begin process at 2012 05 31 17:01:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Récupération de texte dans une adresse internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération de texte dans une adresse internet

samedi 8 octobre 2005 à 18:23:39 | Récupération de texte dans une adresse internet

ICIoBRa

Salut a tous !

Je voudrai savoir comment faire pour récupérer le texte "voila" dans cette adresse :
www.site.fr/voila
Ceci est bien entendu un exemple... Je voudrai donc savoir comment récupérer l'adresse saisi par le visiteur, puis récupérer ce qu'il a saisi après le .fr/
Merci a ceux qui voudront bien m'aider ;-)

ICIoBRa
dimanche 9 octobre 2005 à 11:57:15 | Re : Récupération de texte dans une adresse internet

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut

essai ceci :

print_r($_SERVER);

tu comprendras vite comment faire...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
dimanche 9 octobre 2005 à 13:44:06 | Re : Récupération de texte dans une adresse internet

ImmortalPC

Réponse acceptée !
Salut,
<?php
echo $_SERVER['QUERY_STRING'];
?>
@+
Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
dimanche 9 octobre 2005 à 14:29:56 | Re : Récupération de texte dans une adresse internet

ICIoBRa

Merci pour vos réponses :)

ICIoBRa
dimanche 9 octobre 2005 à 14:40:27 | Re : Récupération de texte dans une adresse internet

ImmortalPC

De rien ;-)
N'oublis pas de valider la ou les bonne(s) réponce !
@+

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera lmes âges.
lundi 10 octobre 2005 à 18:48:19 | Re : Récupération de texte dans une adresse internet

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
(les deux sont bonnes !!!)

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : récupérer, texte, internet, récupération, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de champ dans un formulaire [ par alainG ] J'ai créé un formulaire pour ajouter un enregistrement dans une table. >Insère un licencié</title&gt Récupération de Date, ou Prob Serveur ?? [ par Feebles ] Salut Tous Le Monde, Je débute en PHP, (mais pas en programmation), et j'ai un petit soucis pour récupérer la date du jour encour :j'ai essayer plusie récupérer automatiquement un adresse email dans un formulaire envoyé en php3 [ par motosbikes ] Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour récupérer automatiquement l'adresse email d'une personne qui valide un formulaire envoyé sur code perso: balises spéciales [ par Samiby ] Bonjour,Je programme actuellement un blog, et pour poster des lessages, j'ai créé un code personnalisé.J'ai un prblème avec les images.La syntaxe de m WYSIWYG ... [ par Hector78 ] Hello !J'ai trouvé un code (http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=25847) permettant la modification de texte et la mise en forme online (WYSIWYG ou Récuperer un texte entre deux balises spécifiques [ par yvain91 ] Bonjour j'aurai besoin de récupérer du texte dans un fichier que j'ai ouvert avec la fonction fopen. Ce texte se trouve entre deux balises facilement adresse mac [ par JbX ] Bonjour! Voilà, je cherche le moyen de récupérer l'adresse mac d'un utilisateur en intranet : L'ordinateur de l'utilisateur n'ai pas encore connu su Récupération de variables [ par lineb76 ] Bonsoir à tous!J'ai un gros pb et je ne vois vraiment pas d'où il peut venir.Je n'arrive pas à récupérer des variables que j'ai passé via un formulair Comment récupérer une adresse MAC [ par Nisnor ] Bonjour à tous.Voila je voudrais pouvoir empécher de créer des doubles comptes sur mon site Web. Seulement je ne connais pas de paramètre propre a l'i récupération d'1 variable en 2 [ par animallecter ] Salut, je m'explique:J'ai zone de texte qui sert à récupérer 1 temps et qui se présente comme cela "00:00"(heures:minutes).Mon souci ce serait de récu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales