Accueil > Forum > > > > Récupération d'une partie d'adresse email ?
Récupération d'une partie d'adresse email ?
mercredi 6 novembre 2002 à 09:53:59 |
Récupération d'une partie d'adresse email ?

Joez
|
je veux recupérer ce k'il y a avant l'@ dans une adresse email, en php, comment faire ?
|
|
mercredi 6 novembre 2002 à 19:14:34 |
Re : Récupération d'une partie d'adresse email ?

titd
|
je te proposerais :
$avantarobas = strrev(strchr(strrev($email), "@") )
mais bon ya surement mieux
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
je veux recupérer ce k'il y a avant l'@ dans une adresse email, en php, comment faire ?
|
|
mercredi 6 novembre 2002 à 21:58:11 |
Re : Récupération d'une partie d'adresse email ?

Stan
|
Plus simple :
$tablo = explode('@',$adr_email) ; $avantarobas = $tablo[0] ; // forcement, $tablo[1] contient ce qu'il y a // apres l'@ ! :)
;)
Stan.
|
|
Cette discussion est classée dans : récupération, email, adresse, partie
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
EMail [ par BSide ]
Bonjour,je construis dynamiquement en PHP un tableau avec des données provenant d'une base Mysql.Parmi ces données se trouve un champ concernant l'ema
récupérer automatiquement un adresse email dans un formulaire envoyé en php3 [ par motosbikes ]
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour récupérer automatiquement l'adresse email d'une personne qui valide un formulaire envoyé sur
Envoie d'EMAIL [ par lard ]
Bonjour,Je débute en PHP (donc pardonnez mon ignorence...) Voici ma demande:Sur une page WEB, je voudrais que les utilisateurs puissent entrez leurs a
récupération d'1 variable en 2 [ par animallecter ]
Salut, je m'explique:J'ai zone de texte qui sert à récupérer 1 temps et qui se présente comme cela "00:00"(heures:minutes).Mon souci ce serait de récu
Problème avec fputs() [ par coton rough ]
Voilà j'ai une erreur de syntaxe apparemment qui me renvoit Parse error: parse error, unexpected T_STRING in /home2/c/cani-cross/www/communs/envoi_e
PB de Reception d'Email Forumlaire PHP [ par kiarah ]
bonjour les gens ^^Je rencontre un probleme vraiment curieux avec mon formulaire . : j'envoie des variables via un formulaire HTML (con
Création d'adresse email via php [ par levampiremarius ]
Bonjour, Je cherche le moyen pour pouvoir créer un adresse email sur mon nom de domaine (sachant que je peux en faire autant que je veux). Mais direc
Récupération de texte dans une adresse internet [ par ICIoBRa ]
Salut a tous !Je voudrai savoir comment faire pour récupérer le texte "voila" dans cette adresse : www.site.fr/voila<
Récupération de champ dans un formulaire [ par alainG ]
J'ai créé un formulaire pour ajouter un enregistrement dans une table. >Insère un licencié</title>
Newsletter avec des images dans le corps [ par mitchbuck ]
Hi everybody !Petite question : je souhaite créer une newsletter façon "entreprise" dont le corps de l'email est en fait une page internet normale (..
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
AU SECOURSAU SECOURS par trc382
Cliquez pour lire la suite par trc382
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|