begin process at 2010 02 10 11:39:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Récupération d'une partie d'adresse email ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération d'une partie d'adresse email ?

mercredi 6 novembre 2002 à 09:53:59 | Récupération d'une partie d'adresse email ?

Joez

je veux recupérer ce k'il y a avant l'@ dans une adresse email, en php, comment faire ?
mercredi 6 novembre 2002 à 19:14:34 | Re : Récupération d'une partie d'adresse email ?

titd

je te proposerais :

$avantarobas = strrev(strchr(strrev($email), "@") )

mais bon ya surement mieux

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je veux recupérer ce k'il y a avant l'@ dans une adresse email, en php, comment faire ?
mercredi 6 novembre 2002 à 21:58:11 | Re : Récupération d'une partie d'adresse email ?

Stan

Plus simple :

$tablo = explode('@',$adr_email) ;
$avantarobas = $tablo[0] ;
// forcement, $tablo[1] contient ce qu'il y a
// apres l'@ ! :)

;)

Stan.

Cette discussion est classée dans : récupération, email, adresse, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EMail [ par BSide ] Bonjour,je construis dynamiquement en PHP un tableau avec des données provenant d'une base Mysql.Parmi ces données se trouve un champ concernant l'ema récupérer automatiquement un adresse email dans un formulaire envoyé en php3 [ par motosbikes ] Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour récupérer automatiquement l'adresse email d'une personne qui valide un formulaire envoyé sur Envoie d'EMAIL [ par lard ] Bonjour,Je débute en PHP (donc pardonnez mon ignorence...) Voici ma demande:Sur une page WEB, je voudrais que les utilisateurs puissent entrez leurs a récupération d'1 variable en 2 [ par animallecter ] Salut, je m'explique:J'ai zone de texte qui sert à récupérer 1 temps et qui se présente comme cela "00:00"(heures:minutes).Mon souci ce serait de récu Problème avec fputs() [ par coton rough ] Voilà j'ai une erreur de syntaxe apparemment qui me renvoit Parse error: parse error, unexpected T_STRING in /home2/c/cani-cross/www/communs/envoi_e PB de Reception d'Email Forumlaire PHP [ par kiarah ] bonjour les gens ^^Je rencontre un probleme vraiment curieux avec mon formulaire . : j'envoie des variables via un formulaire HTML (con Création d'adresse email via php [ par levampiremarius ] Bonjour, Je cherche le moyen pour pouvoir créer un adresse email sur mon nom de domaine (sachant que je peux en faire autant que je veux). Mais direc Récupération de texte dans une adresse internet [ par ICIoBRa ] Salut a tous !Je voudrai savoir comment faire pour récupérer le texte "voila" dans cette adresse : www.site.fr/voila< Récupération de champ dans un formulaire [ par alainG ] J'ai créé un formulaire pour ajouter un enregistrement dans une table. >Insère un licencié</title&gt Newsletter avec des images dans le corps [ par mitchbuck ] Hi everybody !Petite question : je souhaite créer une newsletter façon "entreprise" dont le corps de l'email est en fait une page internet normale (..

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales