begin process at 2012 05 31 17:01:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Récupération des plugins installés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération des plugins installés

jeudi 27 mars 2008 à 01:41:45 | Récupération des plugins installés

bakayan9

Bonjour à tous,
Bon ma question est simple, je veux savoir comment je peux récupérer les plugins installés chez un visiteur à l'aide soit de PHP soit de JAVASCRIPT. Merçi d'avançe.
jeudi 27 mars 2008 à 02:30:54 | Re : Récupération des plugins installés

yoman64

Membre Club
Ah okay et moi je veux gagner un milion de dollar Merci d'avance.

Sans blague dans l'état des choses on peut pas t'aider fauderait qu'on sache de quel navigateur tu parles, il y a en a quelques centaines (évidement si on les regroupes par moteur ça réduit le compte, mais tout de même)...

En php le seul moyen AFAIK c'est d'analyser le user agent qu'on reçoit, et la seul certains plugins y apparaissent selon le navigateur.

Sinon vois du coté de javascript..

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
dimanche 30 mars 2008 à 00:26:03 | Re : Récupération des plugins installés

bakayan9

alors comment d'une côté javascript.

Cette discussion est classée dans : installés, récupération, plugins

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de données dans un .txt ! [ par Ark1 ] $fp = fopen("news.txt","+r"); $dones = fgets($fp,255 ); fclose($fp); ?>Alors je vous éxplique mon problème, si vous regardez la ligne : $dones récupération de code d'une page [ par booth ] bonjour,voilàa je voudrait pouvoir récupérer le code d'une page qui est affichée à l'écran Et là franchement j'ai pô d'idée pour le faire, je ne sais Récupération d'une partie d'adresse email ? [ par Joez ] je veux recupérer ce k'il y a avant l'@ dans une adresse email, en php, comment faire ? Récupération de champ dans un formulaire [ par alainG ] J'ai créé un formulaire pour ajouter un enregistrement dans une table. >Insère un licencié</title&gt récupération d'informations contenu dans une page web [ par malice120 ] Est t'il possible de récupérer des informations contenu dans une page web dans une base de donnée?bonne annee 2003 a tous Récupération du contenu d'une table Mysql en PHP [ par BSide ] Bonjour,dans ma table TABLE se trouvent 3 champs C1, C2 et C3 que je renseigne par un formulaire + INSERT INTO etc.Actuellement se trouvent dans TABLE problème de récupération d'URL [ par psychodingue ] Salut a tous, j'aimerai récupréer l'url qui est dans la barre d'adresse du visiteur, comment je peux faire?Merci Récupération de l'url courante [ par redpooka ] Comment peut-on récuperer l'url de la page qu'on a dans une variable ? Récupération de Date, ou Prob Serveur ?? [ par Feebles ] Salut Tous Le Monde, Je débute en PHP, (mais pas en programmation), et j'ai un petit soucis pour récupérer la date du jour encour :j'ai essayer plusie Récupération d'une variable objet enregistrée en session [ par ouamtax ] Salut, je voudrais savoir comment récupérer un objet que j'ai enregistré dans une sesssion.Si quelqu'un aurais ch'ti renseignement siouplait!!!!!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales