         Ilvaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa v

mercredi 17 mai 2006 à 14:47:50 | Re : Récupération et modification nom fichier

mandee

Merci je vais voir si ça marche
mercredi 17 mai 2006 à 15:53:00 | Re : Récupération et modification nom fichier

mandee

Cooool ça marche, merci !!

Cette discussion est classée dans : fichier, file, récupération, modification, dossiercourant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recup de la derniere date de modification d'un fichier distant [ par FatBoy ] Helloje voudrais savoir komen kon fait pour choper la dernière de modification d'un fichier situé sur un serveur (le mien ou un autre). J4ai essayer l date de modification d'un fichier distants [ par FatBoy ] Hello,je voudrais savoir comment recuperer la dernière date de modification d'un fichier distants !J'ai essayé stat, lstat et filemtime mais ça marche créé 1 zip avec un file [ par Stephane ] salubeh voila je voudrai savoir si c possible et si oui comment, créé un zip avec 1 fichier dedan (je n'ai besoin que d'y mettre 1 fichier)merci bcp ! Enregistrer un textarea dans un fichier !! [ par Cr0w ] Bonjour, j'ai un textarea à enregistrer dans un fichier...Malheureusement je ne vois po comment faire ...J'ai essayé la méthode suivante : function Re formulaire + champ de type "File" [ par ironnyc ] Salut a tous!!j ai un petit prob avec mon formulaire pour faire un upload.Dans mon ficher "Formulaire.htm"j utilise un champ de type "File" (avec encr fonction : execution de fichier sql [ par flagada42 ] function execute_fichier_sql($chemin) { // Ouverture du fichier contenant les requètes SQL $file = fopen($chemin, "r"); //Tant que l'on est pa Probleme d'upload [ par morgandetoi06 ] bonjour,voila sur mon site j ai fait une page où les visiteurs peuvent uploader une photo perso, et elle sera affichée sur cette meme page.le principe à l'aide svp probleme d'upload [ par morgandetoi06 ] svp aidez moi j ai deja posté ce message sur le forum mais n ayant pas eu de reponse je le repostebonjour,voila sur mon site j ai fait une page où les Problème d'upload de fichier [ par phenixoiseau ] phénixOiseauBonjour,Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le chargement du Problème d'upload de fichier [ par phenixoiseau ] phénixOiseauBonjour,Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le chargement du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales